"Je déteste l'Amérique !" : Ariana Grande piégée par une vidéo de sécurité

Partager l'article
Vous lisez:
"Je déteste l'Amérique !" : Ariana Grande piégée par une vidéo de sécurité
Par Charles Decant Rédacteur en chef

Rédacteur en chef de puremedias.com, Charles Decant est diplômé de Sciences Po Paris. Après un passage chez Universal Music, il a rejoint l'aventure puremedias.com en 2007 et se spécialise notamment dans...

Ariana Grande "déteste l'Amérique" © TMZ
La jeune chanteuse américaine a été filmée dans une boutique de donuts et son comportement - et ses paroles - ont choqué.

Que s'est-il passé dans la tête d'Ariana Grande samedi ? La chanteuse américaine, dont la carrière musicale a explosé l'an dernier avec les tubes mondiaux "Problem", "Break Free" et "Bang Bang", a fait un tour dans une boutique de donuts avec trois de ses amis, dont un danseur qui semble être son petit ami, d'après les images de vidéosurveillance qui ont fuité et ont été diffusées par le site TMZ.

À lire aussi
"Nox" : Nathalie Baye héroïne de la nouvelle série de Canal+
Stars
"Nox" : Nathalie Baye héroïne de la nouvelle série de Canal+
Victoria Beckham dans un vrai-faux "Carpool Karaoke" avec James Corden
Stars
Victoria Beckham dans un vrai-faux "Carpool Karaoke" avec James Corden
Demi Moore décroche un rôle récurrent dans "Empire"
Stars
Demi Moore décroche un rôle récurrent dans "Empire"
Comment M6 prépare son "SNL" avec Gad Elmaleh
Stars
Comment M6 prépare son "SNL" avec Gad Elmaleh

Car la visite de la chanteuse a été tout sauf anodine. Du haut de ses 22 ans, la jeune femme s'est en effet lancée dans un petit jeu étonnant avec son petit ami : pendant que la vendeuse avait le dos tourné, ils se sont en effet tour à tour amusés à... lécher les donuts présents sur le comptoir. La vidéo ne permet pas de l'affirmer avec certitude, mais leur attitude laisse penser qu'ils sont allés jusqu'au bout de leur blague.

"Je déteste les Américains !"

Outre ce comportement pas très hygiénique, la popstar a surtout choqué outre-Atlantique par ses propos. En effet, quand la vendeuse apporte un plateau de pâtisseries fraîches, Ariana Grande s'interroge. "Mais p**tain c'est quoi ce truc ? Je déteste l'Amérique ! Je déteste les Américains ! C'est dégoûtant !", lance-t-elle ainsi, pour une raison inconnue... Un commentaire qui ne passe pas trop outre-Atlantique.

En 2013, Adam Levine en avait d'ailleurs déjà fait l'expérience. Lors d'un épisode de "The Voice", dont il est l'un des coachs, le chanteur de Maroon 5 s'était montré agacé par l'élimination d'un candidat suite au vote du public. Et il avait murmuré les mêmes mots qu'Ariana Grande : "Je déteste l'Amérique". Un commentaire qui n'était pas passé inaperçu et qu'il avait dû défendre. "Il est évident que j'aime beaucoup mon pays et mes commentaires ont été purement dus à la frustration. Je ne trouve pas ces résultats justes, et c'est cette insatisfaction, d'un point de vue personnel, qui m'a fait dire ce que j'ai dit" s'était-il justifié. Pour l'heure, Ariana Grande, elle, n'a pas pris la parole. puremedias.com vous propose de découvrir la vidéo de son passage dans la boutique de donuts.

l'info en continu
"Qui restera dans la lumière ?" : Règles du jeu, gain, candidats... Tout savoir sur le nouveau jeu de Bruno Guillon sur France 2
TV
"Qui restera dans la lumière ?" : Règles du jeu, gain, candidats... Tout savoir...
Diffusion Euro de football 2024 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Euro de football 2024 : Le calendrier des retransmissions chaîne par...
"Un p'tit truc en plus" d'Artus dépasse les 5 millions d'entrées : Quels sont les 10 films les plus vus du box-office 2024 ?
Cinéma
"Un p'tit truc en plus" d'Artus dépasse les 5 millions d'entrées : Quels sont les...
"Frenchie Shore" : Après les protestations de la mairie, le propriétaire de la villa de l'émission refuse également le tournage de la saison 2 au Cap d'Agde
TV
"Frenchie Shore" : Après les protestations de la mairie, le propriétaire de la...
Le film phénomène qui a détrôné "L'idée d'être avec toi" sur Prime Video est désormais numéro 1 dans plus de 54 pays...
Plateforme
Le film phénomène qui a détrôné "L'idée d'être avec toi" sur Prime Video est...
Laure Calamy, Vincent Dedienne, Guillaume Meurice... Une cinquantaine d'artistes signent une pétition contre la fusion de l'audiovisuel public
TV
Laure Calamy, Vincent Dedienne, Guillaume Meurice... Une cinquantaine d'artistes...