"Je n'ai jamais dit ça" : Mis en cause par un spectateur ayant perturbé "TPMP", Manu Lévy réagit sur NRJ

Partager l'article
Vous lisez:
"Je n'ai jamais dit ça" : Mis en cause par un spectateur ayant perturbé "TPMP", Manu Lévy réagit sur NRJ
Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Mis en cause par le spectateur ayant perturbé "TPMP", Manu Lévy répond sur NRJ : "Je n'ai jamais dit ça" © Abaca
L'animateur de la matinale de NRJ, Manu Lévy, a réagi ce matin à la séquence de "Touche pas à mon poste" hier dans laquelle un spectateur a surgi sur le plateau.

Le matinalier réagit. Hier, sur C8, "Touche pas à mon poste" a été perturbé par un spectateur désirant passer un message à l'antenne. L'individu a brusquement fait irruption sur le plateau, avant d'être rapidement stoppé par la sécurité de l'émission. Cyril Hanouna a calmé le jeu et a laissé l'homme prendre la parole. Celui-ci a expliqué vouloir devenir le "premier youtubeur de France d'ici 2026".

À lire aussi
50 ans après son arrivée, Laurence Bloch, ancienne directrice de France Inter, quitte Radio France
Radio
50 ans après son arrivée, Laurence Bloch, ancienne directrice de France Inter,...
"Pascal Praud arrivait juste après" : L'humoriste Hakim Jemili rétropédale après ses propos sur le conflit israélo-palestinien sur Europe 1
Radio
"Pascal Praud arrivait juste après" : L'humoriste Hakim Jemili rétropédale après...
"On roule sur les jantes" : L'émission de Charline Vanhoenacker réalisée dans des "conditions rocambolesques" suite à la mise à l'écart de Guillaume Meurice et la grève à Radio France
Radio
"On roule sur les jantes" : L'émission de Charline Vanhoenacker réalisée dans des...
"C'est probablement ma dernière année" : Nelson Monfort annonce ses possibles adieux au tournoi de Roland-Garros
Radio
"C'est probablement ma dernière année" : Nelson Monfort annonce ses possibles...

Agacé par la situation, Cyril Hanouna l'a sermonné et a demandé aux téléspectateurs de ne plus intervenir de la sorte sur le plateau : "Je vous explique l'histoire, c'est qu'après tout le monde le fait. Forcément, c'est une tannée". Mais la séquence ne s'est pas arrêtée là puisque le perturbateur a assuré être venu dans l'émission à la suite d'un pari lancé par Manu Lévy, animateur de la matinale de NRJ. "Tu as failli te faire défoncer. Il est marrant Manu du 6/10 sur NRJ. Manu Lévy, on t'embrasse mon chéri, mais lui, il a failli se faire défoncer pour toi. Le gars voulait être youtubeur, il va avoir des dents en moins", a déclaré Cyril Hanouna.

"Il ne faut pas faire ça !"

Ce matin, sur NRJ, Manu Lévy a réagi à la séquence dans laquelle il a été mis en cause et a formellement démenti être à l'origine d'un quelconque pari avec cet individu. A l'antenne, plusieurs fois ce vendredi, le présentateur radio a répété qu'il n'avait "jamais" demandé à cet homme de se rendre sur le plateau de "TPMP" : "Je n'ai jamais dit ça !".

Cependant, l'animateur de la première station musicale de France a confié avoir "reconnu la voix du mec" : "Il nous avait laissé un message sur notre répondeur sur l'application. Il nous avait dit qu'il voulait être le premier youtubeur de France. On a diffusé son message. Et à la fin du message, je lui ai dit : 'Il n'y a pas de problèmes, appelle-nous !'". "Il y a une différence entre 'Appelle-nous' et 'Incruste-toi de force dans l'émission de Cyril Hanouna'. Ce n'est pas du tout la même phrase ! Ça n'a rien à voir", a-t-il souligné.

"Et ce n'est pas bien, parce que, moi, je vais être un petit peu dans la sauce ! Il faut que j'explique après. J'ai dû envoyer des messages à l'équipe de Cyril Hanouna pour dire que je n'y étais pour rien", a poursuivi Manu Lévy. Et de lancer : "Le mec, ce qu'il a fait, c'était super dangereux ! Il a déboulé comme ça dans l'émission... Puis, moi, ça me met en porte-à-faux. Je ne vais pas aller porter plainte, mais il ne faut pas faire ça !". puremedias.com vous propose de ré-écouter la séquence.

Manu Levy
Manu Levy
NRJ poursuivi aux prud'hommes par d'anciens salariés pour des faits de harcèlement moral visant Manu Lévy
NRJ : Manu Lévy resigne pour une saison supplémentaire
NRJ : La matinale de Manu Lévy gagne une heure la saison prochaine
Voir toute l'actualité sur Manu Levy
Autour de Manu Levy
  • Nagui
  • Nikos Aliagas
  • Arthur
  • Jonathan Lambert
l'info en continu
"Qui restera dans la lumière ?" : Règles du jeu, gain, candidats... Tout savoir sur le nouveau jeu de Bruno Guillon sur France 2
TV
"Qui restera dans la lumière ?" : Règles du jeu, gain, candidats... Tout savoir...
Diffusion Euro de football 2024 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Euro de football 2024 : Le calendrier des retransmissions chaîne par...
"Un p'tit truc en plus" d'Artus dépasse les 5 millions d'entrées : Quels sont les 10 films les plus vus du box-office 2024 ?
Cinéma
"Un p'tit truc en plus" d'Artus dépasse les 5 millions d'entrées : Quels sont les...
"Frenchie Shore" : Après les protestations de la mairie, le propriétaire de la villa de l'émission refuse également le tournage de la saison 2 au Cap d'Agde
TV
"Frenchie Shore" : Après les protestations de la mairie, le propriétaire de la...
Le film phénomène qui a détrôné "L'idée d'être avec toi" sur Prime Video est désormais numéro 1 dans plus de 54 pays...
Plateforme
Le film phénomène qui a détrôné "L'idée d'être avec toi" sur Prime Video est...
Laure Calamy, Vincent Dedienne, Guillaume Meurice... Une cinquantaine d'artistes signent une pétition contre la fusion de l'audiovisuel public
TV
Laure Calamy, Vincent Dedienne, Guillaume Meurice... Une cinquantaine d'artistes...