Audiences : "Qui veut gagner des millions ?" en tête, "Fort Boyard" leader ménagères

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Qui veut gagner des millions ?" en tête, "Fort Boyard" leader ménagères
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Les audiences de la soirée du samedi 31 août 2013.

Samedi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec un nouveau numéro du jeu "Qui veut gagner des millions ?", animé par Jean-Pierre Foucault, produit par Starling et dont les gains ont été reversés à Handicap International. Jusqu'à 23h25, cette spéciale avec d'anciens participants et jurés de "Danse avec les stars" a attiré en moyenne 4,1 millions de téléspectateurs. Les parts de marché s'élèvent à 22% sur les 4 ans et plus.

À lire aussi
Audiences : La saison 2 de "Quelle époque !" avec Léa Salamé sur France 2 a-t-elle été meilleure que la saison 1 ?
Audiences
Audiences : La saison 2 de "Quelle époque !" avec Léa Salamé sur France 2 a-t-elle...
Audiences dimanche : L'interview de Céline Dion par Anne-Claire Coudray fait s'envoler les compteurs du "20 Heures" de TF1
Audiences
Audiences dimanche : L'interview de Céline Dion par Anne-Claire Coudray fait...
Audiences : L'entrée en lice de l'Angleterre à l'Euro 2024 sur TF1 a-t-elle été plus suivie que celle de l'Allemagne et l'Italie ?
Audiences
Audiences : L'entrée en lice de l'Angleterre à l'Euro 2024 sur TF1 a-t-elle été...
Audiences pré-access : "C dans l'air" et "C à vous" bondissent sur France 5, "Ici tout commence" en chute libre sur TF1
Audiences
Audiences pré-access : "C dans l'air" et "C à vous" bondissent sur France 5, "Ici...

France 2 suit avec le dernier numéro de l'été de son jeu "Fort Boyard", animé par Olivier Minne produit par ALP. Près de 3,7 millions de téléspectateurs ont suivi l'aventure de Karine Ferri, Arnaud Tsamère ou encore Mickaël Miro pour l'association Grégory Lemarchal. La Deux affiche 18% de parts de marché sur les 4 ans et plus. "Fort Boyard" s'impose toutefois sur les ménagères de moins de cinquante ans avec près de 22% contre moins de 21% pour TF1.

Derrière, M6 et France 3 sont au coude-à-coude. Avec les trois inédits de la saison 4 de sa série américaine "FBI : Duo très spécial", la Six a captivé 2,3 millions de téléspectateurs en moyenne et affiche 12% de parts de marché sur les 4 ans et plus et 15% sur la ménagère de moins de cinquante ans. France 3, elle, a séduit un peu moins de 2,3 millions de curieux avec le téléfilm en rediffusion "Les Vauriens". Celui-ci affiche 11% de parts de marché sur les 4 ans et plus et 5% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Enfin, du côté des nouvelles chaînes, aucune ne dépasse le million mais France 5 s'en approche avec 906.000 curieux pour le magazine "Echappées belles" (4%).

l'info en continu
"Tous ces gens là ne sont pas du tout cohérents" : Géraldine Maillet étrille les prises de position politiques des footballeurs et Youtubeurs
Radio
"Tous ces gens là ne sont pas du tout cohérents" : Géraldine Maillet étrille les...
"Vous préférez une chronique musique ou une chronique cuisine ?" : Alex Vizorek se paye Julien Sellier et Philippe Caverivière, ses collègues de RTL
Radio
"Vous préférez une chronique musique ou une chronique cuisine ?" : Alex Vizorek se...
"Plus de tabou" : Le rugbyman Antoine Dupont fait la Une du magazine "Têtu"
Presse
"Plus de tabou" : Le rugbyman Antoine Dupont fait la Une du magazine "Têtu"
Julien Millereux (TF1) : "Nous ne sommes pas du tout déçus de la répartition des matchs de l'équipe de France à l'Euro 2024 avec M6"
Interview
Julien Millereux (TF1) : "Nous ne sommes pas du tout déçus de la répartition des...
"Les cinquante" : Qui sont les 50 candidats de la saison 3 de la télé-réalité de W9 ?
TV
"Les cinquante" : Qui sont les 50 candidats de la saison 3 de la télé-réalité de...
"Bonne chance pour ces deux semaines" : Sophie Davant, privée de dernière, cède sa place à Cyril Hanouna en direct sur Europe 1
Radio
"Bonne chance pour ces deux semaines" : Sophie Davant, privée de dernière, cède sa...