Battle de pelles hier dans le "Grand Journal de Canal+"

Partager l'article
Vous lisez:
Battle de pelles hier dans le "Grand Journal de Canal+"
Par Benjamin Meffre Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
"Battle de pelles" au "Grand Journal de Canal+" © DR, Canal+
Les invités du "Grand Journal de Canal+" ont décidé hier d'organiser un "battle de pelles" auquel a dû participer l'animateur de l'émission, Antoine de Caunes.

Ambiance câline hier soir sur le plateau "Le Grand journal de Canal+". Antoine de Caunes recevait dans la deuxième partie de l'émission Pierre Niney et François-Xavier Demaison, venus présenter tous deux la nouvelle pastille humoristique de Canal+, "Casting".

À lire aussi
"Il prend mon bras et il me mord" : Edouard Baer accusé de "violences sexuelles" par six femmes, le comédien présente ses "excuses"
Personnalités
"Il prend mon bras et il me mord" : Edouard Baer accusé de "violences sexuelles"...
"Je me soigne, je me repose..." : Kendji Girac sort du silence pour la première fois depuis sa blessure par balle
Personnalités
"Je me soigne, je me repose..." : Kendji Girac sort du silence pour la première...
Bernard Pivot ("Bouillon de culture", "Apostrophes") est mort à l'âge de 89 ans
Personnalités
Bernard Pivot ("Bouillon de culture", "Apostrophes") est mort à l'âge de 89 ans
Kendji Girac blessé par balle et transporté en urgence cette nuit, le pronostic vital du chanteur n'est "plus engagé" selon l'AFP
Personnalités
Kendji Girac blessé par balle et transporté en urgence cette nuit, le pronostic...

A cette occasion, Antoine de Caunes a révélé avoir appelé Virginie Efira pour savoir qui des deux acteurs embrassait le mieux. Pierre Niney et François-Xavier Demaison ont en effet chacun eu à tourner une scène de baiser avec l'actrice belge dans "20 ans d'écart" pour le premier, "La Chance de ma vie" pour le second. "Elle m'a répondu que c'était Pierre" a glissé perfidement Antoine de Caunes. Un brin vexé, François-Xavier Demaison a alors décidé de prouver qu'il embrassait aussi bien que son confrère en organisant un concours sauvage de bisous. Les deux acteurs se sont ainsi jetés dans le public, fondant sur deux pauvres jeunes femmes esseulées au premier rang. "Arrêtez ! Vous ne pouvez pas faire ça" s'est écrié Antoine de Caunes tentant de reprendre le contrôle de cette séquence visiblement répétée.

"Battle de pelles"

Qu'à cela ne tienne, les deux acteurs ont alors décidé alors de le désigner comme arbitre du concours. "Il n'y a qu'un juge qui peut nous départager réellement" a ainsi affirmé Pierre Niney. "Antoine, tu nous notes de un à dix sur un battle de pelles". Après l'accord de ce dernier, l'acteur de la Comédie Française et son confrère se sont rués sur l'animateur du "Grand Journal" pour mettre chacun leur tour en avant, leurs atouts respectifs.

Pierre Niney a d'ailleurs joué son rôle à fond, embrassant longuement et fougueusement Antoine de Caunes. "C'est Pierre !" a crié à plusieurs reprises l'animateur du "Grand Journal" pendant qu'il était assailli de toutes parts par des membres de l'équipe de l'émission l'embrassant eux-aussi avec passion. Antoine de Caunes a ainsi conclu l'émission comme il l'a pu, dans un "joyeux bordel", et sous les baisers appuyés de nombreux inconnus. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

l'info en continu
"Qui restera dans la lumière ?" : Règles du jeu, gain, candidats... Tout savoir sur le nouveau jeu de Bruno Guillon sur France 2
TV
"Qui restera dans la lumière ?" : Règles du jeu, gain, candidats... Tout savoir...
Diffusion Euro de football 2024 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Euro de football 2024 : Le calendrier des retransmissions chaîne par...
"Un p'tit truc en plus" d'Artus dépasse les 5 millions d'entrées : Quels sont les 10 films les plus vus du box-office 2024 ?
Cinéma
"Un p'tit truc en plus" d'Artus dépasse les 5 millions d'entrées : Quels sont les...
"Frenchie Shore" : Après les protestations de la mairie, le propriétaire de la villa de l'émission refuse également le tournage de la saison 2 au Cap d'Agde
TV
"Frenchie Shore" : Après les protestations de la mairie, le propriétaire de la...
Le film phénomène qui a détrôné "L'idée d'être avec toi" sur Prime Video est désormais numéro 1 dans plus de 54 pays...
Plateforme
Le film phénomène qui a détrôné "L'idée d'être avec toi" sur Prime Video est...
Laure Calamy, Vincent Dedienne, Guillaume Meurice... Une cinquantaine d'artistes signent une pétition contre la fusion de l'audiovisuel public
TV
Laure Calamy, Vincent Dedienne, Guillaume Meurice... Une cinquantaine d'artistes...