Charlie Sheen présente ses excuses à Jon Cryer et veut que Rob Lowe le remplace

Partager l'article
Vous lisez:
Charlie Sheen présente ses excuses à Jon Cryer et veut que Rob Lowe le remplace
Par Charles Decant Rédacteur en chef

Rédacteur en chef de puremedias.com, Charles Decant est diplômé de Sciences Po Paris. Après un passage chez Universal Music, il a rejoint l'aventure puremedias.com en 2007 et se spécialise notamment dans...

Charlie Sheen sur NBC
Charlie Sheen sur NBC © DR / capture NBC
Mais l'acteur est actuellement sous contrat avec NBC.

Episode 723 de la saga Charlie Sheen, qui compte déjà plus d'épisodes que les huit saisons de sa sitcom à succès Mon Oncle Charlie. Alors qu'il insultait hier son collègue Jon Cryer (en savoir plus), l'acteur américain a donné deux interviews à des stations de radio dans lesquelles il s'est... excusé ! Oui, oui !

Indiquant d'abord qu'il n'avait aucune idée des raisons de son licenciement, Charlie Sheen a en effet expliqué qu'il regrettait d'avoir qualifié son ex-collègue de « gnome ». « J'étais dans une drôle d'humeur et j'ai juste lancé ça comme ça », a-t-il ainsi déclaré. « Je lui présente une demi-excuse... Une exc ! », a ajouté l'acteur qui n'a visiblement pas tout à fait perdu son sens de l'humour.

« J'espère que Rob Lowe me remplacera »



Charlie Sheen en a profité pour s'exprimer sur la possibilité d'être remplacé par Rob Lowe, qui a été contacté pour reprendre le rôle principal de Mon Oncle Charlie. « C'est un pote à moi, un mec magnifique, un acteur brillant et j'espère qu'il le fera et qu'il cartonnera parce que je serai toujours payé », a expliqué Charlie Sheen, dont le contrat prévoyait qu'il continue à toucher de l'argent si la série se continuait sans lui - mais cette clause n'est plus applicable selon Warner, étant donné les circonstances du licenciement de l'acteur.

Charlie Sheen a même prodigué quelques conseils à Rob Lowe pour réussir ce pari : « ne regarde pas les 177 épisodes que j'ai faits avec brio. Ignore les 400 rediffusions par semaines auxquelles tu ne peux pas échapper. Supprime ton application Charlie Sheen. Très sérieusement, il faut qu'il s'approprie le personnage ».

Mais avec ou sans la bénédiction de Charlie Sheen, il semble que la présence de Rob Lowe au générique de la sitcom l'an prochain soit inenvisageable. L'acteur, qui fait partie du cast de la comédie Parks and Recreation, a en effet signé un contrat qui le lie à la série pour plusieurs années, selon le producteur exécutif de Parks, Michael Schur.

Charlie Sheen
Charlie Sheen
Charlie Sheen, criblé de dettes, affirme être "blacklisté" à Hollywood
Charlie Sheen plante le tournage de sa série "Anger Management"
Charlie Sheen s'excuse auprès d'Ashton Kutcher... puis le menace !
La sitcom de Charlie Sheen renouvelée pour 90 épisodes
Voir toute l'actualité sur Charlie Sheen
Autour de Charlie Sheen
  • Michael Douglas
  • Brooke Shields
  • Anna Faris
  • Jorge García
  • Mon oncle Charlie
  • Mon oncle Charlie - Saison 9
l'info en continu
"Qui restera dans la lumière ?" : Règles du jeu, gain, candidats... Tout savoir sur le nouveau jeu de Bruno Guillon sur France 2
TV
"Qui restera dans la lumière ?" : Règles du jeu, gain, candidats... Tout savoir...
Diffusion Euro de football 2024 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Euro de football 2024 : Le calendrier des retransmissions chaîne par...
"Un p'tit truc en plus" d'Artus dépasse les 5 millions d'entrées : Quels sont les 10 films les plus vus du box-office 2024 ?
Cinéma
"Un p'tit truc en plus" d'Artus dépasse les 5 millions d'entrées : Quels sont les...
"Frenchie Shore" : Après les protestations de la mairie, le propriétaire de la villa de l'émission refuse également le tournage de la saison 2 au Cap d'Agde
TV
"Frenchie Shore" : Après les protestations de la mairie, le propriétaire de la...
Le film phénomène qui a détrôné "L'idée d'être avec toi" sur Prime Video est désormais numéro 1 dans plus de 54 pays...
Plateforme
Le film phénomène qui a détrôné "L'idée d'être avec toi" sur Prime Video est...
Laure Calamy, Vincent Dedienne, Guillaume Meurice... Une cinquantaine d'artistes signent une pétition contre la fusion de l'audiovisuel public
TV
Laure Calamy, Vincent Dedienne, Guillaume Meurice... Une cinquantaine d'artistes...