NRJ 12 : Caroline Receveur fait ses débuts au "Mag"

Partager l'article
Vous lisez:
NRJ 12 : Caroline Receveur fait ses débuts au "Mag"
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
"Le Mag" sur NRJ12. © Dailymotion
Ayem Nour quittant la chaîne, Caroline Receveur a fait ses premiers pas hier à la co-animation du "Mag" de NRJ 12, aux côtés de Matthieu Delormeau.

Changement d'année et changement de co-animatrice pour Matthieu Delormeau. Le 31 décembre, NRJ 12 annonçait en effet qu'Ayem Nour, co-animatrice du "Mag", de "Ca va s'en rire" et comédienne dans "Hollywood Girls", quittait la chaîne. L'ex-candidate de "Secret Story 5" souhaite en effet se consacrer à d'autres projets. Ce lundi, c'est donc une nouvelle tête qui a fait son arrivée dans "Le Mag" de NRJ 12 pour remplacer Ayem en la personne de Caroline Receveur, ex-candidate de "Secret Story 2", animatrice de "La Maison du Bluff" sur NRJ 12 et également comédienne dans "Hollywood Girls".

À lire aussi
"Il prend mon bras et il me mord" : Edouard Baer accusé de "violences sexuelles" par six femmes, le comédien présente ses "excuses"
Personnalités
"Il prend mon bras et il me mord" : Edouard Baer accusé de "violences sexuelles"...
"Je me soigne, je me repose..." : Kendji Girac sort du silence pour la première fois depuis sa blessure par balle
Personnalités
"Je me soigne, je me repose..." : Kendji Girac sort du silence pour la première...
Bernard Pivot ("Bouillon de culture", "Apostrophes") est mort à l'âge de 89 ans
Personnalités
Bernard Pivot ("Bouillon de culture", "Apostrophes") est mort à l'âge de 89 ans
Kendji Girac blessé par balle et transporté en urgence cette nuit, le pronostic vital du chanteur n'est "plus engagé" selon l'AFP
Personnalités
Kendji Girac blessé par balle et transporté en urgence cette nuit, le pronostic...

Avant d'accueillir la jeune femme à ses côtés, Matthieu Delormeau a toutefois tenu à laisser un petit message à Ayem. "Elle s'envole pour de nouvelles aventures. On lui souhaite beaucoup beaucoup de bonheur, de succès dans sa vie privée surtout et on la remercie pour tout ce qu'elle a apporté dans le Mag. On t'embrasse très fort Ayem si tu nous regardes" a déclaré l'animateur avant d'aller chercher sa nouvelle camarade. De son côté, Caroline Receveur, plutôt à l'aise, n'a pas fait de grands discours mais a tenu à saluer celle qu'elle remplace.

Toutefois, la première de la jeune femme n'a pas fait d'éclats : seuls 255.000 téléspectateurs étaient devant leur poste, soit 2,5% du public. "Le Mag" reste malgré tout puissant sur les 15-24 ans avec 17,2% de parts de marché sur cette cible.

Le mag
Le mag
Caroline Receveur en larmes à l'annonce de son départ du "Mag" de NRJ 12
l'info en continu
"Qui restera dans la lumière ?" : Règles du jeu, gain, candidats... Tout savoir sur le nouveau jeu de Bruno Guillon sur France 2
TV
"Qui restera dans la lumière ?" : Règles du jeu, gain, candidats... Tout savoir...
Diffusion Euro de football 2024 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Euro de football 2024 : Le calendrier des retransmissions chaîne par...
"Un p'tit truc en plus" d'Artus dépasse les 5 millions d'entrées : Quels sont les 10 films les plus vus du box-office 2024 ?
Cinéma
"Un p'tit truc en plus" d'Artus dépasse les 5 millions d'entrées : Quels sont les...
"Frenchie Shore" : Après les protestations de la mairie, le propriétaire de la villa de l'émission refuse également le tournage de la saison 2 au Cap d'Agde
TV
"Frenchie Shore" : Après les protestations de la mairie, le propriétaire de la...
Le film phénomène qui a détrôné "L'idée d'être avec toi" sur Prime Video est désormais numéro 1 dans plus de 54 pays...
Plateforme
Le film phénomène qui a détrôné "L'idée d'être avec toi" sur Prime Video est...
Laure Calamy, Vincent Dedienne, Guillaume Meurice... Une cinquantaine d'artistes signent une pétition contre la fusion de l'audiovisuel public
TV
Laure Calamy, Vincent Dedienne, Guillaume Meurice... Une cinquantaine d'artistes...