Secret Story 4/10 : Tous les habitants sont nommés sauf Anne-Krystel

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 4/10 : Tous les habitants sont nommés sauf Anne-Krystel
Secret Story
Secret Story © DR
Le résumé de la quotidienne du 4 octobre 2010.

Avec la sortie d'Amélie vendredi soir, Senna est triste presque dépressif. De son côté Benoît est de retour dans la Maison des Secrets... et révèle le secret d'Anne-Krystel à Stéphanie. La Voix ne va pas être contente de cette trahison ! Retour sur la journée du 3 octobre.

Des visiteurs entrent dans la Maison


18h20 : Senna va recevoir la visite de sa mère et de son nouveau beau-père. Le jeune homme confie la préparation de la cuisine à Benoît et Anne-Krystel et l'animation à Bastien et Thomas. Ce dernier n'est pas vraiment motivé par cette mission. En moins d'une heure, les habitants doivent tout mettre en ordre. Senna est assez stressé de cette visite mais heureusement les habitants sont prêts à temps. Quand Thomas et Benoît découvrent leur tenue, ils sont assez... surpris : ils vont devoir faire le service en soubrettes.

18h25 : Les habitants sont tous contents d'accueillir des "nouveaux" dans la Maison et Senna est heureux de voir sa mère : « C'est une énorme bouffée d'oxygène de recevoir ma mère pour partager ce repas », confie Senna. Stéphanie, de son côté, est un peu gênée de cette situation sachant qu'elle connaît bien la mère de Senna puisqu'elle est son ex. Surtout que Senna ne fait que parler d'Amélie... Stéphanie est définitivement de trop ! Pour Benoît, Stéphanie avait tout gagner : « Le pompom et la queue du Mickey ».

La mission "critique"


18h30 : La Voix a confié une mission aux deux invités : chaque critique de la mère de Senna contre Amélie fera remporter de l'argent à Senna et inversement, les critiques du père d'Amélie contre Senna, lui feront remporter de l'argent. À ce jeu-là, les parents sont très forts ! En partant, Senna fait passer ses messages pour sa petite Amélie. Senna est content de ce repas et décide d'en profiter un maximum et de tout faire pour aller le plus loin possible.

18h32 : C'est la semaine des duos. Les habitants sont répartis en binômes. La Voix annonce que dans ce binôme, il y aura un décideur et un suiveur. Benoît, Thomas sont désignés comme décideurs. Benoît décide de nommer Stéphanie comme décideur de son duo avec Senna. Chaque duo doit se trouver un nom, un cri de guerre, un sigle et ses propres commandements. Les duos manquent d'inspiration. Thomas et Bastien ont du mal à s'entendre surtout que Bastien n'est pas habitué à se faire diriger. Ils décident de s'appeler "Les Improbables"...

Le duo Bastien/Thomas fait des étincelles !


18h38 : Benoît et Anne-Krystel sont "Les Absolutely Fabuleuses" et semblent très motivés par ce duo. Stéphanie et Senna font dans l'originalité et décident de s'appeler "Les ExS", avant un grand S pour Stéphanie et Senna ! Quelle créativité ! Décidément, le duo Thomas et Bastien est celui qui risque de provoquer le plus d'étincelles !

18h55 : Thomas est jaloux du rapprochement de Benoît et Bastien. Lors d'une soirée nature, Thomas montre qu'il est jaloux... et Bastien en rajoute une couche ! Benoît et Thomas se voient confier une mission secrète exceptionnelle : ils doivent réconcilier Stéphanie et Senna, ils doivent devenir les meilleures amis du monde. Pour la somme de 2000 euros, les deux garçons vont encore une fois s'immiscer dans les affaires des autres. Une mission pas facile qui risque encore une fois de provoquer la colère d'Amélie ! Ah mais non.... elle n'est plus là !! La mission est en tout cas en bonne voie.

Tous les habitants sont nommés, sauf Anne-Krystel


19h00 : Pour Senna, ils vont entretenir une relation amicale dans ce duo pour essayer de passer une bonne semaine. Mais pour le moment, Stéphanie confie à Anne-Krystel que Benoît lui a révélé son secret. Pour Stéphanie, la faute revient à Julie ! La Voix décide de prendre une décision exemplaire pour punir la trahison de Benoît : Anne-Krystel est immunisée car il s'agissait de son secret alors que Benoît entraîne les autres habitants dans sa chute... ils sont tous nommés la semaine prochaine !

l'info en continu
"Le plus gros stress de ma carrière'" : Qui sont Julien Brun et Sabrina Delannoy, la deuxième paire de commentateurs de TF1 pour l'Euro 2024 ?
Interview
"Le plus gros stress de ma carrière'" : Qui sont Julien Brun et Sabrina Delannoy,...
"Ninja Warrior, le choc des nations" : On connaît la date de lancement de la Coupe du monde de la compétition de TF1
TV
"Ninja Warrior, le choc des nations" : On connaît la date de lancement de la Coupe...
Déprogrammation : Arte modifie sa grille en urgence pour rendre hommage à Anouk Aimée
TV
Déprogrammation : Arte modifie sa grille en urgence pour rendre hommage à Anouk...
"Vous attendez quoi là ? La bonne phrase" : Invitée sur France Inter, Rachida Dati s'énerve au micro de Nicolas Demorand
Radio
"Vous attendez quoi là ? La bonne phrase" : Invitée sur France Inter, Rachida Dati...
"Canal+ n'a jamais voulu discuter" des droits de la Ligue 1 : Au pied du mur, Vincent Labrune appelle Maxime Saada et Vincent Bolloré à "renouer le dialogue" avec la LFP
Plateforme
"Canal+ n'a jamais voulu discuter" des droits de la Ligue 1 : Au pied du mur,...
"'C ce soir' en campagne contre le Rassemblement national" : Sur CNews, Pascal Praud prend pour cible l'émission de Karim Rissouli sur France 5
TV
"'C ce soir' en campagne contre le Rassemblement national" : Sur CNews, Pascal...