Battle de pelles hier dans le "Grand Journal de Canal+"

Partager l'article
Vous lisez:
Battle de pelles hier dans le "Grand Journal de Canal+"
Par Benjamin Meffre Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
"Battle de pelles" au "Grand Journal de Canal+" © DR, Canal+
Les invités du "Grand Journal de Canal+" ont décidé hier d'organiser un "battle de pelles" auquel a dû participer l'animateur de l'émission, Antoine de Caunes.

Ambiance câline hier soir sur le plateau "Le Grand journal de Canal+". Antoine de Caunes recevait dans la deuxième partie de l'émission Pierre Niney et François-Xavier Demaison, venus présenter tous deux la nouvelle pastille humoristique de Canal+, "Casting".

À lire aussi
Françoise Hardy est morte à l'âge de 80 ans
Personnalités
Françoise Hardy est morte à l'âge de 80 ans
Mort de Christophe Deloire, directeur général de Reporters sans frontières (RSF), à l'âge de 53 ans
Personnalités
Mort de Christophe Deloire, directeur général de Reporters sans frontières (RSF),...
Après le décès de sa mère, Laurent Luyat s'absente temporairement de "Roland-Garros" sur France 2 et France 3
Personnalités
Après le décès de sa mère, Laurent Luyat s'absente temporairement de...
"Il prend mon bras et il me mord" : Edouard Baer accusé de "violences sexuelles" par six femmes, le comédien présente ses "excuses"
Personnalités
"Il prend mon bras et il me mord" : Edouard Baer accusé de "violences sexuelles"...

A cette occasion, Antoine de Caunes a révélé avoir appelé Virginie Efira pour savoir qui des deux acteurs embrassait le mieux. Pierre Niney et François-Xavier Demaison ont en effet chacun eu à tourner une scène de baiser avec l'actrice belge dans "20 ans d'écart" pour le premier, "La Chance de ma vie" pour le second. "Elle m'a répondu que c'était Pierre" a glissé perfidement Antoine de Caunes. Un brin vexé, François-Xavier Demaison a alors décidé de prouver qu'il embrassait aussi bien que son confrère en organisant un concours sauvage de bisous. Les deux acteurs se sont ainsi jetés dans le public, fondant sur deux pauvres jeunes femmes esseulées au premier rang. "Arrêtez ! Vous ne pouvez pas faire ça" s'est écrié Antoine de Caunes tentant de reprendre le contrôle de cette séquence visiblement répétée.

"Battle de pelles"

Qu'à cela ne tienne, les deux acteurs ont alors décidé alors de le désigner comme arbitre du concours. "Il n'y a qu'un juge qui peut nous départager réellement" a ainsi affirmé Pierre Niney. "Antoine, tu nous notes de un à dix sur un battle de pelles". Après l'accord de ce dernier, l'acteur de la Comédie Française et son confrère se sont rués sur l'animateur du "Grand Journal" pour mettre chacun leur tour en avant, leurs atouts respectifs.

Pierre Niney a d'ailleurs joué son rôle à fond, embrassant longuement et fougueusement Antoine de Caunes. "C'est Pierre !" a crié à plusieurs reprises l'animateur du "Grand Journal" pendant qu'il était assailli de toutes parts par des membres de l'équipe de l'émission l'embrassant eux-aussi avec passion. Antoine de Caunes a ainsi conclu l'émission comme il l'a pu, dans un "joyeux bordel", et sous les baisers appuyés de nombreux inconnus. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

l'info en continu
Audiences : Énorme carton pour Autriche/France, premier match des Bleus à l'Euro 2024 sur TF1
Audiences
Audiences : Énorme carton pour Autriche/France, premier match des Bleus à l'Euro...
"Tous ces gens là ne sont pas du tout cohérents" : Géraldine Maillet étrille les prises de position politiques des footballeurs et Youtubeurs
Radio
"Tous ces gens là ne sont pas du tout cohérents" : Géraldine Maillet étrille les...
"Vous préférez une chronique musique ou une chronique cuisine ?" : Alex Vizorek se paye Julien Sellier et Philippe Caverivière, ses collègues de RTL
Radio
"Vous préférez une chronique musique ou une chronique cuisine ?" : Alex Vizorek se...
"Plus de tabou" : Le rugbyman Antoine Dupont fait la Une du magazine "Têtu"
Presse
"Plus de tabou" : Le rugbyman Antoine Dupont fait la Une du magazine "Têtu"
Julien Millereux (TF1) : "Nous ne sommes pas du tout déçus de la répartition des matchs de l'équipe de France à l'Euro 2024 avec M6"
Interview
Julien Millereux (TF1) : "Nous ne sommes pas du tout déçus de la répartition des...
"Les cinquante" : Qui sont les 50 candidats de la saison 3 de la télé-réalité de W9 ?
TV
"Les cinquante" : Qui sont les 50 candidats de la saison 3 de la télé-réalité de...