Enora Malagré part en vrille dans "Nouvelle Star, ça continue"

Partager l'article
Vous lisez:
Enora Malagré part en vrille dans "Nouvelle Star, ça continue"
Enora Malagré "part en vrille, pourquoi ?"
Hier soir, dans "Nouvelle Star, ça continue", Enora Malagré est "partie en vrille" selon ses propres mots. puremedias.com vous propose un petit florilège de sa soirée.

Enora Malagré se sent bien dans "Nouvelle Star, ça continue". Peut-être même un peu trop. Présente depuis deux saisons aux commandes de l'after du télé-crochet de D8, produit par FremantleMedia France, l'animatrice a bien pris ses marques sur le plateau et dans les coulisses du chapiteau de l'Arche-Saint-Germain. Chaque semaine, celle qui anime aussi les soirées de Virgin Radio se montre très, très naturelle.

À lire aussi
Françoise Hardy est morte à l'âge de 80 ans
Personnalités
Françoise Hardy est morte à l'âge de 80 ans
Mort de Christophe Deloire, directeur général de Reporters sans frontières (RSF), à l'âge de 53 ans
Personnalités
Mort de Christophe Deloire, directeur général de Reporters sans frontières (RSF),...
Après le décès de sa mère, Laurent Luyat s'absente temporairement de "Roland-Garros" sur France 2 et France 3
Personnalités
Après le décès de sa mère, Laurent Luyat s'absente temporairement de...
"Il prend mon bras et il me mord" : Edouard Baer accusé de "violences sexuelles" par six femmes, le comédien présente ses "excuses"
Personnalités
"Il prend mon bras et il me mord" : Edouard Baer accusé de "violences sexuelles"...

"Un pied d'enfer, expression des années 20 !"

Hier encore, alors que l'émotion était au rendez-vous suite à l'élimination d'Alvaro aux portes de la demi-finale, Enora a tout donné pour remonter le moral des troupes, oubliant parfois même qu'elle était en direct à la télévision. Armée de son micro-main et, depuis peu, d'un micro-casque - qu'elle a elle-même demandé à la production -, Enora Malagré n'en a toutefois pas eu assez d'un et a, à plusieurs reprises, parlé dans les deux micros en même temps ou, plus embêtant, oublié de tendre le micro aux personnes qu'elle interrogeait.

Surtout, et c'est probablement ce qui représente "le style Enora", la jeune femme n'a pas de prompteur, ce qui lui permet d'improviser et de ne laisser aucun blanc. Résultat, elle s'est souvent retrouvée à commenter ses propres questions et ses propres commentaires, comme avec Alvaro, dont elle a particulièrement apprécié la reprise du "Space Oddity" de David Bowie, déjà interprétée aux castings et chantée cette fois avec le groupe. "T'as un pris un pied d'enfer... Un pied d'enfer, expression des années 20 !" s'est-elle amusée, coupant la parole à Alvaro par la même occasion.

"Je pars en vrille, pourquoi ?"

Même avec les jurés, Eno' est naturelle. Face au "duo qui se crée, Yseult vs Sinclair" (et avec l'accent anglais, s'il vous plaît), l'animatrice y est allée à petits pas, en pleine discrétion malgré les projecteurs, "en catimiti... En catimiti, la meuf invente un mot !". Et ne parlons pas de Maurane, qu'Enora "adoooore", au point de lui faire des bisous. Mais de lui retirer le micro des mains lorsque celle-ci voulait lancer des "bisous à... (sa) choupinette en sucre."

Néanmoins, Enora a aussi eu ses moments seule où, pour combler, elle s'est mise à pousser la chansonnette. Le temps de quelques mètres sous le chapiteau, l'animatrice s'est emballée et a hurlé, avec panache, "avec panaaaaaaache". "Moi aussi, j'ai envie de chanter dans les couloirs ! Vous me jugez, je m'en fous ! Je suis libre ! C'est la Nouvelle Star, ça continue ! On s'en fout ! J'ai envie de dire que je suis de gauche et que j'assume !" a-t-elle crié sans raison apparrente, reconnaissant tout de même "partir en vrille". Un petit pétage de plombs qui s'est justifié en réalité par l'arrivée dans le catering, "la petite cantoche où des jeunes l'attendent"... sauf que ceux-ci sont partis.

Combats de poules et kalash pour la demi-finale

Malgré tout, le style Enora Malagré dans "Nouvelle Star, ça continue" porte ses fruits. Hier soir, la jeune femme a encore conservé 357.000 téléspectateurs (4,3% de PDA) entre 23h30 et 0h15. Une tendance qui devrait se confirmer la semaine prochaine dans "le meilleur télé-crochet du monde" à la suite d'une demi-finale où l'on nous promet "des larmes, de la bataille, peut-être même du sang, peut-être même des combats de poules, peut-être même des kalash' !", à en croire Enora Malagré.

Enora Malagré
Enora Malagré
"Ça fera plaisir à Macron !" : Enora Malagré tacle le président de la République dans "Le Magazine de la santé" sur France 5
"Cette question m'agace" : Enora Malagré ferme la porte à un retour sur C8
Six ans après son départ, Enora Malagré va faire son retour sur C8
Enora Malagré va faire son retour à la télévision dans une émission du service public à la rentrée
Voir toute l'actualité sur Enora Malagré
Autour de Enora Malagré
  • Virgin Radio
l'info en continu
"NRJ Music Awards" : On connaît la date de diffusion de l'édition 2024 sur TF1
TV
"NRJ Music Awards" : On connaît la date de diffusion de l'édition 2024 sur TF1
Nicolas Demorand, Sonia Devillers, Léa Salamé... France Inter aménage sa grille en vue des élections législatives anticipées
Radio
Nicolas Demorand, Sonia Devillers, Léa Salamé... France Inter aménage sa grille en...
"On me disait que ça n'intéresserait pas les gens" : Artus réagit au carton surprise d''Un p'tit truc en plus' sur France 2
Cinéma
"On me disait que ça n'intéresserait pas les gens" : Artus réagit au carton...
Audiences : La saison 2 de "Quelle époque !" avec Léa Salamé sur France 2 a-t-elle été meilleure que la saison 1 ?
Audiences
Audiences : La saison 2 de "Quelle époque !" avec Léa Salamé sur France 2 a-t-elle...
Netflix : Carton du week-end, cette série culte survole le classement mondial et devrait entrer dans le top 10 de tous les temps
Plateforme
Netflix : Carton du week-end, cette série culte survole le classement mondial et...
Audiences dimanche : L'interview de Céline Dion par Anne-Claire Coudray fait s'envoler les compteurs du "20 Heures" de TF1
Audiences
Audiences dimanche : L'interview de Céline Dion par Anne-Claire Coudray fait...