Justine ("L'Amour est dans le Pré") : "On m'a fait passer pour une garce, ce qui n'est pas faux"

Partager l'article
Vous lisez:
Justine ("L'Amour est dans le Pré") : "On m'a fait passer pour une garce, ce qui n'est pas faux"
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Justine, prétendante dans "L'amour est dans le pré".
Justine, prétendante dans "L'amour est dans le pré". © Rieu/M6
Elle a l'habitude de se faire remarquer sur les réseaux sociaux mais jusqu'à présent, Justine n'avait accordé aucune interview. La prétendante de Bertrand de "L'Amour est dans le Pré" réagit ce mois-ci dans les colonnes d'Entrevue.

5.000 euros pour une interview. C'est la proposition faite à nos confrères de Télé-Loisirs.fr par Justine, prétendante de Bertrand de "L'Amour est dans le Pré", pour une interview. Néanmoins, le magazine a préféré décliner l'offre et se passer d'interroger celle qui se lâche chaque lundi soir via son compte Twitter pour commenter en direct l'émission et, au passage, tacler les agriculteurs et leurs prétendants. Un comportement qui agace d'ailleurs Bertrand.

À lire aussi
"Secret Story" : Surprise, TF1 relance l'émission culte le mardi 23 avril à 23h30
Télé réalité
"Secret Story" : Surprise, TF1 relance l'émission culte le mardi 23 avril à 23h30
Qui a gagné "Love Island" sur W9 ?
Télé réalité
Qui a gagné "Love Island" sur W9 ?
"Les cinquante" : La télé-réalité de W9 vendue aux États-Unis
Télé réalité
"Les cinquante" : La télé-réalité de W9 vendue aux États-Unis
NRJ 12 : "Les Anges de la télé-réalité" ne reviendront pas à la rentrée (màj)
Télé réalité
NRJ 12 : "Les Anges de la télé-réalité" ne reviendront pas à la rentrée (màj)

"Je m'attendais à provoquer ces réactions négatives sur Internet mais pas à ce point"

Ce mois-ci, Justine se retrouve à la Une d'Entrevue et accorde sa première interview depuis son passage dans l'émission de dating agricole de M6. Cette fois, la jeune femme ne tacle pas ses camarades mais confirme sa sincérité envers Bertrand. "Je m'attendais à provoquer ces réactions négatives sur Internet mais pas à ce point. Les gens ne fonctionnent que sur des clichés et je ne corresponds pas au stéréotype d'une candidate de L'amour est dans le pré" explique-t-elle.

Néanmoins, l'agent immobilier de la région parisienne ne fait pas de cadeau à sa rivale dans l'aventure, Caroline. "Je n'ai pas eu de mal à me démarquer. Bertrand aime les blondes donc j'avais une longueur d'avance. J'ai joué sur mon physique et le reste, au feeling. Caroline correspond plus à l'émission mais ce n'est pas pour cela qu'elle est plus sincère. Elle cherchait un père de substitution pour son gosse" lâche Justine dans cet entretien.

"Je suis une cible facile, dans la mire de la prod"

Et la plus peste des deux n'est pas forcément la blonde, à croire la jeune femme. "Elle m'a balancé des piques qu'on ne voit pas à l'écran. Je sens bien que dans L'amour est dans le pré, on m'a fait passer pour une garce, ce qui n'est pas faux. Mais je suis une cible facile, dans la mire de la prod" explique celle qui se défend d'être "le cliché de la fêtarde parisienne qui veut se montrer à la télé".

Enfin, Justine envisage malgré tout de profiter de cette petite notoriété. Elle évoque notamment une participation aux "Anges de la télé-réalité" sur NRJ 12. "Pourquoi pas ? Même si ce n'est pas mon but, je ne vais pas cracher dessus. Si les gens veulent me voir dans Les Anges de la télé-réalité, je suis prête à y aller" termine la demoiselle.

l'info en continu
"Qui restera dans la lumière ?" : Règles du jeu, gain, candidats... Tout savoir sur le nouveau jeu de Bruno Guillon sur France 2
TV
"Qui restera dans la lumière ?" : Règles du jeu, gain, candidats... Tout savoir...
Diffusion Euro de football 2024 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Euro de football 2024 : Le calendrier des retransmissions chaîne par...
"Un p'tit truc en plus" d'Artus dépasse les 5 millions d'entrées : Quels sont les 10 films les plus vus du box-office 2024 ?
Cinéma
"Un p'tit truc en plus" d'Artus dépasse les 5 millions d'entrées : Quels sont les...
"Frenchie Shore" : Après les protestations de la mairie, le propriétaire de la villa de l'émission refuse également le tournage de la saison 2 au Cap d'Agde
TV
"Frenchie Shore" : Après les protestations de la mairie, le propriétaire de la...
Le film phénomène qui a détrôné "L'idée d'être avec toi" sur Prime Video est désormais numéro 1 dans plus de 54 pays...
Plateforme
Le film phénomène qui a détrôné "L'idée d'être avec toi" sur Prime Video est...
Laure Calamy, Vincent Dedienne, Guillaume Meurice... Une cinquantaine d'artistes signent une pétition contre la fusion de l'audiovisuel public
TV
Laure Calamy, Vincent Dedienne, Guillaume Meurice... Une cinquantaine d'artistes...