Laurent Delahousse annonce l'arrivée d'Edith Cresson dans "19h le dimanche" © Abaca
Flash

"19h le dimanche" : Edith Cresson rejoint Laurent Delahousse sur France 2

Partager la brève
L'ancienne Première ministre de François Mitterrand pourrait faire sa première dès dimanche.

Il n'y aura pas un mais (au moins) deux anciens Premiers ministres chez Laurent Delahousse. Alors qu'il lancera dimanche sa nouvelle tranche d'information sur France 2, intitulée "19h le dimanche", le journaliste a accordé sa seule interview ce vendredi à "L'instant M" de France Inter. Et face à Sonia Devillers, Laurent Delahousse a annoncé que Jean-Pierre Raffarin ne sera pas le seul ancien chef du gouvernement à participer à l'émission d'actualité.

"Il y en aura d'autres sur le plateau. Il y aura Edith Cresson par exemple", a annoncé Laurent Delahousse, précisant que celle qui a été la Première ministre de François Mitterrand entre mai 1991 et avril 1992 - et demeure la seule femme à avoir occupé cette fonction - pourrait faire sa première dès dimanche. "Elle viendra nous apporter son point de vue sur la politique ou autre chose", a indiqué le présentateur, confiant qu'une quinzaine de personnalités se relaieront pour commenter l'actualité.

le 08/09/2017 à 10h57
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

Il est toujours vivant?!



Backpacker

Et le grand retour de Barre et de Mitterrand, c'est pour quand?



Backpacker

Ah cette sensation de manque de Cresson!!! Moi qui croyais qu'elle était passée dans l'au-delà... Merci Delahousse de nous offrir ce vestige politique et de réparer ce fâcheux oubli!



Il n'y en a qu'une

Chut ! Tu vas donner l'idée à CNEWS !



Furious Angel

J'ai du mal à comprendre cette mode de prendre d'anciens politiques en chroniqueurs...



MikePhoenix

Dimanche cest le jour des morts vivants.
Bientôt Giscard d'Estaing qui radotera et marmonnera pour notre plus grand plaisir.



comments powered by Disqus