"Avant le déluge" : Le doc sur le climat de Leonardo DiCaprio disponible en ligne dès ce soir

Partager l'article
Vous lisez:
"Avant le déluge" : Le doc sur le climat de Leonardo DiCaprio disponible en ligne dès ce soir
"Avant le déluge" © Dailymotion
Le film sur le changement climatique est aussi produit par Martin Scorsese.

Accessible gratuitement pendant une semaine ! Diffusé ce soir sur la chaîne National Geographic, le film "Before the Flood" (en français, "Avant le déluge") est en ligne sur les plateformes vidéo dès 20h40, comme Dailymotion ou YouTube à partir d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche prochain. Ce documentaire est consultable dans 171 pays et sous-titré en 45 langues.

À lire aussi
"Prenez un Xanax !" : Violemment attaqué par Christine Angot, Jérémy Ferrari réplique
TV
"Prenez un Xanax !" : Violemment attaqué par Christine Angot, Jérémy Ferrari...
"David Pujadas, vous me choquez !" : Échange très tendu autour de l'islam sur LCI
TV
"David Pujadas, vous me choquez !" : Échange très tendu autour de l'islam sur LCI
Thomas Sotto parle pour la première fois de son handicap dans "L'Instant M"
TV
Thomas Sotto parle pour la première fois de son handicap dans "L'Instant M"

Produit par Leonardo Di Caprio et Martin Scorsese, ce film a pour but d'alerter un maximum de personnes sur le réchauffement climatique. Déjà sorti au cinéma à Los Angeles et à New York et projeté à la Maison Blanche et aux Nations unies, le film est composé d'images d'archives et de scènes alarmistes sur l'état de la planète.

Dans ce documentaire, l'acteur américain se rend aux quatre coins du monde et échange avec des scientifiques et des hommes politiques, comme Barack Obama, Bill Clinton, John Kerry, Ban-Ki Moon ou le pape François. Leonardo Di Caprio souhaite mettre en avant la cause environnementale à quelques jours de la présidentielle aux Etats-Unis. puremedias.com vous propose de visionner la bande-annonce du documentaire.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
bigtv

Allez 3 de plus pour la route ...



FloJackson

T'as oublié un point.



Alexis Morell Carrington Colby

Répondre par une pirouette et non pas sur le fond suffit à ma démonstration. merci de m'avoir rendu ce service te d'avoir capitulé aussi vite.



Mr Red

Puisque tu t'obstines dans ton imbecibilité je n'ai pas grand chose à te dire, l'échange est vraiment impossible avec toi, t'es qu'une merde anonyme du net sans aucune saveur qui n'a que ça pour évacuer ton venin. Et traquer un post ado du nom de poufy mais quelle honte ! Quelle honte ! Il y a vraiment des gens qui ont un grain.



Mr Red

T'es tout bonnement incroyable faut te faire interner mon grand. T'es au courant que moi pas être la même personne, que moi pas habiter paris, que moi avoir un seul compte c'est celui-ci ? Pauvre fou, ta connerie est impressionnante. Et faut dormir la nuit, je sais que je compte pour toi mais quand même.



Mr Red

Bon sang mais quel trou de balle, t'es un phénomène mon grand ! Maintenant j'écris un nom j'en suis fan, imparable. Ha les enquêtes de tonton la chatte, le psychotique paranoïaque, c'est merveilleux. Et Twitter je n'ai pas, je n'aime pas ni de près ni de loin mais sans doute je mens... Quel pauvre type tu fais je te plains.



bigtv

Oui , oui , moi Bigtv je suis le grand manipulateur , celui qui tire toutes les ficelles afin que tous les salauds de la planète agissent comme des salauds .........Allo



Backpacker

Très bien troll, ça me fera des vacances!



alecsia J

Mr DiCaprio est végétalien. De ce fait il pollue 10x moins que le commun des mortels.

Et même si de part sa profession il doit utiliser un jet privé il reste toujours plus écolo.

On parle certes beaucoup de lui en ce moment pour ses docs sur la planète sauf qu'il n'a pas attendu la "mode" bobo-écolo pour s'y intéresser et alarmer l'opinion public.



Alexis Morell Carrington Colby

Tu ne vas pas au bout de 'histoire, et notamment que l'acteur s'est entendu avec les associations d'environnement pour qu'elles établisse le montant qu'elles auraient du percevoir afin q'il les rembourse. Il n'est certes pas très clair, mais tu manipules les faits de ton côté.



cazz666

Vous faites de la parano non seulement sur "les artistes" mais sur mon compte aussi. Bref, vous vous faites des films... vous vous contredisez vous-même. Manifestement je vous accorde bien plus de crédit que vous n'en méritez. Je perds mon temps et vous ne lisez même pas ce que j'écris. Je vous ai dit que j'en ai rien à foutre d'eux depuis le début. Vous faites un blocage on dirait sur les personnes tant mieux pour vous. Encore une fois vous allez réussir votre tour de passe-passe pour faire perdre de vue la cause.

Vous êtes un fumiste démasqué. Je me contrefous de ce que vous faites. Je me souci de ce que la masse peut avancer de concert vers l'écologie. Je ne vous parle pas de mes engagements personnels. Donc, vous êtes juste incapable de voir plus loin que votre petite personne. Vous ne m'intéressez pas. J'en ai fini de vous et je ne vous répondrais plus.



Backpacker

Euh, vous ne me connaissez manifestement pas! Je ne cesse de bouger, voyager, me dévouer... Je ne suis donc pas vraiment le "gars assis"! Mais si ça peut vous faire plaisir de le croire...
Quant aux artistes qui militent et s'engagent, je suis le premier à les applaudir, s'ils sont un tant soit peu crédibles dans leurs actions par rapport à leurs comportements. Or, ni Di Caprio, ni Scorcese n'en font partie! Encore navré d'avoir détruit vos "mythes vivants"...



bigtv

Oui heureusement que tu es la pour relever le niveau , merci encore d'exister ...................



bigtv

C'est sur qu'en parlant de mediocrité pour une fois tu sais de quoi tu parles , un sujet que tu possèdes bien a fond , bien profond même ...............



Mr Red

Je ne vais pas le défendre, faire son procès est dénué de tout intérêt, il a un mode de vie qui s'inscrit dans l'économie actuelle, d'accord, il n'est pas parfait d'accord mais ce qui m'importe c'est le message. Qui a ce pouvoir médiatique international et que font les concernés ? Quand parle t on de ce sujet, qui devrait être une priorité absolue ? Et encore en France on en parle on est en avance mais aux Etats Unis c'est beaucoup plus compliqué, les porteurs de messages écologistes sont vite perçus comme des sorcières rouges, il convient de prendre des pincettes.

Il faut des sous pour diffuser ce genre de message pour produire, ça tombe bien il en a ! YAB et Hulot sont plus crédibles que lui c'est sur mais se prennent peu ou prou les mêmes taquets si ce n'est pire ! Et d'ailleurs n'ayant pas d'argent ils vont le chercher où il y en a et ça devient un argument contre eux.
Il y a un tas de facteurs que vous ne prennez pas en compte et de toute façon qui que soit la personne parlant de ce sujet elle dérange, c'est le sujet qui fais ça, bien trop pris comme moralisateur alors qu'ici par exemple on est dans le constat.
Alors qui pour en parler ? Nos journalistes ? Nos dirigeants ? Nos chefs d'entreprise ?

Je pense qu'il est important de faire la différence entre le message et la personne, ça a ses limites certes, mais il me semble qu'en l'occurence elles sont respectées.
Si vous attendez le messie exemplaire, vous allez être déçu.



cazz666

Vous êtes juste pathétique et n'avez que des arguments tout faits pour soulager votre conscience, que vous rabâchez sans cesse.

Vous faites un procès d'intention à la personne (dont je me contrefous) et je vous parle de la cause qu'il défend. Transcendez-vous ! Brûlons tous les artistes dans ce cas. S'il faut éradiquer quelque chose c'est bien la Culture en premier lieu....

Restez dans votre délire / négationnisme sur vos capitaux, argent sale ou ce que vous voudrez, vous défendez les intérêts des bons gros industriels pollueurs. Elevez votre pensée ! Car en matière d'environnement, il y a urgence à dépasser cela. Il n'y a pas de petites entreprises ou de petits pas vers l'Ecologie. Toute impulsion est bonne à prendre. Mais avec votre façon de faire, "détruire le message en critiquant la forme", rien n'avance.

Si l'on suit votre raisonnement "Tout le monde sait déjà qu'il faut sauver la planète" ouais ben c'est sûr, vus les derniers résultats de 2016, on sent bien que le changement est en marche. Menfin, cette simple phrase suffit à comprendre qui vous êtes et votre crédibilité.

Vous êtes assis et vous tournez en rond.



Backpacker

Ca n'a rien à voir avec une case ou un moule!! C'est le fait que Di Caprio est tout sauf honnête et un exemple en matière d'écologie! Même YAB et Hulot, sont plus crédibles que lui, et pourtant ils ne sont pas non plus parfaits dans ce domaine. Et le mode de vie polluant de Di Caprio ne vous gêne pas, n'est-ce pas? Lui il a le droit de planquer son fric dans un paradis fiscal, de détourner des fonds publics en Malaisie... et bien évidemment de polluer la planète, hein?! Parce que c'est Di Caprio et qu'il fait un doc pour se donner bonne conscience, alors il a le droit, c'est ça?



Backpacker

Trop drôle! Ce sont les cons comme vous qui gobez toutes les paroles des "donneurs d'ordre" multi millionnaires comme Di Caprio ou Scorsese. Quasiment tout le monde a entendu parler du changement, sinon réchauffement, climatique, de ses conséquences et de ce qu'il faut faire pour l'éviter, non? Tout ça n'est que du rabâchage qui ne sert à nouveau qu'à enrichir certaines stars qui se donnent bonne conscience, et au passage leur permet d'échapper au fisc dans leur pays! Mais que vous êtes naïfs et cons, vous-même et ceux qui "plussoient" vos tristes dires.
Quant au "cynisme" que vous me reprochez, il est bien du côté de Di Caprio, qui pollue la planète avec son jet privé par exemple, et qui après fait la morale aux autres... sûrement en affirmant qu'il ne faut pas prendre l'avion parce que ça pollue, hein! Tout et son contraire, quoi! S'il se comportait de manière décente ok, mais là, c'est se foutre de la gueule du monde. Et en particulier de celle des candides comme vous, et ceux qui vous "plussoient", et qui ne saisissent pas ce paradoxe qui s'apparente à de la fumisterie!
Pour finir, je n'ai pas besoin des leçons de morale de ces pollueurs de Di Caprio et de Scorsese. Je pratique l'écologie au quotidien et à mon échelle. Et avec la complicité de la société civile. Pas sur ordre ou manipulation d'un multi millionnaire pollueur qui détourne des fonds publics de surcroît et qui à tous les coups planque son blé dans un paradis fiscal offshore!



Backpacker

Oui c'est exactement cela. Ce sont des donneurs de leçons au "petit peuple" qui, contrairement à ces vedettes, (sur)consomme déjà 1000 fois moins et donc fait directement et indirectement de l'écologie au quotidien, et qui de surcroît, est impuissant face aux décisions souvent abjectes de nos dirigeants. Cela est valable pour tous les pays de la planète.



Mr Red

Bigtv ou la médiocrité du contributeur internet. Avec votre raisonnement personne ne fait plus rien. Personne n'est irréprochable à 100%. Chacun a ses paradoxes.



Mr Red

Quel raisonnement ridicule ! Chacun dans sa petite case et si t'es pas parfaitement dans le moule décidé hé bien ce n'est pas recevable, vous vous rendez compte quand même ? Si eux (Gore, Dicaprio) ne le font pas qui le fait ? À l'international personne, personne avec cet aura médiatique ! Alors oui ils ne sont pas tout verts mais qui l'est ?

Il y a bien YAB et Hulot mais c'est franco-français et en plus ils se prennent des critiques encore plus malhonnêtes. Bref c'est avec ce genre de comportements qu'on voit que la cause environnementale est fichue et n'intéresse pas car il y a aura toujours des pinailleurs pour nous dire que c'est mal, et en attendant ces pinailleurs que font ils pour cette cause ? Rien c'est simplement qu'elle ne les interessent pas et qu'ils préfèrent conserver leurs modes de vies, chose qu'on peut comprendre aisément mais qui mènent nos enfants dans le mur.



FloJackson

Ah, les accusations, la présomption d'innocence... Aux oubliettes quand ça nous arrange :) Et puis, quoi de mieux sur Terre que d'attaquer les bonnes actions des autres ? Mais bon, un commentaire de ce niveau est tout sauf étonnant de la part de bigtv.



bigtv

De l'argent public détourné , donc moins d’hôpitaux , d’écoles , d'infrastructures de tous ordres pour les malaisiens , quelle honte , donc comme je le dis des leçons de ce monsieur pour la planete ou pas , non merci ...



cazz666

Mais sérieusement si vous arrivez pas à passer à l'étape suivante et restez enfermé dans votre cynisme alors oui la Terre est juste foutue et arrêtons de faire quoi que ce soit pour la sauver. Laissons l'Ecologie être l'apanage de quelques politiciens encore plus véreux ou aux associations / particuliers qui font tant bouger les choses mais qui n'ont pas de vitrine.

Oui c'est un acteur, oui il a une empreinte carbone plus importante que le commun des mortels. Oui il se déplace en jet ou pas, car il tourne aux 4 coins du monde.

Mais si grâce à sa médiatisation et ce projet de documentaire, il arrive à éveiller la conscience écologique de milliers voire de millions de personnes, est-ce qu'au final son empreinte carbone à lui n'est pas largement compensée par cette réussite ?

Bien sûr votre cynisme est juste à gerber. C'est tellement facile de tirer à boulets rouges sur ceux qui prennent la parole aux yeux de tous qui le jugent en ne faisant rien. Comme disait l'autre : "Les cons assis, iront toujours moins loin que les cons qui marchent.".
Restez assis et gaussez vous.



Backpacker

C'est l'esprit de ce documentaire. Genre "Faites pas ci faites pas ça, sinon...". Ce sont avant tout les Etasuniens qui ont besoin de s'informer sur l'écologie car ils sont les plus gros pollueurs de la planète et leur ignorance, aussi bien en écologie qu'en culture générale est absolument affligeante.
Qu'un vrai écolo dise ce qu'il faut faire pour l'environnement me semble parfait. Ce sont des gestes quotidiens et de proximité d'une logique implacable et particulièrement par la société civile. Mais une vedette hollywoodienne aux comportements paradoxaux, non. J'étais déjà sceptique avec Al Gore et son merchandising pour vendre son doc. Non pas que les thèses développées dans ce dernier m'étaient apparues comme farfelues. Pas du tout, au contraire. Mais c'est le politicien Al Gore qui m'avait gêné.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Le Meilleur Pâtissier" 2017, épisode 6 :"Je ne peux pas manger ça !"
TV
"Le Meilleur Pâtissier" 2017, épisode 6 :"Je ne peux pas manger ça !"
"Les Minikeums" : La nouvelle version débarque sur France 4 le 11 décembre
TV
"Les Minikeums" : La nouvelle version débarque sur France 4 le 11 décembre
Affaire Haziza : Son émission maintenue sur LCP, une enquête interne ouverte
TV
Affaire Haziza : Son émission maintenue sur LCP, une enquête interne ouverte
PSG/Troyes sur C8 : La folle semaine qui a ébranlé le PAF (et ce n'est pas fini)
TV
PSG/Troyes sur C8 : La folle semaine qui a ébranlé le PAF (et ce n'est pas fini)
"Une Famille formidable" : La saison 14 démarre ce soir sur TF1
TV
"Une Famille formidable" : La saison 14 démarre ce soir sur TF1
"TPMP" : Cyril Hanouna prédit le départ imminent de Raquel Garrido de C8
TV
"TPMP" : Cyril Hanouna prédit le départ imminent de Raquel Garrido de C8
Ce soir que regardez-vous ?
3
Votes
Esprits criminels
Je regarde
1
Votes
Nouvelle star
Je regarde
1
Votes
Père et maire
Je regarde
0
Votes
Football
Je regarde
0
Votes
L'épreuve d'amour
Je regarde
0
Votes
Jacques Brel, fou de...
Je regarde
0
Votes
Trafic de médicaments
Je regarde
0
Votes
La part des anges
Je regarde
0
Votes
Les mystères de police...
Je regarde
0
Votes
Enquêtes criminelles
Je regarde
0
Votes
90' Enquêtes
Je regarde
0
Votes
Joséphine, ange gardien
Je regarde
0
Votes
La rivière du crime
Je regarde
0
Votes
Permis de tuer
Je regarde
0
Votes
The Prince
Je regarde