"Ca pique, mais c'est bon" : Anne Roumanoff promet "un concentré anti-déprime" sur Europe 1

Partager l'article
Vous lisez:
"Ca pique, mais c'est bon" : Anne Roumanoff promet "un concentré anti-déprime" sur Europe 1
Anne Roumanoff va animer "Ca pique, mais c'est bon" sur Europe 1
Anne Roumanoff va animer "Ca pique, mais c'est bon" sur Europe 1 © Ch. Lartige/CL2P
L'humoriste prendra les commandes du 12h-12h30 de la station, du lundi au dimanche.

30 minutes d'antenne, du lundi au dimanche. A la rentrée prochaine, Anne Roumanoff reviendra sur Europe 1 pour prendre les commandes du 12h-12h30. Et dans un entretien accordé à nos confrères de TV Mag, l'humoriste lève le voile sur le contenu de cette nouvelle émission qui s'intitulera "Ca pique, mais c'est bon". "L'idée est d'être un concentré anti-déprime d'une actualité qui l'est beaucoup. Comme le souligne le titre, on va essayer de se changer les idées, de piquer un peu, mais sans méchanceté", explique celle qui recevra chaque semaine deux invités : un people le mercredi, un politique le vendredi.

À lire aussi
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le remplace dès ce soir
Programme TV
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le...
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
TV
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés
TV
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés

Comme à l'époque de "Samedi Roumanoff", Anne Roumanoff sera accompagnée d'humoristes dans "Ca pique, mais c'est bon", "une vingtaine". Sont annoncés : "Willy Rovelli, Caroline Vigneaux, Didier Porte, Kevin Razy, Chris Deslandes, Léa Lando, Shirley Souagnon, Johann Roques, JP, David Azencot, La Bajon...". "Comme ce sera une émission très rythmée et écrite, j'ai choisi des gens ayant une belle plume et une grande capacité de travail" se justifie celle qui, par ailleurs, continuera de participer à "Vivement dimanche prochain" en parallèle sur France 2.

"La direction d'Europe 1 a commencé par reconnaître son erreur"

Quant à la surprise de son retour, après son renvoi "en quatre minutes" après cinq saisons en 2014, Anne Roumanoff assure repartir sur de bonnes bases. "J'y étais restée cinq ans et j'avais pourtant multiplié l'audience par deux... Mais ce qui m'a fait plaisir, c'est que la direction d'Europe 1 a commencé par reconnaître son erreur", affirme-t-elle, trouvant "un enthousiasme qu'(elle) aime bien" en Fabien Namias, directeur général de la station qu'elle "connaissait peu".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
norbertgabriel

Disons que c'est une des humoristes préférées, plusieurs sondages/prix ou trucs du même genre l'ont classée comme ça... Pour l'écriture, c'est plus compliqué, Coluche aussi avait des "rabatteurs" qui lui apportaient du blé à moudre, et pour la scène, c'est comme un comédien qui joue Molière ou Pagnol, avec un pékin lambda, c'est ridicule, avec Raimu c'est grandiose..



bigtv

Ce qui m’embête c'est de nous faire croitre que tous les français l'adorent " l'humoriste préferé des francais " , ah bon ...
Son soi disant " humour " n'est basé que sur l'actualité du moment et ca c'est vraiment très facile , d'autant plus qu'elle n’écrit même pas ses textes , bonjour la création ..................
Et puis cette prétention de venir a l'antenne pour " nous changer les idées " , pour qui se prend t-elle , genre on attend après elle pour aller mieux , c'est d'une prétention sans nom . Qu'elle fasse son taf , ceux qui voudront rire riront et basta mais qu'elle ne s'impose pas d'office comme le remède anti déprime des pauvres français qui vont mal en ce moment ............
Heureusement je n'ecoute plus Europe 1 depuis des années , trop , trop , trop de pub..............



norbertgabriel

Elle se prend pour ce qu'elle est , une humoriste qui fait son boulot d'humoriste depuis plus de 20 avec un succès qui ne se dément pas. ET ça marche bien avec un public qui augmente régulièrement... Et qui paye plus de 2 balles pour aller la voir en spectacle... Ça a l'air de t'embêter, mais c'est comme ça..



bigtv

T’inquiète pas pour moi , je profite bien de mon jardin et du soleil car en ce qui me concerne je n'attends pas après les envoyés du machin truc qui nous sert de président comme la roumanoff pour garder le moral , pour sortir de la déprime si déprime il y a ...Sinon pour info qd tu me lis c'est que toi aussi tu es sur le site , alors toi aussi passes tu tout ton temps enfermé devant ton clavier , oubliant ta dose de vitamine D ???



waladoox

Caroline Vigneaux ou Shirley Soignon ne sont pas du tout des inconnues non plus ...



waladoox

Ca dépend de ce que vous appelez "en voque", quelles sont les critères.
Elle a une présence médiatique depuis des années de façon régulière des spectacles toujours plein et des invitation quasi systématiquement sur les plateau d'humoristes ici ou la.
Apres ce n'ets peut etre pas la plus branchée certes ...



avilov

Je rêve de la rencontre Didier Porte - Morandini (si ce dernier est toujours à E1 à la rentrée)...Après la chronique que Porte à fait sur Morandini à "arrêts sur images" ça risque d'être intéressant...



avilov

Et vous comment ça va ?...Pas l'air d'aller très fort...Je vous trouve une petite mine. Vous devriez aller au soleil. La vitamine D il n'y a pas mieux. Rester enfermé devant son clavier c'est pas bon pour la santé...



tikeum75003

Dans le genre "ça pique mais c'est bon", vous devriez écouter le podcast d"Un rien m'habille" de ce midi sur RTL avec Mabille et de Verdières. Trop de la balle, avec Catherine la femme de la semaine :)



bigtv

Ces pseudos comiques prétentieux qui veulent absolument nous faire de l'anti déprime pour nous " aider " a aller mieux , mais pour qui se prend t-elle cette comique a 2 balles ? comme si l'on attendait après elle pour aller mieux , qu'elle s'occupe plutôt de son luc ...............



pupuce

Ah non ... chacun fait ce qu'il veut ou peut suivant le cas,
(j'aime pas trop le bonhomme pour l'avoir cotoyé de près mais je crois que nous en avions parlé y a quelques années ici) mais je lui concède d'être percutant et juste.
Et je vais aller + loin : je ne conteste à aucun honnête travailleur fut-il de gôche d'aller gagner sa pitance où il veut...
Je sais.. je sais ... j'ai été un peu trop loin... tant pis c'est fait.
Je suis d'ailleurs une des rares ici à défendre la liberté de chacun contre la "meute" bien pensante droite/gauche confondues.
Au final, je vous ai simplement "taquiné" comme j'aime faire
et que vous comprenez... ça ...je le sais ....
Bonne soirée.



norbertgabriel

Tiens c'est une bonne idée, je note pour faire les courses..

Sinon, contesteriez-vous le droit à un honnête travailleur, fut-il de gôche (cassoulet, comme dit notre chère Anne) , d'aller gagner sa pitance dans cette radio?



norbertgabriel

La France est dans une transe insupportable face à ce suspense diabolique.. La France a peur, ... d'avoir à attendre encore une semaine... La France ne va pas supporter ça longtemps; mais que fait le gouvernement?? Ces gens n"ont pas le sens des priorités...



Michael

Mais ce qui m'a fait plaisir, c'est que la direction d'Europe 1 a commencé par reconnaître son erreur" c est enorme....



norbertgabriel

Ma foi, quelqu'un qui fait régulièrement des spectacles pendant 4 à 6 mois avec 80 à 130 000 spectateurs depuis 10 ans à Paris (plus les tournées) il n'y en a pas des masses en France
Et récemment
'Au vu du grand succès que rencontra Aimons-nous les uns les autres à l'Alhambra (Paris), le spectacle joua les prolongations sous le nom Aimons-nous les uns les autres, et plus encore... du 26 juillet 2016 au 15 janvier 2017."



norbertgabriel

Il a été viré dans des conditions qui justifient ce qui s'est passé ensuite, et France Inter savait très bien ce que ça allait coûter. Ne pas oublier que Val avait donné sa parole à Bern, qui a d'ailleurs quitté France Inter pour ça, non respect de la parole donnée.



norbertgabriel

Oui et ? Qu'est-ce que tu fous ici alors à part dire que tu ne connais rien?



marie S

ah comme c'est Porte il ne fait jamais aucune erreur? jamais aucun choix pour des mauvaises raisons? il a quand même fait un procès à Radio France qui l'a fait bosser pendant des années, pour toucher un chèque de plusieurs centaines de milliers d'euros ("c'est nous qui paye" je vous le rappelle). Alors bon. Tous ses principes sont à géométrie variable.



Sheka

Pour rester sur le sujet radio, un article consacré à Guy Kédia aurait été plus important.



Miss Sagittaire

Ils comptent sur elle pour remonter l'audience ? C'est beau l'espoir ;-)
Je suis d'accord avec Gromatou "bonjour, je vous présente mes chroniqueurs...ah une p'tite page de pub" "le Président a dit... après une page de pub vous saurez la suite"
'On s'est bien marré avec la petite phrase du Président, mais oui, déjà, il est l'heure de se quitter...à demain avec ......." pub ! :-(
Quant au titre je le trouve juste vulgaire vu ce qu'il sous-entend....mais je dois avoir l'esprit mal placé (ou pas) ! ;-)



gg1

Y en a qu'on une vie...



bobbyewing

Ouais mais on s'en fout, on veut savoir pour Jean-Marc.
Comment qui va ? Le moral ? L'appétit ?
La France aimerait savoir.



hipkonfig

C'est étrange Fabien Namias dit ne pas la connaître. Alors qu'ils ont travaillé ensemble sur la même radio de 2009 à 2010 et de 2012 à 2014.



pupuce

Faites pas l'andouille !!! hein !!!
Je parlais de Porte ... pas de ma p'tite chérie ...
elle je ne sais pas ou elle se situe, et c'est très bien ainsi.

PS pour l'andouille, je préfère celle de Guéméné, hé hé !!



Nina Ritchie

le titre de l émission est sympa ! comme quoi c ' est possible d ' éviter la langue anglaise ! son émission sur europe1 le samedi est pas mal du tout ! alors pourquoi pas !



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
CNN attaque en justice la Maison Blanche après le retrait de l'accréditation de l'un de ses journalistes
International
CNN attaque en justice la Maison Blanche après le retrait de l'accréditation de...
"Au Tableau !" : Matteo Salvini inaugure l'adaptation italienne
TV
"Au Tableau !" : Matteo Salvini inaugure l'adaptation italienne
"Histoire secrète de l'antiterrorisme" : Un doc événement ce soir sur France 2
TV
"Histoire secrète de l'antiterrorisme" : Un doc événement ce soir sur France 2
Tous les programmes de la télé du 1er au 7 décembre 2018
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 1er au 7 décembre 2018
"Le nom n'est pas facile" : Cauet recadre Aya Nakamura et défend Nikos Aliagas
Radio
"Le nom n'est pas facile" : Cauet recadre Aya Nakamura et défend Nikos Aliagas
"Game of Thrones" : La dernière saison arrivera finalement...
Séries
"Game of Thrones" : La dernière saison arrivera finalement...