• Accueil »
  • Séries »
  • "Desperate Housewives" : pas de film après la fin de la série
11H41 Le 11/01/12 Séries 4 publié par Charles Decant
"Desperate Housewives" : pas de film après la fin de la série

"Desperate Housewives" : pas de film après la fin de la série


Teri Hatcher, Eva Longoria et Marc Cherry en 2009
Teri Hatcher, Eva Longoria et Marc Cherry en 2009

Hier, la chaîne américaine ABC organisait une rencontre avec les journalistes pour évoquer ses programmes de la mi-saison. Parmi les panels organisés, une rencontre avec Marc Cherry, le créateur de la série, pour évoquer la deuxième moitié de la huitième et dernière saison de "Desperate Housewives". En mai, la série tirera en effet sa révérence après huit ans de bons et loyaux services.

 

Et comme il l'avait déjà annoncé il y a plusieurs années, Marc Cherry a confirmé qu'il ferait bien une petite apparition dans le tout dernier épisode. "Les maquilleurs et coiffeurs vont avoir plus de boulot qu'ils n'en ont jamais eu", a ainsi plaisanté le créateur de la série, précisant qu'il ignorait pour l'heure quel rôle il allait endosser. S'il a évidemment refusé d'en dire plus sur l'intrigue de ce dernier épisode, le producteur a confirmé qu'elle était toujours la même que celle qu'il avait envisagée pour la série dès la première saison.

 

Autre enseignement de cette rencontre avec la presse, Marc Cherry a indiqué qu'il n'était pas question de faire un film pour poursuivre la série au cinéma, contrairement à ce qui avait été fait pour "Sex and the City", déjà adapté deux fois sur grand écran. "J'ai croisé Michael Patrick King (scénariste pour la série et réalisateur des deux films, ndlr) à l'aéroport et je l'ai félicité pour le phénomène "Sex and the City". Mais dans le cas de cette série, ils n'avaient fait que 69 épisodes. Ils n'avaient pas creusé les profondeurs de tous les personnages. Pour nous, après huit ans, je pense qu'on a fait le tour ! Et ce n'est pas une mauvaise chose, je suis très content de là où nous sommes", a-t-il indiqué.


Qu'en pensez vous ?
  • Génial2
  • Incroyable !1
  • Prévisible2
  • Déprimant0
  • Rien à faire0


Plus sur
Desperate Housewives - Saison 8

21 articles
1 photo
LANCER LE DIAPORAMA
Audiences US : final en demi-teinte pour "Desperate Housewives"

Dimanche soir, le double épisode de "Desperate Housewives" a permis à la série d'ABC de gagner 3...

"Desperate Housewives" : et après ?

"Desperate Housewives" vient de s'achever aux États-Unis après la diffusion cette nuit du tout dernier...

"Desperate Housewives" : Dana Delany de retour dans le dernier épisode

C'est officiel, Dana Delany reprendra son rôle de Katherine Mayfair dans le tout dernier épisode de...

Audiences US : les Golden Globes stables, "Desperate Housewives" au plus bas

La soirée de dimanche a été très concurrentielle et ce sont "Desperate Housewives" et "The Good Wife"...



Voir toute l'actualité sur Desperate Housewives - Saison 8


top commentaires
Viren01
Le 11 Janvier 2012 à 17:04
4
C'est une de mes séries préférées elle va vraiment me manquer !

l'infoen continu
16/05 "Pékin Express : le passager mystère" épisode 4 : Sandrine Corman cartonne, Stéphane Rotenberg frôle la mort
16/05 France Inter annonce l'arrêt de l'émission d'Audrey Pulvar en raison de l'entrée au gouvernement d'Arnaud Montebourg
16/05 Aurélie Filippetti nouvelle ministre de la culture et de la communication
16/05 Le directeur des Inrocks David Kessler rejoint François Hollande à l'Elysée comme conseiller médias et culture
16/05 Résultats de la présidentielle : Le CSA annule la mise en demeure contre France 3
16/05 Cannes 2012 : Sacha Baron Cohen, le "Dictateur" sème la pagaille sur la Croisette
16/05 Programme TV : De Paris à Pékin en passant par les Philippines
16/05 "Paris Match" et variétés, les divertissements de l'été de France 3
16/05 Une actrice porno se présente aux législatives en Ariège
16/05 Premières séances : "Je Te Promets" très faible leader
16/05 Audiences US : "Gossip Girl" et "House" en hausse, "Mike & Molly" devant "Charlie" !
16/05 Al. Hy ("The Voice") : "Le statut de favorite, je n'en pouvais plus"
16/05 CBS dévoile sa grille pour la saison 2012/2013 et déplace "Mon Oncle Charlie"
16/05 Un écran XL pour l'iPhone 5 ?
16/05 France 3 vous plonge ce soir en prime dans les coulisses de L'Elysée
16/05 Charts UK : cinquième n°1 pour Keane, la nouvelle venue Rita Ora cartonne
16/05 Bande-annonce : Robert Pattinson devient le "Bel Ami" de Maupassant
16/05 Le PDG de France Télévisions gagnerait 6 fois moins que ses homologues de TF1 et M6

Zapping : Guerre des micros entre TF1 et France 2 pour interroger François Hollande
Tout le PureZapping
Ce soir que regardez vous ?

Desperate Housewives

Je regarde 6

Les vivants et les morts

Je regarde 2

Section de recherches

Je regarde 1

Envoyé spécial

Je regarde 1
Tout afficher