• Accueil »
  • Séries
  • »
  • "Dexter", "Homeland", "Game of Thrones"... : toutes les séries étrangères de la saison 2012-2013 de Canal+
09H32 Le 17/08/12 Séries 13
"Dexter", "Homeland", "Game of Thrones"... : toutes les séries étrangères de la saison 2012-2013 de Canal+

"Dexter", "Homeland", "Game of Thrones"... : toutes les séries étrangères de la saison 2012-2013 de Canal+

Pour sa saison 2012-2013, Canal+ fait le plein de nouveautés avec des séries très attendues mais mise également sur des valeurs sûres.
"Dexter" saison 7 en mars sur Canal+
"Dexter" saison 7 en mars sur Canal+

Le succès "Desperate Housewives" fini, Canal+ mise sur de nombreuses nouveautés pour la rentrée. La chaîne cryptée fait, comme à son habitude, la part belle aux créations américaines et britanniques avec des nouveautés parfois très attendues. Tour d'horizon de ce qui vous attend dès le mois de septembre.

 

"Dexter", "Homeland", "Game of Thrones", "Scandal", "Shameless"... : les séries US

L'une des principales nouveautés est l'arrivée de la série événement "Homeland". Diffusée aux Etats-Unis sur Showtime, elle a immédiatement séduit téléspectateurs et critiques. Dans cette série, Carrie Mathison (Claire Danes), agent de la CIA, est persuadée qu'un soldat, Nick Brody (Damian Lewis), revenu de huit ans de captivité au Moyen-Orient, n'est pas celui que tout le monde croit... Une série à découvrir dès le jeudi 13 septembre à 20h55.

 

Parmi les nouveautés qui arriveront en ce début de saison, on note également la présence des "Piliers de la Terre 2". Initialement appelée "Un Monde sans Fin", cette suite de la série diffusée fin 2010 par la chaîne cryptée reste basée sur les romans de Ken Follett et sera proposée en 2013 par France 3. Canal+ mise aussi sur le remake de "Prime Suspect" en novembre 2012. Cette nouvelle série policière portée par Maria Bello et Kirk Acevedo sera diffusée en prime time.

 

La deuxième partie de la saison ne sera pas en reste puisque Canal+ fera l'événement en diffusant la première saison de la série la plus piratée : "Game of Thrones". L'adaptation des romans de George R.R. Martin débarquera en prime time en janvier prochain avant de faire son arrivée dans les prochains mois sur Direct 8 version Canal+. Comme vous le révélait puremedias.com en avril dernier, la chaîne cryptée proposera aussi "Scandal", la nouvelle série de Shonda Rhimes ("Grey's Anatomy"), en prime time.

 

Bien évidemment, les habituelles séries américaines feront leur retour. "Les Simpson" seront les premiers dès le mois prochain pour leur 23ème saison, en fin d'après-midi. En octobre, l'humour et l'émotion de "The Big C" saison 2 seront également de retour tout comme la cinquième saison de "Mad Men", un mois plus tard. La deuxième salve d'épisodes du remake américain de "Shameless" est elle aussi attendue dans la première partie de la saison.

 

Canal+ se garde des séries sous le pied pour la deuxième partie de la saison puisqu'elle diffusera en mars prochain la septième saison des aventures de l'expert en sang et serial-killer "Dexter". La chaîne cryptée compte également sur la saison 4 de "Nurse Jackie", la saison 7 de "Weeds" ainsi que la deuxième saison du remake américain de "Strike Back".

 

"Case Sensitive", "Inside Men", "Hit and Miss", "Skins" : les séries UK

Malgré ce flot de séries américaines, Canal+ n'en oublie pas les créations britanniques, toutes attendues entre janvier et juin. Parmi elles, aux côtés de la sixième saison de "Skins", on retrouvera trois nouveautés, toutes diffusées en prime time. La première est "Case Sensitive", en deux épisodes de 90 minutes, une adaptation du roman à suspense de Sophie Hannah avec Olivia Williams, Darren Boyd et Rupert Graves.

 

"Inside Men", elle, suivra un braquage organisé par Steven MackIntosh, Warren Brown et Nicola Walker dans 4 épisodes de 50 minutes tandis que la dernière nouveauté, "Hit and Miss", est la nouvelle création de Paul Abbott ("Shameless"). Mia, jeune femme jouée par Chloë Sevigny, est une tueuse à gages transexuelle qui voit son monde changer lorsqu'elle apprend que son ex a donné naissance à un petit garçon dont elle doit s'occuper...


Qu'en pensez vous ?
  • Génial4
  • Incroyable !1
  • Prévisible0
  • Déprimant1
  • Rien à faire0


Plus sur
Dexter - Saison 6

4 articles
5 photos
LANCER LE DIAPORAMA
"Dexter" : la saison 8 sera la dernière !

Interrogée par TV Guide, Sara Colleton, productrice exécutive de "Dexter", a annoncé que la série se...

"Dexter" série la plus piratée en 2011

Le réseau de peer-to-peer BitTorrent vient de dévoiler la liste des séries les plus piratées avec son...



Voir toute l'actualité sur Dexter - Saison 6


l'infoen continu
19/05 Cannes, cinquième jour : Les Coen sortent Justin Timberlake
19/05 Concours de l'Eurovision : Amandine Bourgeois "désolée" de sa 23e place
19/05 Audiences sociales : la finale de "The Voice" écrase l'Eurovision
19/05 Cannes : Le "Grand Journal" de Canal+ perturbé par la pluie
19/05 Eurovision 2013 : Revivez la prestation d'Amandine Bourgeois
19/05 Eurovision 2013 : le Danemark grand gagnant, Amandine Bourgeois fait moins bien qu'Anggun
19/05 Audiences : La finale de "The Voice" en baisse sur an, mais très loin devant l'Eurovision
18/05 "The Voice" 2 : Yoann Fréget sacré grand gagnant, juste devant Olympe
18/05 "The Voice" 2 : Le résumé de la finale
18/05 L'Etat envisage de vendre des fréquences TV aux opérateurs télécoms
18/05 Disques : Seth Gueko détrône Emmanuel Moire, Daft Punk cartonne toujours
18/05 Zapping : Un journaliste de BFM TV vomit dans un avion
18/05 Cannes, quatrième jour : Les faits divers entrent en compétition
18/05 Naoëlle D'Hainaut ("Top Chef 2013") : "Aujourd'hui, je découvre le racisme"
18/05 Coups de feu lors du "Grand Journal" à Cannes : la police a arrêté un "déséquilibré"
18/05 Audiences : "Les enfants de la télé" leader sur TF1, "NCIS : Los Angeles" en forme, "Thalassa" faible
17/05 Soupçons de coups de feu à Cannes : "Le Grand journal" interrompu sur Canal+
17/05 Audiences US : "American Idol" signe la pire finale de son histoire
La newsletter quotidienne

Ségolène Royal "pardonne" à Valérie Trierweiler mais "n'oublie pas"
Tout le PureZapping
Ce soir que regardez vous ?

Cauchemar en cuisine

Je regarde 6

Vive la colo !

Je regarde 1

Crashs aériens,...

Je regarde 1

The Closer : L.A....

Je regarde 0
Tout afficher