Stéphanie Loire remplace Matthieu Delormeau ce soir sur C8
Stéphanie Loire remplace Matthieu Delormeau ce soir sur C8 © Abaca
Flash

"Elle en pense quoi..." : Stéphanie Loire remplace Matthieu Delormeau ce soir sur C8

Partager la brève
La chroniqueuse de l'émission prendra pour la première fois les commandes du programme ce vendredi.

Nouveau visage à la tête d'"Il en pense quoi... ?" ce soir sur C8. Le compte Twitter de l'émission animée du lundi au jeudi par Camille Combal annonce en effet que le numéro de ce vendredi à partir de 17h45 sera présenté pour la première fois par Stéphanie Loire, habituellement chroniqueuse du programme produit par H2O Productions. L'émission sera donc rebaptisée "Elle en pense quoi Stéphanie ?" pour l'occasion.

Cette première de Stéphanie Loire aux commandes de l'émission de pré-access de C8 intervient après l'absence remarquée de l'habituel animateur du vendredi, Matthieu Delormeau, discret depuis mi-mai, quelques jours après le canular homophobe de Cyril Hanouna. "Matthieu a été un petit peu échaudé par tout ce qui s'est passé ces derniers temps. Il est en train de se reposer en ce moment, il reviendra dans l'émission avant la fin de saison", a expliqué l'animateur de "Touche pas à mon poste" en début de semaine, assurant que "la porte (était) ouverte" pour la saison prochaine.

le 02/06/2017 à 11h00
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Christian Dufort

pour sur que l'on s'en fout



Le Père LaCritique

Il a juste cautionné ! Il en riait tellement qu'aucun doute n'est permis!



Martin

Les nouilles dans le slip et les insultes homophobes, c'est pas Delormeau qui les a demandé.



Le Père LaCritique

Excuse ma constance mais voilà 2 ans que j'affirme que Delormeau n'a rien à foutre là. Quant à relever le niveau, regarde bien depuis quand il y a de graves dérapages. Bref maintenant qu'il s'est barré, on va enfin pouvoir retrouver un TPMP normal.



Martin

Si il veut que des gens continuent à venir voir son spectacle, Lemoine n'a pas intérêt à partir. Même si ça serait pas mal puisque ça provoquerait la chute de TPMP.



Martin

Parce que maintenant, c'est à cause de Delormeau que l'émission ne parle plus de médias ? Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, c'est l'un des seuls (avec Moreau ou Malagré) qui essaie de relever le débat quand Hanouna fait de la merde.



guguix

Donc en gros t'aimes qui?



guguix

lol se recentrer sur les médias



Stephan Dubuisson

Tout à fait d'accord ! Ce mec n'a rien à foutre à la télé ! C'EST le pire être humain du paysage audiovisuel



FREESBEE65

delormeau qui ne vit que pour etre devant la camera et qui refuserait de faire il en pense quoi ?. Il va revenir mais quand. sans doute jamais. deja il n'est pas prevu pour Ibiza.
Et ce n'est pas avec l'emission de mercredi et les coups de sabre de CH et JLM qui arrangent les choses.
Car le coup des, il va revenir. il le fait a chaque depart ou presque, pour combien de retour en definitive, 0 ou presque



Le Père LaCritique

Et Morini-Schnock



Le Père LaCritique

Ma foi s'il est gêné, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même! Ce petit jeu débile avec Hanouna depuis 2 ans, fallait bien que ça dérape un jour!



Bart

elle fait deja tpmp depuis deux ans de temps en temps



DansTonTube

Il en pense quoi Camille ?
Il en pense quoi Matthieu ?
Elle en pense quoi Stéphanie ?

Franchement, on s'en fout, non ?



Michael

L émission il en pense quoi est un bide. Combal est surrévalué. l'émission sera supprimé en juin car dépassé très largement par NRJ 12 avec Les Anges. Ils vont le mettre à 20h. Si Combal quitte Hanouna et C8, il aura les mêmes déboires que Chameroy.



nab

Effectivement le coup des comédiens au téléphone était peu crédible. Il aurait du être honnête sur ce coup. Mais dans les rares extraits qui restent du canular, j'ai plutot l'impression que Delormeau est gêné.



teleradio

Non car pour la caricature il restera encore Gilles Verdez.



Le Père LaCritique

Sincèrement, à qui il va manquer, Delormeau? Le mec qui joue la grande folle pendant 2 ans et qui quitte le navire au 1e coup dur, laissez-moi rire! Sans cette caricature, l'émission va se recentrer sur les médias l'an prochain et va à nouveau battre des records. 2 ans pour rien...



Le Père LaCritique

Il ne sait faire que ça.



Le Père LaCritique

Oui, d'accord. En plus, le départ de Lemoine est une rumeur qui enfle chaque jour.



Le Père LaCritique

Il faut dire que son excuse de dire "Je croyais que c'était un sketch" pour expliquer le fait qu'il était plié de rire ne tient pas la route. On a toujours dit que Delormeau n'hésiterait pas à enfoncer Hanouna le cas échéant; C'est fait.



nab

Je ne crois pas au licenciement. Matthieu Delormeau est un des rares chroniqueurs en c.d.i; sachant qu'il n'a commis aucune faute, ça coûterait trop cher à la production. Cependant il y a de fortes chances que Hanouna qui est souvent décrit comme un sanguin, n'ait pas du tout apprecié que Delormeau se désolidarise de l'animateur en critiquant le canular et le lui ait fait remarqué.
Ce qui l'amènerait à prendre du recul



teleradio

Autant dire que ça sent le licenciement pour Delormeau pour refus de soutien au patron! J'hallucine!



Michael

C8 va lui proposer un nouveau jeu en plus de Guess My Age pour le retenir ou pour justifier soit son depart ou le fait qu il serait moins present la saison prochaine sur l emission



Lex

Je suis d'accord sur JL Lemoine.
Déjà l'an passé, il avait failli partir.



comments powered by Disqus