• Accueil »
  • Séries
  • »
  • "Grey's Anatomy" : Sara Ramirez (Callie) quitte la série
11H58 Le 20/05/16 Séries 35
"Grey's Anatomy" : Sara Ramirez (Callie) quitte la série

"Grey's Anatomy" : Sara Ramirez (Callie) quitte la série

Celle qui incarnait la Dr. Callie Torres souhaite prendre un peu de repos après dix ans dans la série.
Sara Ramirez quitte "Grey's Anatomy"
Sara Ramirez quitte "Grey's Anatomy"

Nouveau départ pour "Grey's Anatomy". Alors que la série médicale à succès de Shonda Rhimes a été reconduite pour une saison 13, la chaîne américaine ABC diffusait hier soir le final de la saison 12. Et à l'issue de l'épisode, la comédienne Sara Ramirez, qui incarne la Docteur Callie Torres depuis la saison 2, a annoncé qu'elle quittait la série. "Je suis profondément reconnaissante d'avoir passé les dix dernières années avec ma famille de 'Grey's Anatomy' et ABC mais pour le moment, je prends un repos bienvenu", indique-t-elle dans un communiqué.

"Ca a été incroyable de travailler pour Shonda et nous allons continuer de discuter ensemble ! J'envoie mon amour à Ellen Pompeo, au reste du cast et aux équipes et j'espère continuer à faire partie de la famille Shondaland !", a poursuivi la comédienne. De son côté, Shonda Rhimes, créatrice de la série, a également tenu à remercier Sara Ramirez, rappelant que "Callie Torres est arrivée dans nos vies en dansant en sous-vêtements il y a près d'une décennie et je ne pourrais pas être plus heureuse ou fière de son parcours".

"Les prestations de Sara m'ont inspirée comme des millions de fans chaque semaine. Nous lui souhaitons le meilleur pour sa pause bien méritée. Callie va me manquer énormément mais je suis enthousiaste pour l'avenir de Sara", a-t-elle ajouté, assurant que l'actrice aurait "toujours une place à Shondaland". Et selon Variety, si les départs de Katherine Heigl en saison 6 et Patrick Dempsey l'an dernier avaient été entourés de rumeurs de mésentente, tout va bien entre Sara Ramirez et la production de "Grey's Anatomy" et le départ de la comédienne ne serait pas forcé.


Qu'en pensez vous ?
  • Génial0
  • Incroyable !0
  • Prévisible0
  • Déprimant3
  • Rien à faire0


Plus sur
Grey's Anatomy

LANCER LE DIAPORAMA
"Grey's Anatomy" renouvelée pour une saison 14

La série médicale créée par Shonda Rhimes se rapproche un peu plus du record de longévité détenu par...

"Grey's Anatomy" saison 12 de retour sur TF1 ce soir

Pour contrer "Top Chef", la Une a décidé de dégainer sa série médicale phare.

"Grey's Anatomy" : Ellen Pompeo reste... à cause de son âge !

L'interprète de Meredith Grey confie avoir signé pour une nouvelle saison en grande partie à cause de son...

"Grey's Anatomy" : TF1 enchaîne sur la saison 12 dès ce soir

La Une a décidé de ne pas attendre un an pour proposer à ses téléspectateurs la suite de la série...

"Grey's Anatomy" : Shonda Rhimes évoque les départs de Patrick Dempsey, Sandra Oh et Sara Ramirez

La créatrice de la série médicale avoue qu'elle avait "un autre plan" pour Callie avant que son interprète...



Voir toute l'actualité sur Grey's Anatomy


Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Cisano

T'as rien compris toi la série jusqu'alors était diffusée à 21h ils l'ont change dhoraires pour qu'elle se casse moins la gueule et pour implanter scandal qui devient a cet heure ci une catastrophe. C vrai que la série s'est stabilisée mais je l'ai connu aussi à 11millions .Et tu rigoles empire elle s'est carrément effondrée et elle n'est qu'à sa 2e saison passant de 11 à 9,3millions c dire . esprits criminels, elle tire encore son épingle du jeu alors parle pas de ce que tu sais pas



Blabladodo

Le créneau de 20h aux états-unis est très suivi ... Et Grey's Anatomy a été mis à cette horaire pour être une locomotive pour le TGIT. Changer d'horaire une série ne signifie absolument rien. Grey's Anatomy reste une marque forte d'ABC si ce n'est la plus forte avec Jimmy Kimmel live. Elle fait en moyenne 3 millions de plus que Once Upon a Time le dimanche par exemple qui est diffusé à la même heure. Grey's Anatomy est une marque forte et très suivie, ne vous en déplaise. Réunir 8 millions en moyenne, alors que toutes les séries à part NCIS ou Empire souffrent au niveau audience, ça prouve quelque chose.



Cisano

Ah ouais et pkoi elle a changé d'horaire si elle federait tjr autant et regarde scandal qui a pris sa place c la cata .C vrai que pour 12 saisons l'audience est tjr bonne mais ca va pas durer vu que les personnages de depart s'en vont et il n'y a que TOI pour espérer autant et comme je l'ai dit les histoires de cœur on s'en fout et je serais pas étonnée que la saison 13 soit la dernière



RobAndCo

On a encore 2 internes (Deluca et le blond), donc pas encore besoin de petits nouveaux ! Ils attendent généralement que les internes deviennent résidents en 2e ou 3e année pour en introduire de nouveaux.
La saison 13 s'annonce déjà bien vu comment ils ont posés les choses dans le final, j'ai vraiment hâte !!



Aurelien Python

Entièrement d'accord, d'abord peu attaché à Maggie, j'avoue que son personnage m'est de plus en plus sympathique, et Amelia est nettement plus intéressante dans ses réactions post-Derek que Meredith par exemple.



Aurelien Python

Son départ n'est pas à proprement parler mis en scène dans la série et l'épisode. C'est juste l'actrice qui confirme qu'elle ne tournera plus dans la série, ce n'est pas un spoiler pour moi (Ou alors la pauvre doit arrêter de vivre et s'enfermer chez elle en attendant le début de la diffusion de la saison 13 pour que les gens voient qu'elle n'y sera plus).



Aurelien Python

En même temps c'est un choix d'actrice, pas de personnage, sans rien spoiler de ce dernier épisode, on apprend pas clairement son départ dans ce dernier épisode, la preuve, Sara Ramirez l'a annoncé après l'épisode diffusé.



Aurelien Python

Il faut reconnaître qu'après de nombreux départs la série continue de fonctionner. Celui de Sara Ramirez ne devrait pas échapper à la règle. En tout cas je serai fidèle à cette saison 13 vu tout ce qui reste en suspens après l'ultime épisode de la saison 12. Bizarre qu'on ne nous ait pas présenté déjà de nouveaux internes (si nouveaux il y aura), mais vu la densité de ce dernier épisode on peut le comprendre^^...



Blabladodo

Vous ne cessez de dire "on" comme si votre avis était l'avis général. Mais non je suis désolé. Grey's Anatomy est une série qui se renouvelle, ne vous en déplaise. Si elle fait 13 saisons, ça veut dire qu'ABC qui n'est pas une chaîne qui donne souvent confiance aux séries sait que Grey's Anatomy est une série forte et fédératrice. Si vous lisiez les critiques qui sont faîtes sur des sites comme melty, vous verriez que Grey's Anatomy est acclamée justement car elle est arrivée à se renouveler ! Les gens qui commentent sur les sites de streaming ou sur les sites de séries disent à peu près tout à quel point Grey's Anatomy est encore pleine de rebondissements. Et non on ne s'en fout pas car justement la série fédère encore aux états-unis 8 millions de personnes en live et cartonne sur les sites de streaming. Vous n'avez qu'à jeter un oeil au nombres de vues par semaine ... Votre avis n'est certainement pas l'avis général, alors parlez pour vous-même si vous n'avez pas d'argument qui disent que la série a perdu de son intérêt car elle est redondante !



Cisano

Blablabla certes elle fait 8millions et encore meme pas mais uniquement c parce qu'ils ont dû changé la case horaire car elle était diffusée normalement à 21h sinon c'était la catastrophe que subit actuellement scandal et SI ca tourne en rond franchement les histoires de coeur de ceux là on s'en fout maintenant



louise

merci pour l'énorme spoiler! ou comment ruiner une fin de saison! vous pourriez éviter de tout dire dans le titre. c'est vraiment nul!



Blabladodo

La série ne tourne pas du tout en rond ... Grey's Anatomy est toujours l'une des séries les plus suivies sur ABC avec en moyenne 8 millions de téléspectateurs. La série a réussi à se renouveler et ne tombe absolument pas dans le cliché de la série qui ne sait pas s'arrêter. La saison 12 je le répète est très certainement l'une des meilleures si ce n'est la meilleure saison de Grey's Anatomy. Les scénaristes ont eu des idées de génie, mais surtout cette série parle de sujets qui touchent profondément l'amérique. Une série évolue, des personnages restent comme d'autres partent. Mais que ce soit Maggie, Ben, Amélia, Penny ou Riggs, ils apportent énormément à la série et permet à cette dernière de se renouveler.



Maxime C

L'hôpital porte son nom de toute façon! Donc ça serait suffisant pour justifier le titre finalement.



Cisano

Peut-être mais elle est nouvelle et perso la série tourne en rond depuis le départ de ts les personnages principaux (Mark,Cristina,Derek)donc il y a que toi que ca intéresse encore



Blabladodo

Bah il y a toujours Maggie qui est une Grey ... L'introduction de son personnage ( qui a été pensé lors de la saison 4 ) est aussi pour pallier au possible départ d'Ellen Pompeo. Le fait est que ça ne me dérangerait pas, vu que la série se renouvelle constamment et m'impressionne encore et encore.



Blabladodo

Je ne suis pas d'accord avec vous ! La saison 12 a été l'une des meilleures si ce n'est la meilleure saison de l'histoire de Grey's Anatomy. Certains épisodes m'ont juste ému aux larmes, sans spoiler ni rien, mais cette saison 12 était vraiment excellente. De plus si vous n'avez pas vu la saison 12, ce qui n'est clairement pas le cas au vu de votre commentaire, Meredith Grey est très loin de la veuve épleurée avec ses trois gosses ... Je ne veux pas spoiler, mais si vous avez vu la fin de la saison 11, Maggie, Mer et Amelia deviennent des soeurs ... Et les résultats sont vraiment géniaux ! Regardez et je peux vous assurer que vous allez adorer !



Miss Sagittaire

Pour moi ça n'était pas le personnage le plus attachant de la série, elle ne m'a jamais touchée même quand elle a été trompée par George, par Arizona, etc...., trop inconstante, trop éparpillée, fille d'une riche famille devenue pauvre pour défier son père, bref je n'ai jamais cru à son personnage.
En revanche les départs des personnages de Burk, de George, de Cristina, de Sloan ont laissé des grands vides et les nouveaux personnages ne les ont pas remplacés.
Évidemment je ne parle même pas du départ de Derek et je me pose même la question si je vais continuer à regarder la série car - pour moi - c'était LE personnage central. Passer d'une jolie romance entre lui et Meredith et se retrouver désormais avec une veuve affublée de 3 enfants c'est démoralisant et je ne regarde pas ce genre de feuilletons pour ça. ;-)
Cette série sans le sourire ravageur de Patrick Dempsey ne tient plus ses promesses de romantisme.



Maxime C

Elle a eu un arc sympa cette année j'ai trouvé.



Maxime C

Il pourrait enlever Grey que la série continuerait!



Maxime C

S'il ne vous manquait que le final à voir, alors il était évident que c'était la fin pour elle!! Elle s'est exprimée ce sujet il y a une quinzaine de jours...



Juanita

Je peux d'ores et déjà vous annoncer qu'Ellen Pompeo quittera à son tour le cast et sonnera par la même occasion la fin de Grey's Anatomy à l'issu de la saison 13.
En voici la scène finale :
En brûlant un panneau, pourtant tout à fait visible, sa voiture entre de plein fouet une Chevrolet qui arrivait au croisement.
Le choc est terrible, assourdissant, Meredith et ses enfants, projetés sur le pare-brise, se mettent à hurler. Les vitres explosent dans un crissement de pneus abominable. Sa voiture atterrit sur le bas-côté de la route, dans un nuage de fumée. Le visage en sang, elle perd connaissance.



Legolas

Mais ce n'est pas une raison pour dévoiler l'identité du personnage / acteur qui part dans le titre enfin ! L'épisode a seulement été diffusé hier soir aux USA, je n'ai même pas encore eu le temps de le regarder ! J'ai eu le malheur de vouloir connaître l'audience de Sherlock hier soir, et je tombe là-dessus, à quoi ça peut bien leur servir de le dévoiler de cette manière ?



Cisano

Et encore depuis plus longtemps encore



Cisano

À la fin il ne restera qu' Ellen pompeo (meredith) qui sera la seule rescapée de la série. A croire que cette série les fasse tous fuir. Pour sara c pas grave son personnage ne servait plus à rien depuis un bon moment, il serait temps de mettre un terme à ça car ca tourne en rond



Cisano

Dsl mais ils commencent à en parler partout



comments powered by Disqus
l'infoen continu
18:57 Tous les programmes de la télé du 11 au 17 mars 2017
18:38 Présidentielle : Nicolas Dupont-Aignan appelle au "boycott de TF1"
18:20 Info puremedias.com Paul Amar évincé d'i24News
18:09 M6 : Nicolas de Tavernost rempile pour trois ans à la tête du groupe
18:01 "Les Grosses Têtes" : Un nouveau prime time sur France 2 le 11 mars
17:38 "Eric et Quentin à la montagne" : Un prime pour les humoristes de "Quotidien" le 15 mars sur TMC
16:55 Arrêt d'"AcTualiTy" : France 2 relance la pastille de Mathieu Madénian et Thomas VDB
16:39 "Les Témoins" : France 2 lance la saison 2 de sa série française le 15 mars
16:14 "OFNI" : Bertrand Chameroy en prime sur W9 pour une spéciale présidentielle le 12 mars
15:58 France 2 remplace "Castle" par "Shades of Blue" avec Jennifer Lopez
14:56 Clip : Katy Perry dénonce avec "Chained to the Rhythm"
14:20 Confondues avec "Quotidien", des journalistes du "Petit Journal" malmenées par le service d'ordre du FN
13:49 Présidentielle : TF1 refuse de co-organiser un débat télévisé avec France 2
13:25 George Michael préparait "un grand comeback" selon Nile Rodgers
12:22 "Sherlock" : Pas de suite pour la série de la BBC ?
11:44 "Ma mère cuisine mieux que la tienne" : M6 lance une nouvelle émission de cuisine le 13 mars
11:07 Disques : Les Victoires boostent Vianney et Jain, record historique pour Ed Sheeran
10:32 Clip : Lana Del Rey de retour avec "Love"

Ce soir que regardez vous ?

Harry Potter et les...

Je regarde 238

La stagiaire

Je regarde 183

Chasseurs d'appart' :...

Je regarde 120

Captain America :...

Je regarde 92
Tout afficher