"Koh-Lanta" 2016 : Découvrez les 20 candidats !

Partager l'article
Vous lisez:
"Koh-Lanta" 2016 : Découvrez les 20 candidats !
Les 20 candidats de "Koh-Lanta" 2016
Les 20 candidats de "Koh-Lanta" 2016 © TF1
TF1 dégainera la saison 19 de son jeu d'aventure le 12 février prochain, portée par 20 aventuriers anonymes.

Préparez-vous à les adorer - ou à les détester. Le 12 février prochain, TF1 dégainera la 19e saison de "Koh-Lanta", son jeu d'aventure animé par Denis Brogniart. Et 20 anonymes seront donc propulsés dans les foyers de millions de Français qui les suivront semaine après semaine en Thaïlande, dans des conditions difficiles et face à des épreuves et des choix complexes. Qui succédera à Marc, grand gagnant de l'édition 2015 face à Chantal ? Et au-delà du titre, quels aventuriers séduiront le public et rejoindront la liste des anciens emblématiques de l'aventure, de Freddy à Teheiura en passant par Christina, Bertrand, Raphaël ou Jade ?

À lire aussi
"Guignol" : Omar Sy répond à Eric Zemmour et dézingue Anne-Elisabeth Lemoine
Radio
"Guignol" : Omar Sy répond à Eric Zemmour et dézingue Anne-Elisabeth Lemoine
Omar Sy annule sa promo après les polémiques avec Eric Zemmour
TV
Omar Sy annule sa promo après les polémiques avec Eric Zemmour
"On n'est pas couché" : Accrochage entre Christine Angot et François de Rugy
TV
"On n'est pas couché" : Accrochage entre Christine Angot et François de Rugy

A quelques semaines du lancement de cette nouvelle saison, puremedias.com vous propose de découvrir les portraits des 20 candidats qui tenteront de s'imposer dans cette saison 2016 de "Koh-Lanta".

Alain, 56 ans, Pyrénées-Atlantiques

Alain, candidat de "Koh-Lanta" 2016
Alain, candidat de "Koh-Lanta" 2016 © Bureau 233/ALP/TF1

Employé dans un supermarché, Alain est un enfant du Pays basque. Bercé par les chants de sa région, il est aussi champion de pelote depuis toujours. Spontané, naturel, il se donne à fond dans toutes les compétitions. "Koh-Lanta", il en rêve depuis longtemps. Il veut aller au bout pour rendre fières sa famille et sa région.

Amir, 46 ans, Yvelines

Amir, candidat de "Koh-Lanta" 2016
Amir, candidat de "Koh-Lanta" 2016 © Bureau 233/ALP/TF1

Directeur commercial, Amir est un caméléon. Sociable, très observateur, il sait s'adapter à toutes les situations et se faire apprécier de tous. Dans cette aventure, il veut retrouver les sensations chères à son coeur : vivre au plus près de la nature, tel un Robinson.

Carine, 34 ans, Tarn

Carine, candidate de "Koh-Lanta" 2016
Carine, candidate de "Koh-Lanta" 2016 © Bureau 233/ALP/TF1

Carine vit à cent à l'heure : gestionnaire de stock dans la fibre optique, gendarme réserviste, Carine est aussi passionnée de badminton. Compétitrice, elle est prête à tout donner pour aller au bout de la compétition.

Carole, 51 ans, Puy-de-Dôme

Carole, candidate de "Koh-Lanta" 2016
Carole, candidate de "Koh-Lanta" 2016 © Bureau 233/ALP/TF1

Carole, c'est une lionne, une guerrière. Vice-championne du monde d'escrime en vétéran, elle connaît parfaitement la compétition. Ce "Koh-Lanta", elle en rêve depuis 10 ans, alors elle ne compte pas laisser passer sa chance d'aller jusqu'au bout de l'aventure.

Cassandre, 22 ans, Hauts-de-Seine

Cassandre, candidate de "Koh-Lanta" 2016
Cassandre, candidate de "Koh-Lanta" 2016 © Bureau 233/ALP/TF1

La jolie Cassandre a du tempérament. Modèle pour des photographes, elle est aussi une baroudeuse. L'aventure chevillée au corps, elle veut prouver à ses proches et à elle-même qu'elle peut se débrouiller seule.

Cécilia, 28 ans, Hauts-de-Seine

Cécilia, candidate de "Koh-Lanta" 2016
Cécilia, candidate de "Koh-Lanta" 2016 © Bureau 233/ALP/TF1

Cette petite danseuse est dure au mal. Poussée par son père à être la meilleure, notamment dans les arts martiaux, elle fonctionne au mental. Aujourd'hui, elle veut montrer sa rage de vaincre et de gagner.

Céline, 44 ans, Morbihan

Céline, candidate de "Koh-Lanta" 2016
Céline, candidate de "Koh-Lanta" 2016 © Bureau 233/ALP/TF1

Femme de caractère et exigeante, Céline, formatrice, sait ce qu'elle veut, et elle le dit. Parfois solitaire, la maman va pourtant devoir composer avec la vie en communauté sur "Koh-Lanta".

Charlie, 28 ans, Mayenne

Charlie, candidate de "Koh-Lanta" 2016
Charlie, candidate de "Koh-Lanta" 2016 © Bureau 233/ALP/TF1

Restauratrice de meubles, Charlie n'a pas sa langue dans sa poche. Débrouillarde, maligne, elle tire sa force de son enfance difficile : élevée à la DDASS jusqu'à ses 18 ans, la jeune femme s'épanouit aujourd'hui dans son métier et aux côtés de son mari. Son rêve, c'est "Koh-Lanta"; c'est donc naturellement qu'elle s'est lancée dans cette aventure.

Gabriel, 40 ans, Belgique

Gabriel, candidat de "Koh-Lanta" 2016
Gabriel, candidat de "Koh-Lanta" 2016 © Bureau 233/ALP/TF1

Inspecteur de police dans un aéroport, Gabriel est également toiletteur pour chiens. Organisé, sportif, il sait se faire discret. Il voit "Koh-Lanta" comme un jeu d'échecs. Son seul objectif : atteindre la finale et remporter les 100.000 euros promis au vainqueur.

Huw, 38 ans, Haute-Savoie

Huw, candidat de "Koh-Lanta" 2016
Huw, candidat de "Koh-Lanta" 2016 © Bureau 233/ALP/TF1

Entrepreneur dans l'événementiel sportif et d'origine galloise, Huw aime diriger et coacher les autres pour améliorer leurs performances. Il mise tout sur le mental, un ingrédient indispensable selon lui pour réussir dans l'aventure.

Julien, 29 ans, Hérault

Julien, candidat de "Koh-Lanta" 2016
Julien, candidat de "Koh-Lanta" 2016 © Bureau 233/ALP/TF1

Menuisier aux côtés de son père, il rêve d'espace et d'aventure : "Koh-Lanta", c'est en quelque sorte l'occasion pour lui de s'émanciper. Avec son style et sa verve bien à lui, Julien est un concurrent haut en couleurs.

Karima, 26 ans, Rhône

Karima, candidate de "Koh-Lanta" 2016
Karima, candidate de "Koh-Lanta" 2016 © Bureau 233/ALP/TF1

Militaire et fière de l'être, Karima estime être taillée pour l'aventure de "Koh-Lanta". Entraînée, et avec un mental d'acier, la jeune femme est une compétitrice acharnée. Elle veut prouver que les femmes ont leur place dans l'aventure.

Laurence, 37 ans, Bouches du Rhône

Laurence, candidate de "Koh-Lanta" 2016
Laurence, candidate de "Koh-Lanta" 2016 © Bureau 233/ALP/TF1

Pétillante et boute-en-train, Laurence a le sourire vissé aux lèvres. Toujours partante pour de nouvelles aventures, à travers "Koh-Lanta", elle cherche constamment à repousser ses limites et à se tester.

Lolo, 45 ans, Oise

Lolo, candidate de "Koh-Lanta" 2016
Lolo, candidate de "Koh-Lanta" 2016 © Bureau 233/ALP/TF1

Véritable boule d'énergie, Lolo n'arrête jamais. Bavarde, curieuse, débrouillarde, elle est difficile à suivre ! Elle rêve d'aventure et de compétition sportive, mais sait aussi qu'elle va devoir se canaliser pour ne pas exaspérer ses coéquipiers.

Marius, 21 ans, Vosges

Marius, candidat de "Koh-Lanta" 2016
Marius, candidat de "Koh-Lanta" 2016 © Bureau 233/ALP/TF1

Étudiant en design automobile, Marius est un jeune homme très ambitieux. Bricoleur, ingénieux, il espère pouvoir mettre ses qualités au service de ses compagnons d'aventure.

Nicolas, 32 ans, Charente-Maritime

Nicolas, candidat de "Koh-Lanta" 2016
Nicolas, candidat de "Koh-Lanta" 2016 © Bureau 233/ALP/TF1

Mannequin amateur de sports de glisse, Nicolas est aussi un homme de challenge. Sur "Koh-Lanta", il veut se découvrir, se connaître davantage. Il donne facilement sa confiance, alors il n'a qu'une crainte : que sa naïveté lui joue de mauvais tours.

Pascal, 48 ans, Alpes-Maritimes

Pascal, candidat de "Koh-Lanta" 2016
Pascal, candidat de "Koh-Lanta" 2016 © Bureau 233/ALP/TF1

Pascal a du bagou : franc, direct, il ne fait pas dans la demi-mesure. Sa réussite professionnelle, il ne la doit qu'à lui-même. Mais c'est aussi un grand sensible : très attaché à sa famille, il craint que l'éloignement ne soit sa plus grande faiblesse durant l'aventure.

Romain, 28 ans, Alpes-Maritimes

Romain, candidat de "Koh-Lanta" 2016
Romain, candidat de "Koh-Lanta" 2016 © Bureau 233/ALP/TF1

Jeune chef d'entreprise dans la domotique, Romain aime diriger. Un brin autoritaire et leader dans l'âme, il sait qu'il va devoir tempérer son caractère entier s'il veut espérer durer dans l'aventure.

Steve, 33 ans, Hauts-de-Seine

Steve, candidat de "Koh-Lanta" 2016
Steve, candidat de "Koh-Lanta" 2016 © Bureau 233/ALP/TF1

Entrepreneur textile et père de trois enfants, Steve est un aventurier dans l'âme. De ses différents voyages en Afrique dont il est originaire, il a appris de nombreuses techniques, qu'il compte bien partager avec ses compagnons d'aventure.

Wendy, 26 ans, Nord

Wendy, candidate de "Koh-Lanta" 2016
Wendy, candidate de "Koh-Lanta" 2016 © Bureau 233/ALP/TF1

Cette jeune boxeuse sait encaisser les coups, c'est une battante. Il y a 7 ans, elle promettait à son papa, aujourd'hui décédé, de monter sur les mythiques poteaux de "Koh-Lanta". C'est avec cet objectif en tête qu'elle se lance dans l'aventure de sa vie.

Koh-Lanta 2016
Koh-Lanta 2016
Audiences : "Koh-Lanta" affiche un bilan en hausse pour sa saison 15
"Koh-Lanta" 2016, la finale : "C'est pas bien, Cécilia !"
"Koh-Lanta" 2016 : Fâchée contre la production, Charlie boycotte la finale
"Koh-Lanta" 2016, épisode 13 : "Salopard ! Jusqu'au bout je t'ai soutenu !"
Voir toute l'actualité sur Koh-Lanta 2016
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
C'est mon avis

Comme l'a dit Denis Brogniart sur Europe 1, le Casting de Koh Lanta 19 est représentatif de la société française aujourd'hui. Parmi ces 20 candidats, on peut facilement s'identifier à eux je pense.



delight

LOL Moi aussi, j'ai hâte de me rincer l'oeil et surtout la moule en regardant Romain, Nicolas et Marius <3 Oui Oui Oui Oui Oui miam miam miam miam



delight

Il y a aussi Romain qui est super sexy <3



Mlle_N

Oui justement, c'est ce que je voulais dire. On voyait qu'il y avait eu un recrutement au physique sur les éditions précédentes, surtout sur les (jeunes / jolies) filles. La c'est "moins évident": sans dire pour autant que les candidates sont moches, on sent moins le critère "on veut de la Nabilla sportive".



Mlle_N

Je ne suis pas d'accord avec le coté sportif mais cela tient plutot de la philosophie du jeu. Si Koh Lanta était une émission uniquement sportive, on n'aurait pas des conseils, des colliers d'immunité ou autre. Chacun joue avec les cartes qui lui sont données, et si une personne n'est pas parmi les plus fort, elle a le droit de la jouer fine pour se glisser en finale, et pas attendre qu'on l'elimine. Apres tout, tout le monde est la pour gagner.



Fabius

Carole on dirait gerard holtz avec une perruque blonde..



Fabius

Niveau Belle gueule c'est chacun ses goûts...au final c'est pas un concours de beauté mais une "aventure"



Fabius

Un black au milieu....ça fait bizarre, un peu style trouvé l'intrus...
sérieux niveau casting ils auraient pu faire plus meltingpot mais bon avis perso.



Fabius

Oui il joue déjà la carte du jeune loup...



Flo76600

Ici on donne quoi" Son avis ses impressions c'est se que je fait, c'est mieu que de parler de la nana la plus bandante sur d'autre commentaires non?
Et après les jugements fait à lq hâte comme tu as l'air de le dire se sont souvent révélé vrai pour moi et d'autres les années précédente.



jeremy13005

Analyse à l'indicatif faite à partir d'une photo et de deux lignes. Ma foi ...



Fabrice

Non, mon critère n'est pas forcément le physique vu que par le passé, j'ai déjà soutenu des aventuriers pas spécialement beaux.
Pour être le meilleur aventurier, il faut selon moi, être bon sur le camp mais surtout sur les épreuves, notamment les immunités (et accessoirement être bien foutu).



AB77

Et c'est votre seul critère ? Et ben ça vole pas très haut ...



Oasis

C'est possible qu'il y ait moins de "belles gueules" que les années précédentes (cf. les commentaires au dessus !!).
Sinon que les plus sportifs soient favorisés, c'est pas non plus illogique.. Les épreuves physiques et la survie sont sensées être prédominantes dans l'émission : c'est plutôt normal que les plus sportifs se retrouvent souvent dans les finalistes, c'est plus surprenant et plus respectable finalement quand un senior ou un pas sportif se glisse en finale en la jouant finement !



Russell 14

En gros comme d'hab, les plus faible éliminer au début. Le plus fort après la réunification. Encore la saison dernière le meilleur dans tous les domaines a gagner comme quoi.



Mlle_N

Oui pardon, j'ai pas été claire. Je voulais dire qu'il y a moins de "belles gueules" / mannequins qu'avant. Mais oui je suis d'accord, y a toujours une grande majorité de sportifs, et c'est dommage car on a l'impression que si tu n'en es pas un, t'as aucune chance de faire Koh Lanta.



Oasis

Avec le policier, la militaire, ceux qui travaillent dans le secteur du sport et quelques autres, j'ai l'impression qu'il y a en gros le même quota de sportifs que d'habitude ! Après les profils des candidats semblent être suffisamment diverses et variés pour se mettre sur la tronche... là dessus on peut faire confiance à la production ^^



Mlle_N

J'ai l'impression que le casting est moins axé sur le physique, non? C'est pas plus mal.



T0uchThePeRFecti0n

plutôt Cassandre et Karima, à première vue.



Fabrice

J'aime bien matter mais ce n'est pas pour cette raison que je regarde l'émission depuis ses débuts. Koh-lanta me laisse rêveur.



Fabrice

Marius et Karima sont les 2 canons de la saison, je roule pour eux !



Baudouin de Pompignan

L'a pas l'air commode le petit Marius. Faudra vite me desserrer cette petite mâchoire tendue...



Baudouin de Pompignan

Carole, tu mets sa tête dans l'eau et le problème de la montée des eaux est réglé.



antipseud0

Maman qui fait la vaisselle.



antipseud0

Bordel ! Carole qui rejoint en pleine nuit le hipster et se blottit dans ses bras.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
&quot;Game of Thrones&quot; : Kit Harington en larmes à la lecture de l&#039;épisode final
Séries
"Game of Thrones" : Kit Harington en larmes à la lecture de l'épisode final
&quot;Aaaaahhh !!!&quot; : Des youtubeurs à Europa-Park ce soir sur Gulli
TV
"Aaaaahhh !!!" : Des youtubeurs à Europa-Park ce soir sur Gulli
Élisabeth Lévy étrille les humoristes de France Inter
TV
Élisabeth Lévy étrille les humoristes de France Inter
Affaire Weinstein : Christine Angot tacle l&#039;hypocrisie du monde du cinéma
TV
Affaire Weinstein : Christine Angot tacle l'hypocrisie du monde du cinéma
&quot;Danse avec les stars&quot; : En larmes, Tatiana Silva bouleverse les jurés
TV
"Danse avec les stars" : En larmes, Tatiana Silva bouleverse les jurés
Audiences samedi : Record de saison pour &quot;ONPC&quot;, Anne-Claire Coudray devance facilement Thomas Sotto
TV
Audiences samedi : Record de saison pour "ONPC", Anne-Claire Coudray devance...
Ce soir que regardez-vous ?
45
Votes
Paddington
Je regarde
30
Votes
Les dents de la mer
Je regarde
25
Votes
Les enquêtes de Murdoch
Je regarde
19
Votes
Le Hobbit : un voyage...
Je regarde
11
Votes
Gremlins
Je regarde
7
Votes
Football
Je regarde
5
Votes
La liste de mes envies
Je regarde
4
Votes
Zone interdite
Je regarde
3
Votes
Quinoa, prenez-en de...
Je regarde
3
Votes
Minuscule : la vallée...
Je regarde
3
Votes
Lucifer
Je regarde
1
Votes
Flic ou voyou
Je regarde
1
Votes
Les experts : Miami
Je regarde
0
Votes
G.I. Joe : le réveil...
Je regarde
0
Votes
S.O.S. ma famille a...
Je regarde