"L'Empire Poutine : la Russie des extrêmes" : Martin Weill revient en prime time ce soir sur TMC

Partager l'article
Vous lisez:
"L'Empire Poutine : la Russie des extrêmes" : Martin Weill revient en prime time ce soir sur TMC
"L'Empire Poutine" ce soir sur TMC © Dailymotion
Le temps d'une soirée, à quelques jours du coup d'envoi de la Coupe du monde, le reporter s'intéressera à la Russie de Poutine.

Enquête en prime time dans un pays qui intrigue. Ce soir à 21h, TMC programme une émission spéciale produite par Bangumi et présentée par Martin Weill. Intitulée "L'empire Poutine : la Russie des extrêmes", elle s'intéressera au pays hôte de la prochaine Coupe du monde, à moins d'un mois du coup d'envoi de l'événement.

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un destin" et Laurent Delahousse
TV
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un...
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée face à la colère d'un auditeur de RMC
TV
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée...

De Moscou en passant par Vladivostok, Saint-Petersbourg et même la Crimée, des reportages seront consacrés aux enfants cosaques dévoués à la cause Poutine dès leur plus jeune âge. D'autres sujets diffusés au cours de la soirée proposeront une plongée dans la Russie homophobe, mais aussi une rencontre avec les hooligans russes ou encore une enquête sur la stratégie de Poutine pour conquérir le "Far East".

Un précédent prime dédié à Donald Trump

Ce n'est pas la première fois que le reporter de "Quotidien", présenté par Yann Barthès, a droit aux honneurs du prime time sur la chaîne. Le 27 juin 2017, juste après le talk show de TMC, le jeune journaliste avait présenté "Trump, saison 1", un retour sur l'élection présidentielle américaine et les premiers mois de Donald Trump à la Maison Blanche. Un rendez-vous qui avait été suivi par 819.000 téléspectateurs, soit 3,8% du public selon Médiamétrie. Quelques mois plus tard, le 8 novembre, Martin Weill avait retenté l'exercice avec "Trump : un an jour pour jour", programme qui avait intéressé 785.000 téléspectateurs (3,6% de PDA) en audience veille.

"J'aime vraiment l'international", avait confié Martin Weill dans une interview accordée à puremedias.com au moment de son premier prime. Et d'ajouter : "J'estime que ce qui se passe ailleurs peut nous permettre de mieux comprendre ce qui se passe chez nous".

TMC
TMC
"Cuisine Impossible" : TMC va lancer un nouveau concours culinaire
"Les Mystères de l'amour" : La saison 18 revient le 2 septembre sur TMC
"L'incroyable affaire du tueur à la moto" : Christophe Hondelatte en prime time ce soir sur TMC
Voir toute l'actualité sur TMC
Autour de TMC
  • Jean-Pierre Foucault
  • Yann Barthès
  • Conseil supérieur de l'audiovisuel
  • Sans aucun doute
  • Laurence Boccolini
  • Carole Rousseau
  • Quotidien
  • Karine Ferri
  • Jacques Legros
  • Médiamétrie
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
zur ten

Rappeler sa taille, ce n'est pas faire une piqure de rappel. C'est juste être clairement en manque d'argument, coincé entre le physique et des termes comme "bobosphère" qui ne veulent absolument rien dire et qui ne sont pas un argument.



Ysabel

Ben c'était pas mal du tout !



vincetv

Mais bien loin de l'épisode I : La Menace Trump



Pliskin

Écoute hein, si cet hypocrite passe sont temps à dénigrer toutes les personnes qui ne partage pas sont idéologies issue de la bobosphere parisiennes, je crois moi aussi d'avoir le droit de temps à autre de faire quelques piqures de rappels a ses fans...



Pliskin

Oui, mais de manières général je m'en fiche, car elle reflète a elle toute seule le vrai visage de cet hypocrite aux doubles discours pitoyables...



Jeremy Masson

Pauvre pissefroid. Vous portez bien votre nom par ailleurs. Vos réponses sont bien au niveau de ce reportage sortant des bas fonds du journalisme et de la pensée humaine. La réflexion semble apparemment inaccessible pour vous. La critique est bien évidemment salutaire, encore faut-il qu'elle soit étayée...



Pickle Rick

Un peu redondants et assez opportunistes tout de même. Il se penche un peu trop souvent sur les migrants, Trump, Poutine... Mais bon Tintin fait du Tintin.



Pickle Rick

D'ailleurs cet épisode ne vaut pas l'épisode VII : Le réveil de Poutine : la Russie contre-attaque.



Stratégik Platypus

Il faut ! La réalité est dure, mais c'est la réalité.



zur ten

Je ne suis pas certain de tenir toute une soirée à regarder des homophobes cracher leur haine, des extrémistes et des potes de Al Assad nous expliquer comme c'est génial d'assassiner son propre peuple ou de nous donner des cours de démocratie à la russe mais je vais essayer...



zur ten

"celui qui fait 1,65m" l'attaque au physique, toujours très classe...



zur ten

C'est vrai qu'un pays où des magasins peuvent afficher"interdit aux Pd" sur leur devanture, où on assassine ou emprisonne des opposants, où le dirigeant ressemble plus à un dictateur qu'à autre chose, un pays qui aide un régime à assassiner son peuple est un pays qu'on ne doit pas condamner ou à qui on ne peut pas donner de leçons...
Dire que "tout n'est pas rose" me semble bien en deçà de la vérité. Quand à l'émission, peut-être pourriez-vous la regarder, vous apprendrez des choses sans aucun doute.



zur ten

Connaissez-vous le contexte de la photo ? Quand a t-elle été prise ? Qu'en dit le principal intéressé ?



vincetv

Vous aussi découvrez le prochain prime de Martin Weil en trouvant le prochain titre : " Ennemi X + Superlatif/exagération péjoratif"



pissefroid

je ne dialogue pas avec les personnes se nourrissant de pensées en boite rances made in poutinia ...vive l esprit critique et les libertés !!!!!!!!!



rabatjoie-tv

Il manque un peu pour faire remonter les audiences de QUOTIDIEN...



Geo

C'est clairement le seul journaliste de la bande, Salhia était clairement mordante quand elle allait titiller le FN, et Camille Crosnier était très sympathique même si je me rappelle moins de ses sujets.

Hugo je l'ai toujours trouvé superficiel mais bon visiblement il a ses fans ;)



Geo

Dommage de programmer ça en face de cash ! Il y a tellement de soirées sans doc, le mettre face au poids lourd de l'investigation c'est vraiment lui compliquer la tache.



Stratégik Platypus

Vous n'avez pas d'arguments, c'est de la poudre aux yeux.



Jeremy Masson

Vos fantasmes sont le reflet de votre endoctrinement. Ce n'est pas parce que vous êtes à court d'arguments qu'il faut dire n'importe quoi. Bonsoir



Stratégik Platypus

J'ai mieux à faire de mon temps que de répondre à des personnes rémunérées par le Kremlin pour influencer les internautes. Adieu.



Jeremy Masson

Je vous invite à argumenter avec plus d'une phrase incompréhensible. Si toutefois vous ne sauriez pas écrire au delà, une onomatopée des fesses pourrait convenir à compléter votre niveau d'argumentation.



Jeremy Masson

J'ai bien peur qu'il ne soit trop tard pour vous aider à ne plus être sous influence et à comprendre les dessous de la géopolitique mondiale. Mais que faire à nos niveaux ces discutions ne résolvent pas les conflits. C'est évidemment sans animosité que je vous dis cela.



Jeremy Masson

C'est lassant les gens qui accusent sans apporter aucun fait ! Ettayez vos propos, ne faites pas que lancer des accusations infondées. Comme les présumés "faits" dont l'OTAN se permet de tenir comme preuves pour attaquer hors du cadre légal international.
Donc vous dites que la Russie méprise ses minorités. Voilà un fait : au Tatarstan (les Tatars sont la plus grande minorité du pays) en 2018, on recense 724 écoles enseignant en langue tatare, (il y en avait pas en 2008), et en 2005 a été inaugurée à Kazan la plus grande mosquée d’Europe hors d’Istanbul.
A Ufa capitale du bashkortostan (République autonome à majorité musulmane) que je connais particulièrement, les emplois administratifs sont réservés sous quota aux bashkirs. La Russie a signée la charte européenne des langues régionales ou minoritaires, à la différence de l'Irlande, la Belgique, les pays baltes,...
Les US sont une démocratie de façade. La corruption gangrène la société américaine à tous les niveaux. Ce sont les lobby qui dirigent.
https://www.lejournalintern...
https://www.persee.fr/doc/r...



pissefroid

heureusement qu ils n étaient pas pro poutine!



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Attaque à Strasbourg/Gilets jaunes : "Balance ton post" en prime time vendredi sur C8, Jean-Luc Lemoine déprogrammé
TV
Attaque à Strasbourg/Gilets jaunes : "Balance ton post" en prime time vendredi sur...
Fusillade à Strasbourg : "Libération" réagit à la polémique sur sa Une sur l'"humiliation" des lycéens à Mantes-la-Jolie
Presse
Fusillade à Strasbourg : "Libération" réagit à la polémique sur sa Une sur...
Fusillade à Strasbourg : BFMTV répond aux accusations complotistes
TV
Fusillade à Strasbourg : BFMTV répond aux accusations complotistes
"Affaire conclue" : France 2 lance un spin-off le 30 décembre
Programme TV
"Affaire conclue" : France 2 lance un spin-off le 30 décembre
"C'est le bordel" : Sugar Sammy affligé par un numéro de "La France a un incroyable talent"
TV
"C'est le bordel" : Sugar Sammy affligé par un numéro de "La France a un...
L'année médias 2018 vue par... Julia Vignali
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Julia Vignali
Vidéos Puremedias