• Accueil »
  • Zapping
  • »
  • "Le Petit Journal" : Grosse tension entre Cyrille Eldin et Jean-Luc Mélenchon
18H02 Le 13/09/16 Zapping 85
"Le Petit Journal" : Grosse tension entre Cyrille Eldin et Jean-Luc Mélenchon

"Le Petit Journal" : Grosse tension entre Cyrille Eldin et Jean-Luc Mélenchon

L'élu avait exprimé sa colère sur les réseaux sociaux.

Jean-Luc Mélenchon nous avait teasé la séquence vendredi sur Twitter. L'élu politique avait écrit sur le réseau social tout le mal qu'il pensait du "Petit Journal". "Je refuse de répondre à Cyrille Eldin. Sa réplique: 'On va vous pourrir la campagne !'. En attendant, c'est son émission qui pourrit sur pied", a-t-il tweeté. Dans un second message, il s'était attristé de la présence de ce genre d'émissions de divertissement qui empêchent le travail des "vrais" reporters : "Le travail des vrais journalistes est rendu impossible par les agitateurs des émissions de divertissement. Dommage."

"Vous ne voulez pas vous écarter ?"

Hier soir, "Le Petit Journal" a diffusé la séquence qui a provoqué la colère de l'élu du Front de Gauche. Alors que Jean-Luc Mélenchon se trouvait à Reims, lors des Assises du Produire en France, Cyrille Eldin est venu le questionner sur l'histoire du pays. Ce à quoi le candidat à la présidentielle de 2017 n'a pas souhaité répondre : "Vous ne voulez pas vous écarter pour que je puisse passer ?"

Dans un second magnéto, l'animateur est revenu en force lorsque Jean-Luc Mélenchon a rencontré l'un des organisateurs politiques des Assises, Yves Jégo. "Ecoutez, je ne suis pas venu vous voir, d'accord. Je suis venu voir ces gens, alors vous me foutez la paix", a lâché énervé le député européen. "Ah, là on le retrouve comme on le connaît, avec son arrogance, son agressivité", a riposté Cyrille Eldin, expulsé sur le côté.

"Vous allez me laisser tranquille maintenant ?"

Déterminé à avoir sa réponse, le présentateur a envoyé l'une de ses journalistes, Sandrine Calveyrac, poursuivre l'élu. "Monsieur Mélenchon, vous ne voulez toujours pas me répondre ? C'est l'interview silence ! Finalement vous faîtes comme les autres, vous venez ici pour être en campagne", lui balance la jeune femme, avant d'être mise à l'écart. Face à la caméra, elle s'est avouée vaincue : "Bon, voilà, tout ce que j'ai récolté de l'interview de Jean-Luc Mélenchon, c'est une griffure par sa garde rapprochée dans le bras."

Apprenant la parution des tweets, Cyrille Eldin s'est décidé d'aller interviewer une énième fois le politique, pour une "réconciliation". "C'est un peu lâche d'avoir mis un petit tweet", lui a-t-il envoyé. Plus qu'agacé par le harcèlement de l'animateur du "Petit Journal", Jean-Luc Mélenchon lui a rétorqué : "Ce n'est pas sérieux, vous nous menacez. Ce n'est pas bien, vous voulez pourrir ma campagne. Vous allez me laisser tranquille, maintenant, un peu ?". puremedias.com vous propose de revoir cette séquence du "Petit Journal" d'hier.


Qu'en pensez vous ?
  • Génial2
  • Incroyable !0
  • Prévisible2
  • Déprimant5
  • Rien à faire2


Plus sur
Jean-Luc Melenchon

LANCER LE DIAPORAMA
Jean-Luc Mélenchon menace de boycotter le débat organisé par France 2

Le candidat de la France Insoumise a expliqué sur son blog ce mardi pourquoi il ne voulait pas participer...

Jean-Luc Mélenchon s'en prend à "L'Emission Politique" : "David Pujadas est un peu usé"

Le candidat de la France insoumise garde un très mauvais souvenir de sa participation à l'émission...

"Jette-moi" ce "sale con" : Jean-Luc Mélenchon s'en prend à un journaliste

Une question d'un journaliste de "C à vous" a mis le patron de La France insoumise en colère.

L'auto-interview très drôle de Jean-Luc Mélenchon chez Camille Combal

Camille Combal a imaginé à quoi ressemblerait une auto-interview de Jean-Luc Mélenchon.

"Supportez-moi ou ne m'invitez pas !" : Jean-Luc Mélenchon très remonté contre Thomas Sotto sur Europe 1

Le candidat de "La France Insoumise" était l'invité principal de la matinale de la station.



Voir toute l'actualité sur Jean-Luc Melenchon


Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
agepmi

j'avoue que je n'ai absolument rien compris à votre message, un peu comme les propos de votre idole stalinienne d'extrême gauche.



smiller amigo

Ok on a compris maintenant va voter pour tes pantins ou ne va pas voté en faite je m'en contre fou moi je ne crois qu au compte des faits et je ne crois pas les démagogugus en goguette et à sont actif se type vos largement toute la classe politique française de par ces prises de positions incisive au moins on sait où on met les pied je ne cherche absolument pas à convaincre je restitue la réalité maintenant bonne soirée et tant que vous êtes droit et avez de sincère conviction je m'en fou de pour qui vous avez de l'estime en politique mais je dois avouer que beaucoup de guguse ont fait les cons et on salit cette noble mission de salubrité publique qu'est un politicien de conviction au lieu et place des carriériste des arriviste et des parachutés....



agepmi

Oui.
En disant les choses plus clairement, Acrimed a comme idées les mêmes que Mélanchon.
Acrimed est née avec des idées détestables qui rappellent les grandes heures de la Pravda...



agepmi

Si on lit bien ce que veut faire le sieur Mélanchon, en plus des conneries des autres faites depuis des années (nanana !!) ce qu'il propose c'est demain on rase gratis, la destruction finale de notre beau pays.
Tout ce qu'il propose, plein d'autres pays l'ont fait. Et l'échec total est le résultat de ce programme proposé par le sieur Mélanchon.
Des pays très riches comme le Vénézuéla par exemple, un pays très riche par ses ressources, est aujourd'hui en ruine. En ruine, mais en plus avec la population dans la rue car il n'y a plus rien à manger. Les enfants travaillent très jeunes...
Cuba, pays qu'il aime beaucoup, est un pays en ruine.
Et la liste est longue de tous ces pays ruinés à cause de la politique que propose votre chef vénéré.



Mourad

Il est pitoyable ce Eldin.Il joue au moralisateur qui donne des leçons.Il confond impertinence et arrogance déplacé. Un pauvre type,sans aucun respect, qui ce croit tout permis avec sa petite notoriété.
Pseudo journaliste



Antros Chain

Ah mais je te rassure je ne regarde pas toutes ces conneries.
Puis si on n'a pas le droit de donner son envie alors c'est qu'on vie dans un monde de faux cul et de péteux total.



smiller amigo

tu sais la TV tu l'allume ou tu l'éteins c'est comme les politique mais il faut appuyer sur le bouton enfin je dis sa je dis rien et en faite oublis ce que je viens d'écrire il n'y a rien de très novateur depuis -1358514 année



smiller amigo

Au moins il aura la conscience tranquille car pour voter pour tout les autres ps,lr,fn,di,eelv,npa,pcf il faut surement un QI d'huitre mais surement dopé au stéroïde pour avoir quand même le courage mental de mettre le bulletin dans l'urne et ne pas se giflé les 5 années suivante ou peut-être une petite dose de pain total avec le café du matin, mais il ne faudrait surtout pas abuser des bonne chose cqfd les conneries on les a déjà faites mr agepmi il est temps de les réparer mr agepmi enfin les moralisateur comme vous on les connais car il n'y connaissent rien mais son sur de vous apprendre des choses qu'eux même ne maitrise pas car ils ont ouille dire toujours afin de se dédouaner de toutes réflexion personnel .



klzeehamfh

C'est sûr que poser une question sans intérêt sur l'histoire entre Clovis et Clothilde c'est tellement plus intéressant que d'en poser, plus réfléchies, sur ce que Mélenchon a dit ce jour-là (cf. sur son site) ou sur son programme.

J'ai limite de la peine pour Eldin, tellement j'aurais honte à sa place de devoir faire ce genre de "reportage".



Antoine

Gênant



alain33

Normal les deux "reporters" du PJ sont nulles.



alain33

Et encore je le trouve tres calme, moi c'est un pain que ce serait pris ce guignol d'Eldin.



Antros Chain

Les politiciens sont tous des crapules et des menteurs mais les journaleux de merde le sont tout autant. Ils veulent faire chier les gens mais pas qu'on leur fasse chier. Tous ça pour remplir des reportages sans intérêts et sans contenus surtout.



ptitmayo

Du "Petit journal", il ne reste que le "petit", comme petits journalistes, petit Eldin, petit plateau, petite interview, petite durée, etc...
Heureusement que Quotidien démarre bien!!!



Eyle Bay

Suis d'accord avec vous sur la comparaison. De toute manière, cette mode de forcer les gens à s'exprimer et de casser quand ils résistent met souvent mal à l'aise...



Gilbert

C'est le visage que devrait montrer tous les politiques qui refusent de se laisser guignoliser.



Gilbert

Ça, c'est de l'argument !



marie S

Marine Lepen n'a pas joué le jeu non plus pour le Quotien!



grosmatou

Tout cela n'est que buzz et mauvaise comédie : Mélenchon fait semblant d'être méchant et agressif, parce que tout son personnage repose là dessus (ses résultats aux différentes élections appuient en ce sens), quant à l'autre, il a besoin d'exister, le pauvre..... :)



Thegame Thegame

C est facile de descendre Eldin !
Il se retrouve seul !
Toute l équipe au complet du Q l a laissé pourrir dans une émission seul.
Je pense qu'il faudrait donnez le temps à Eldin de se reconstruire une équipe au complet comme Yann avant de pouvoir comparer ces deux émissions.
Quelle sale coup de la part de Yann!!!! C est un petit con qui se nourrit des talents de son équipe.
Bon courage Cyril !!!!! Faudrait que tu délègues un peu quand même.



agepmi

Il s'est fait pousser les cheveux pendant les vacances le Eldin ?



agepmi

"En tant que supporter de Mélenchon"

ah oui quand même !! Comment peut on faire une connerie pareille !!



agepmi

Acrimed !! quelle référence. C'est ce qu'il y a de pire dans les médias.
Et Acrimed soutient ce qu'il y a de pire...



Tiktakfanzouze

Wesh alors ?



A French

Encore un compte trollé qui s'auto-like..



comments powered by Disqus
l'infoen continu
18:34 "Santa Clarita Diet" : Une saison 2 pour la série de Netflix avec Drew Barrymore
18:06 Bande-annonce : "Valérian" de Luc Besson promet "un voyage extraordinaire"
17:43 "Le plateau télé de Catherine & Liliane" : Alex Lutz et Bruno Sanches en prime time ce soir sur Canal+
17:25 "Capitaine Marleau" : Carton en rattrapage pour la série phare de France 3
17:03 Premières séances : "Baby Boss" écrase "Ghost in the Shell", "Telle mère, telle fille" et "Gangsterdam"
16:39 France 2 embourbée dans les débats de la présidentielle
16:15 Ralliement de Valls à Macron : Jean-Christophe Cambadélis charge... la presse
15:27 Bande-annonce : "Ferdinand", nouveau film des créateurs de "L'Age de glace" et "Rio"
14:43 Pierre Ménès refuse d'aller à "ONPC" : "Si c'est pour me taper les deux blaireaux..."
14:07 L'Eurovision 2017 s'invite au cinéma !
13:29 Emmanuel Macron : "Je n'ai pas interféré dans le rachat de SFR"
12:55 Débat à 11 sur France 2 : Le CSA fait part de sa "préoccupation" à Delphine Ernotte
12:32 Grosse gaffe de Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2
11:58 France 3 : Audiences record pour "Slam", "Des Chiffres et des lettres" et "Harry"
11:25 "L'Emission politique" : François Fillon était au courant de la présence de Christine Angot
10:49 Marine Le Pen flingue France 2 et ses "méthodes de voyou"
10:21 Audiences : Mathieu Madénian et Thomas VDB en baisse sur W9
09:54 Vanessa Burggraf : "Je m'en suis pris plein la gueule"
Autour de Jean-Luc Melenchon

Parti socialiste

Ce soir que regardez vous ?

Grey's Anatomy

Je regarde 102

Les témoins

Je regarde 66

Top chef

Je regarde 54

Le Havre

Je regarde 49
Tout afficher