"Le plus grand cabaret" : Patrick Sébastien revient pour une saison 20 le 16 septembre sur France 2

Partager l'article
Vous lisez:
"Le plus grand cabaret" : Patrick Sébastien revient pour une saison 20 le 16 septembre sur France 2
"Le plus grand cabaret du monde"
"Le plus grand cabaret du monde" © RUSSEIL Christophe/FTV
L'animateur et chanteur est de retour avec son grand show le samedi à 21h.

C'est le retour des acrobates, des jongleurs, des magiciens et des clowns. Le 16 septembre prochain, France 2 dégainera la vingtième saison du "Plus grand cabaret" à 20h55. Comme chaque année, Patrick Sébastien essayera de dénicher les meilleurs numéros d'artistes des quatre coins du monde, afin d'épater ses invités. Pour cette première soirée, le présentateur accueillera l'ancien candidat à l'élection présidentielle Jean Lassalle, Gilbert Rozon, Faustine Bollaert, Elodie Gossuin et entre autres Manu Payet.

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un destin" et Laurent Delahousse
TV
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un...
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée face à la colère d'un auditeur de RMC
TV
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée...

Avec cette nouvelle saison, France 2 continue donc de miser sur l'un des vaisseaux amiraux du service public. Si les audiences du show se sont légèrement érodées la saison dernière, "Le plus grand cabaret" reste une valeur sûre pour la chaîne de France Télévisions, notamment face aux programmes puissants de TF1 le samedis soir, comme "Danse avec les stars" ou "The Voice". Le dernier numéro inédit diffusé le 29 avril dernier avait fédéré 2,5 millions de téléspectateurs en audience veille, soit 13,0% du public, selon Médiamétrie.

En plus de son show le samedi, Patrick Sébastien ne va pas chômer pour cette nouvelle saison sur France 2. En effet, l'animateur a assuré en mai dernier le maintien des "Années bonheur" sur la chaîne, tout en précisant qu'il y aura moins de numéros cette année. Il avait aussi annoncé qu'il planchait pour le mois de septembre sur une émission de deuxième partie de soirée baptisée "Plaisir d'humour". Mais dans une interview à Télé Star, Caroline Got, responsable des programmes de France 2, a expliqué que l'animateur "a renoncé" à ce projet, "il a énormément de boulot".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
bigtv

En fait tu as du mal a avouer que tu es fan de sebastien alors tu nous l'a fait a l'envers genre c'est pas ma tasse de thé mais je regarde pour les " grands numéros " , parce que la tronche c'est pas important et blablabla .. Tu sais ,a partir d'un certain age , il ne faut plus avoir honte de ses opinions d’où qu'elles viennent , si tu supportes de regarder pendant 3 heures ce gugusse et tout ce qui va avec , alors c'est que tu l’apprécies ( point )



bigtv

Tu n'aimes pas trop , moi je n'aime pas du tout donc aucune envie de regarder ses émissions .
Sinon , toi tu aimes tout le monde ds le PAF ???



bigtv

Apparemment c'est ton leitmotiv ces derniers temps ", pour la tronche de ceci , pour la tronche de cela " ...Si je comprends bien tu regardes toutes les émissions au concept qui t’intéresse quel que soit le présentateur / l'animateur et son niveau d'intelligence , tu vas aussi j'imagine voir tous les films dont le sujet te plait , rien a faire des comédiens , qd au JT , peu importe n'importe quel journaliste fait l'affaire , seul les news comptent ?? En ce qui me concerne n'appréciant pas le personnage du tout , je n'ai aucune envie de regarder ses émissions mais aucune , je ne suis pas maso ....
Sinon effectivement y'a un resto ds le 3eme ou je n'ai jamais mis les pieds bien qu'en face de mon lieu de travail a l’époque , je voyais tous les jours la tronche du chef cuisto fumant sa clope sur le trottoir , sale de la tete au pied , un tablier qui n'avait jamais du être lavé , des ongles no comment. , bonjour l'hygiene .... et pourtant c'est une des brasseries les plus cotés du 3eme ou la nourriture est parait il bonne ,terrasse pleine du matin au soir , mais bon toi apparemment ca ne t'aurais pas gêné puisque tout ce qui compte c'est ce qu'il y a ds l'assiette ...



Bourricot

Bien répondu, pour ma part je n'aime pas trop Sébastien mais je regarde le grand cabaret justement pour la qualité de ses émissions.



Anne Marie

super sympa comme émission les cabaret est devenu une denrée rare à la télé



Lucas

En fait je voulais savoir à qui était attribuée cette gentillesse, même si je pense qu’elle était réservée à Sébastien. :)



NorbertGabriel

Et alors? ça réduit la qualité des numéros qu'il présente ? Tu vas au resto pour la tronche du cuisinier ou la qualité de ce qu'il met dans l'assiette?



NorbertGabriel

Vous confondez la grossièreté, qui est un abus de langage débridé, et la vulgarité qui est plutôt une pensée de basse extraction. Rabelais était volontiers grossier dans l'expression, mais d'une pensée souvent élevée.
La vulgarité, c'est plutôt le parvenu qui affiche sa montre en or et sa bimbo emperlouzée. Vous voyez la nuance?



caline27 35

au vu du point d'interrogation je doutais .



la-zapette-folle

Plus vivants que le public, c'est certain.



la-zapette-folle

N'exagérons rien.



la-zapette-folle

J'espère qu'il sera bien vulgaire!



bigtv

En fait pour ce mec qui est un pov clown triste a la base cette émission est sa thérapie , sa survie , une histoire de vie ou de mort , et oui je lis entre les lignes et bien au delà même ......



Hyace

Ouais et "Vous avez du potentiel" ou encore "la jeunesse est l'avenir" entend t on ça et là. Des gens comme f.bolaert pourrait avoir plus de visibilité et pas être coltiner à un rôle de suppléant de s.davant ou f.Lopez. La télé doit évoluer et pas rester figée par de ieu.v concept "ça se discute onpc noplp tlvpsp dna



Lucas

Ça, c'est bien envoyé !



Lucas

Merci, j'avais compris ! :)



caline27 35

pastèque ,melon ,si vous préférez .



ben-jamin2

Je ne sais pas ce qu'il en est mais ce serait chouette, une telle émission! Et j'aime beaucoup l'idée de donner un coup de pouce à une nouvelle génération d'humoristes de manière saine et non par des "ONDAR" il y a quelques années où l'on était dans les notes, les jugements.



ben-jamin2

Yes! Retour de Sébastien et de son excellent "Grand Cabaret"! Enfin, du vrai spectacle et du vrai divertissement le samedi soir!



NorbertGabriel

Là je suis bien d'accord avec vous, mais c'est la mentalité des chefs d'entreprise qu'il faut changer, lesquels ne se privent pas non plus de virer des gens expérimentés de 50 ans pour embaucher des novices moins payés de 25 ans... Un bon équilibre entre les deux serait plus que souhaitable..



Hyace

Dans un contexte où le chômage est au zénith chez les les moins de 25 comme moi ça serait génial d'avoir autre chose à faire que les sales besognes genre photocopies pendant les stages



Hyace

Non non non



NorbertGabriel

C'est comme le vin mon cher, les bons crus sont rarement des vins de l'année, ensuite, jeune ou pas, l'émission a un intérêt ou pas? Parce que c'est quand plus important que la tronche de l'animateur, non?



Hyace

Et vive le renouveau et la promotion des jeunes animateurs à la tv



NorbertGabriel

Il y a environ 1000 émissions en prime time sur les 5 chaines les plus importantes, et une seule sur le cirque et le cabaret, ça laisse aux ronchons 999 options de regarder autre chose que cette émission de Sébastien, et si vous ajoutez la TNT ...



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Box-office US : "Ralph 2.0" talonné par "Le Grinch", "Creed II" plus fort que le premier
Cinéma
Box-office US : "Ralph 2.0" talonné par "Le Grinch", "Creed II" plus fort que le...
France Inter : Charline Vanhoenacker se moque (encore) de Gérald Darmanin
Radio
France Inter : Charline Vanhoenacker se moque (encore) de Gérald Darmanin
Audiences dimanche : Records historiques pour Karim Rissouli et Thierry Ardisson, "Sept à Huit" au plus bas
Audiences
Audiences dimanche : Records historiques pour Karim Rissouli et Thierry Ardisson,...
Audiences : Carton pour "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" sur TF1, France 5 au million
Audiences
Audiences : Carton pour "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" sur TF1, France 5...
"Tous les voeux sont permis" : Eric Antoine fête Noël sur M6 le 26 décembre
Programme TV
"Tous les voeux sont permis" : Eric Antoine fête Noël sur M6 le 26 décembre
L'année médias 2018 vue par... Pascale de La Tour du Pin
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Pascale de La Tour du Pin
Vidéos Puremedias