20H00 Le 28/11/13 Télé réalité 19
"Nouvelle Star 2014", épisode 5 : "Bienvenue chez les fous !"

"Nouvelle Star 2014", épisode 5 : "Bienvenue chez les fous !"

Les éliminations du théâtre de "Nouvelle Star" se sont poursuivies ce soir avec l'épreuve tant redoutée des trios, non sans quelques soucis vocaux comme personnels !
Suivez et commentez "Nouvelle Star" sur puremedias.com
Suivez et commentez "Nouvelle Star" sur puremedias.com

Le passage du théâtre continue ce soir dans la saison 10 de "Nouvelle Star" sur D8. Après l'épreuve des lignes la semaine dernière, les chanteurs sélectionnés par Maurane, Olivier Bas, André Manoukian et Sinclair vont maintenant affronter un challenge redouté de tous : les trios. Tour à tour, trois chanteurs vont s'avancer sur une chanson sélectionnée parmi un choix imposé, en tentant de faire fonctionner l'ensemble sur scène avec un piano. Rendez-vous dès 20h50 pour suivre et commenter ce nouvel épisode de "Nouvelle Star" 2014 sur puremedias.com !

"Bienvenue chez les fous"

20h55. C'est parti et on commence par la fin des lignes. On revoit d'ailleurs les dernièrs images de la semaine passée avant de passer à Jonathan, l'homme au peigne dans les cheveux, qui parvient à rester dans la compétition, contrairement à Cynthia et sa prestation "un peu trop brouillon" pour Maurane. Puis, place à une ligne de candidates très stressées, au point d'en perdre les paroles. Enfin, il y a quand même un garçon, Mehdi, avec une interprétation très sombre. Et tous sont sélectionnés, hormis la jeune Pauline, éliminée après son trou de mémoire.

21h17. Après une brève sélection de candidats sélectionnés, on passe à l'ultime ligne face à un jury fatigué. Et ça se passe bien pour tout le monde, notamment pour Chehinaze. "Bienvenue chez les fous, vous êtes avec nous demain" se réjouit André. Et immédiatement, c'est l'heure de travailler les trios ! Titres en anglais et en français, trios masculins, féminins ou mixtes... C'est un peu le bazar. Et pour un trio féminin, c'est LA mauvaise nouvelle avec une membre aphone !

"Lui, il prend toute la place et il fait pas les notes"

21h44. Ca commence à manquer de musique mais les problèmes continuent, une majorité de trios n'étant toujours pas au point. Bien entendu, le jury leur met la pression. Le premier trio met la barre très haut : Yseult, Priscille et Julie s'attaque à "Battez-vous" de Brigitte. "Merci ! Vous n'en faites pas une autre ?" s'amuse André, soulignant "un trio d'une rare perfection". "On n'a jamais vu ça, non ?" ajoute le juré des montagnes ! C'est une autre paire de manche pour Chehinaze et ses camarades, autoproclamées les "Killeuses", sur le même titre. Et même malgré une mise au point sur scène, il y a encore des soucis notables. Le jury est divisé : Sinclair et Olivier aimant Laura et pas les autres, Maurane et André ne misant que sur Chehinaze !

21h53. Côté hommes, on débute avec Jonathan, son peigne, Vincent et Marc d'un côté, Denis, Christopher et Benjamin de l'autre, sur "Rich Girls" de The Virgins. Si le premier séduit complètement le jury, le deuxième déçoit, Sinclair parlant même d'"une cata". Et pour le premier trio mixte sur "Dès que j'te vois" de Vanessa Paradis, ça part mal car P. Jo ne maîtrise pas la chanson ! Et sur scène, c'est la même chose sauf que le jury s'en aperçoit... "Lui, il prend toute la place et il fait pas les notes" s'agace Sinclair.

"Je t'emmerde"

22h16. Vanessa Paradis n'est pas prête de souffler. Malgré toute leur bonne volonté, Pauline et les deux jeunes hommes offrent une prestation à la limite du supportable. "Il n'y en a qu'un qui m'a surpris dans le bon sens" balance Maurane tandis que les hommes veulent sauver Pauline. "Je ne te parle plus" lâche André. "Je t'emmerde" répond Maurane ! Du côté du trio de Dana, c'est la panique, la demoielle reste aphone et un médecin est appelé en urgence. Les trois trios suivants, tous sur "Ho Hey" des Lumineers, offrent des prestations différentes, qu'il s'agisse de Léopoldine, Simon ou Ezra.

22h24. Britney Spears ne fait pas recette. Seul le trio de Sirine a choisi "Womanizer". Enfin, on croit parce que les paroles, ce n'est pas ça. La prestation est trop hésitante également. De son côté, Dana est sous traitement... mais celui-ci ne peut agir qu'en 24 à 48 heures ! Du coup, on passe à Guillaume le hard-rockeur et ses acolytes sur "Dusty Men" de Saule et Charlie Winston. Le jury est déçu et l'est également sur d'autres prestations, notamment celle de l'Amiénoise Manon. Et une prestation "de vampires" selon André était digne "d'une kermesse" pour Sinclair ! "C'était nul d'un bout à l'autre" résume Maurane.

"Vous n'avez pas été très fair play avec votre camarade"

22h37. Deux trios s'élancent sans réelle conviction, suite à des répétitions difficiles. Mehdi et ses camarades offrent un beau moment, laissant une belle petite impression au jury. Du côté de Matthieu et des filles, on doit faire face à un trou de mémoire de Maurane avant un canon raté. "J'ai rarement fait quelque chose d'aussi pitoyable" avoue Maurane, déçue. Et c'est enfin l'heure du trio de Dana, sur "Battez-vous" de Brigitte. Mais si elle veut jouer la prudence, on ne la fait pas à Maurane qui lui donne des conseils pour chanter malgré tout. Mais sur ses pancartes, Dana se dit prête à céder sa place alors qu'elle se débrouille plutôt pas mal. "Vous n'avez pas été très fair play avec votre camarade" regrette Maurane.

22h55. Attention, les gants de boxe sont sortis : les trios terminés, les quatre fantastiques doivent choisir les candidats qui vont continuer l'aventure ! Pendant ce temps, les candidats découvrent les titres du PBO alors que les juges ont fait leur choix.

Qualifiés : Yseult, Priscille, Julie, Laura, Madeline, Chehinaze, Benjamin, Denis, P. Jo, Clarence, Pauline, Alvaro, Léopoldine, Sirine, Kim, Claudia, Manon, Ezra, Kelly, Faik, Guillaume, Marc, Vincent, Jonathan, Mauranne, Matthieu, Mehdi, Hugo, Dana, Harisoa

Non qualifiés : Christopher, Linda, Julien, Maxence, Jasmine, David, Géraldine, Jean, Julianne, Lucie, Natasha, Chloë, Sharon, Reem, Pauline, Barbara, Florine, Margaux


Qu'en pensez vous ?
  • Génial1
  • Incroyable !0
  • Prévisible0
  • Déprimant0
  • Rien à faire0


Plus sur
Nouvelle Star - Saison 2014

LANCER LE DIAPORAMA
Mathieu Saïkaly, gagnant de "Nouvelle Star" 2014, dévoile son premier single

Un an après s'être imposé en finale face à Yseult, Mathieu fait ses premiers pas en musique avec le single...

"Nouvelle Star 2014" : Yseult débarque avec "La vague"

Finaliste de "Nouvelle Star" sur D8, Yseult dévoile déjà son premier single, "La vague", titre électro-pop...

"Nouvelle Star 2014" : la production fait le bilan

Producteur artistique de "Nouvelle Star" depuis son retour sur D8, Laurent Marchi revient en détail pour...

Audiences : "Nouvelle Star" sur D8 perd 500.000 téléspectateurs en un an

Pour sa deuxième saison sur D8, "Nouvelle Star" perd du terrain.

"Nouvelle Star" 2014 : Mathieu est le gagnant

Ce jeudi, lors de la finale de la saison 10 de "Nouvelle Star" sur D8, Mathieu s'est imposé face à Yseult.



Voir toute l'actualité sur Nouvelle Star - Saison 2014


comments powered by Disqus
l'infoen continu
20/02 Stéphane De Groodt : "La fin du 'Grand Journal' date de la fin de Michel Denisot"
20/02 "Kaboul Kitchen" saison 3 : Stéphane de Groodt remplace Gilbert Melki ce soir sur Canal+
20/02 "Big Little Lies" : La mini-série événement avec Nicole Kidman dès ce soir sur OCS
20/02 Roland-Garros : Matthieu Lartot remplace François Brabant aux commentaires
20/02 Kevin Razy ("Rendez-vous avec Kevin Razy") : "Pourrait-on parler de Bolloré ? Ce serait mieux de l'inviter"
20/02 Tweets de Mehdi Meklat : Christiane Taubira prend la défense des "Inrocks"
20/02 "Dites-le à Baba" : Cyril Hanouna et Valérie Bénaïm remplacent "TPMP" dès ce soir
20/02 "Diversion" : L'émission de magie d'Arthur reviendra sur TF1
20/02 "La Grande Librairie" : François Busnel regrette d'avoir invité Mehdi Meklat
20/02 Suite de "Love Actually" : Pas d'hommage à Alan Rickman, Emma Thompson absente
20/02 "Enquête Exclusive" : Bernard de la Villardière pris de vomissements dans un Rafale
20/02 Box-office US : "Lego Batman" et "Cinquante Nuances" résistent à "La Grande Muraille".
20/02 "Les Petits mouchoirs" : Une suite tournée l'année prochaine selon Valérie Bonneton
20/02 "Bourdin Direct" : Valérie Pécresse invente une sortie de l'euro du Royaume-Uni
20/02 Claire Chazal sur franceinfo dès le mois de mars
20/02 Bande-annonce de "Song to Song" : Ryan Gosling et Michael Fassbender dirigés par Terrence Malick
20/02 Audiences : A 23h25, "Pop Up" reste à la peine sur C8
20/02 Audiences dimanche : Anne-Claire Coudray au top, Carinne Teyssandier et "Sept à huit Life" en nette hausse

Ce soir que regardez vous ?

Harry Potter et les...

Je regarde 31

Match retour

Je regarde 6

Captain America :...

Je regarde 2

Ma mère, mon poison

Je regarde 1
Tout afficher