"Obi-Wan Kenobi" : Disney dévoile les premières images de sa série dérivée de "Star Wars"

Partager l'article
Vous lisez:
"Obi-Wan Kenobi" : Disney dévoile les premières images de sa série dérivée de "Star Wars"
Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Bande-annonce de la série "Obi-Wan Kenobi" © Disney+
La première bande-annonce autour des aventures du mythique jedi a été révélée hier soir.

Le célèbre maître Jedi se dévoile. Hier soir, Disney a dévoilé la toute première bande-annonce de sa série dérivée de la saga "Star Wars", dédiée au personnage d'Obi-Wan Kenobi. La première saison de cette fiction comptera six épisodes et sera mise en ligne sur la plateforme Disney+ le 25 mai prochain.

À lire aussi
"Les Tuches 4" : Michel Blanc rejoint Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty
Bandes-annonces
"Les Tuches 4" : Michel Blanc rejoint Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty
"News Of The World" : Tom Hanks dans un western de Paul Greengrass
Bandes-annonces
"News Of The World" : Tom Hanks dans un western de Paul Greengrass
"Tenet" : Bande-annonce haletante pour le prochain Christopher Nolan
Bandes-annonces
"Tenet" : Bande-annonce haletante pour le prochain Christopher Nolan

Dans ces premières images, les fans ont pu retrouver un Obi-Wan Kenobi toujours campé par Ewan McGregor. L'intrigue se déroule huit ans après celle racontée dans le film "La revanche des Sith" (2005) et onze ans avant celle de "Star Wars : Un nouvel espoir", le premier volet de la saga sorti en 1977. Présent sur la mythique planète de Tatooine, sur laquelle Dark Vador est né, Obi-Wan Kenobi veille, de loin, sur le jeune Luke Skywalker, vivant chez sa tante et son oncle. Le Jedi au sabre laser bleu doit faire face à la montée en puissance de l'Empire, mené par Dark Vador et l'empereur Palpatine. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

Hayden Christensen reprend son rôle de Dark Vador

Du côté du cast, Ewan McGregor reprendra ainsi le rôle mythique d'Obi-Wan Kenobi, qu'il avait tenu dans les trois films de la prélogie "Star Wars". Il donnera la réplique à Hayden Christensen, qui incarnera de nouveau le personnage d'Anakin Skywalker, devenu Dark Vador. Vue dans les deux derniers épisodes de la prélogie, Bonnie Piesse endossera une nouvelle fois le costume de Beru, la tante qui recueille Luke Skywalker, alors tout juste enfant.

Révélée dans "Le jeu de la dame" sur Netflix, Moses Ingram intègre l'équipe d'acteurs de la production de Disney, tout comme Joel Edgerton ("Gatsby le Magnifique", "Animal Kingdom", "Zero Dark Thirty") et Kumail Nanjiani, présent dans le Marvel "Eternals" et vu dans "Men in Black International" et "Duck Butter". Ils seront rejoints par Indira Varma (Ellaria Sand dans "Game of Thrones"), Rupert Friend ("Hitman : Agent 47"), O'Shea Jackson Jr. ("Criminal Squad"), Sung Kang ("Fast and Furious 7"), Simone Kessel ("Of Kings and Prophets") et Benny Safdie.

"Obi-Wan Kenobi" n'est pas la première série dérivée de "Star Wars" imaginée par Disney pour sa plateforme de SVOD. Disney+ propose déjà "The Mandalorian" depuis 2019 ou encore "Le Livre de Boba Fett" depuis 2021.

Star Wars
Star Wars
Disney+ dégaine aujourd'hui sa nouvelle série évènement "Star Wars"
"Star Wars" : Trois nouveaux films annoncés, dont un avec Daisy Ridley
"Obi-Wan Kenobi" : Seul un vrai fan du Jedi de "Star Wars" aura 10/10 à ce quiz
"Obi-Wan Kenobi" : L'actrice Moses Ingram victime de racisme sur les réseaux sociaux, Ewan McGregor prend sa défense
Voir toute l'actualité sur Star Wars
l'info en continu
"Quand on écrivait 'Mademoiselle Holmes', 'HPI' était notre référence" : La productrice de la série avec Lola Dewaere réagit aux ressemblances avec l'autre série de TF1
Séries
"Quand on écrivait 'Mademoiselle Holmes', 'HPI' était notre référence" : La...
"Secret Story 2024" : Le premier secret (déjà) découvert par les candidats
TV
"Secret Story 2024" : Le premier secret (déjà) découvert par les candidats
"Ce cas ne peut qu'émouvoir" : Des auditeurs offrent 45.000 euros à une femme surendettée dans "Les auditeurs ont la parole" d'Eric Brunet sur RTL
Radio
"Ce cas ne peut qu'émouvoir" : Des auditeurs offrent 45.000 euros à une femme...
Jacques Vendroux, Pierre de Vilno, Elisabeth Assayag : Europe 1 aménage sa grille des programmes entre 18h et 22h
Radio
Jacques Vendroux, Pierre de Vilno, Elisabeth Assayag : Europe 1 aménage sa grille...
Audiences access 20h : Le JT de TF1 avec Gilles Bouleau surclasse la concurrence et devance Anne-Sophie Lapix de près d'1,4 million de téléspectateurs
Audiences
Audiences access 20h : Le JT de TF1 avec Gilles Bouleau surclasse la concurrence...
Audiences : Claudia Tagbo et Bruno Solo sur France 2 écrasent "Top chef" sur M6, à son plus bas et battu par France 3, TF1 plonge, TMC explose sur la cible commerciale
Audiences
Audiences : Claudia Tagbo et Bruno Solo sur France 2 écrasent "Top chef" sur M6, à...