"On n'est pas couché" : Yann Moix se souvient de son slow improbable avec Victoria Abril

Partager l'article
Vous lisez:
"On n'est pas couché" : Yann Moix se souvient de son slow improbable avec Victoria Abril
Yann Moix s'est souvenu de son slow avec Victoria Abril
Yann Moix et Victoria Abril ont dansé un slow lors de la soirée des 10 ans de Canal+, en 1994. Une scène dont l'actrice n'a aucun souvenir. Et pour cause.

Sous le charme. En promotion pour sa prochaine pièce de théâtre aux côtés de Jean-Baptiste Maunier, l'actrice Victoria Abril a fait un passage remarqué sur le plateau d'"On n'est pas couché", samedi soir sur France 2. Elle a notamment évoqué avec beaucoup d'humour et de détails les films qui ont marqué sa carrière, comme "Talons Aiguilles", "Une époque formidable" ou "Gazon maudit". Et Victoria Abril n'a pas laissé indifférente Yann Moix, qui ne s'est pas gêné pour le lui dire. "Elle est très modeste, parce que c'est une très grande actrice qui fait partie de l'histoire du cinéma. Vous avez fait de très grands classiques", lui a-t-il dit pour débuter. "Autre chose, on n'a plus le droit de dire ça à une femme parce que c'est devenu insultant, mais je vous trouve d'une immense beauté. Alors après, on a les féministes contre soi quand on dit à une femme qu'elle est très belle, mais vous êtes d'une grande beauté", a souligné le polémiste.

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un destin" et Laurent Delahousse
TV
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un...
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée face à la colère d'un auditeur de RMC
TV
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée...

"Vous ne vous en souvenez pas, parce que vous étiez bourrée"

"Sûrement pas, sûrement pas. Alors là, avec moi, allez-y !", lui a répondu une Victoria Abril à la fois amusée et flattée par ce compliment. Mais Yann Moix avait gardé le meilleur pour la suite. "J'ai un souvenir personnel avec vous. J'ai dansé un slow avec vous sur les Korgis en 1994 aux 20 ans de Canal+ sur 'Everybody's got to learn sometime'", a-t-il affirmé, sans doute trop fébrile pour se rappeler qu'en 1994, Canal+ avait seulement 10 ans. "Vous ne vous en souvenez pas, parce que vous étiez bourrée, mais j'en ai profité du coup pour...", a poursuivi Yann Moix tandis que ses propos devenaient inaudibles sous l'effet des rires conjugués de Victoria Abril et de Laurent Ruquier. "C'est possible", a confirmé Victoria Abril à propos de ce moment insolite, dont elle ne se souvenait visiblement pas.

"C'est la seule chose de 'porcitude' que j'ai dans mon CV, mais j'ai pas abusé de vous. J'ai simplement tenté de vous embrasser à un moment donné, vous avez dit un truc en espagnol et j'ai compris qu'il fallait que j'arrête", a résumé l'écrivain. "Vous regrettez peut-être ?", a ensuite demandé Laurent Ruquier à Victoria Abril pour savoir si elle aurait pu tomber sous le charme de Yann Moix à l'époque. "Non, non, je regrette pas !", a-t-elle aussitôt réagi. "Non, regretté d'avoir dit non", a précisé l'animateur. "Si je lui ai dit non, c'est parce que j'étais amoureuse et (que) je suis fidèle", a souligné l'actrice. "C'est ça que j'avais pas dû comprendre en espagnol...", a conclu Yann Moix, qui devrait songer à prendre des cours de langue... espagnole. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Flora-Lyse

Moix : " on se fait attaquer par les féministes quand on dit à une femme qu'elle est belle ".
Et si moi, je dis que ce mec n'a vraiment rien compris et que cette phrase est d'une connerie abyssale, je vais me faire attaquer par lui ou comment ça se passe ?



bigtv

Alors elle elle me soule , ..............



NorbertGabriel

En effet, j'ai regardé hier, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps, et ne retenir que ça de l'émission frôle l'indigence intellectuelle..



Prof2tout

Je sais bien que c'est dimanche et qu'il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent , mais alors , ce genre d'article qui n'intéresse que son auteur , c'est du n'importe quoi .
OU est passé OZAP ?



Dito1

A croire que Puremedia a un contrat avec cette émission et devoir au moins publier un article le lendemain pour pereniser les audiences
Article inutile



Nina Ritchie

Ca a du etre diffusé à 2h matin ....



Randy Couture

Autre info sur Yann Moix: Quand il était eu lycée Pothier à Orléans....il allait souvent jouer au babyfoot dans bar en face, le Jules Verne, rue Eugène Vignat.....



Randy Couture

Très bel article...grosse prise de risque et gros travail d'enquête de Cristophe Gazzano qui joue le prix Albert Londres sur ce papier.....
Plus sérieusement sinon, pour info, il m'est arrivé la même chose avec ma cousine......



Zboub Bob

Svp Ozap...on se fiche de Moix!! Nous ce qu'on veut lire comme quasiment tout les dimanche se sont des articles naze avec Angot en tete de gondole...pas drole sinon.



NEMAU

c'était vraiment très intéressant !



pupuce

News aussi inutile que l'émission entière.



Jonas!

Complètement inutile !



Marcel Bouchu

Le titre est bizarre, on pourrait croire qu'il a dansé avec une autre Victoria Abril que l'actrice.



caline27 35

combien de signalement pour cet extrait??:-))



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Le journaliste sportif Jean-René Godart quitte France Télévisions
Sport
Le journaliste sportif Jean-René Godart quitte France Télévisions
L'année médias 2018 vue par... Christophe Dechavanne
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Christophe Dechavanne
Box-office : "Astérix" démarre fort, gros flop pour Fanny Ardant et Vianney
Cinéma
Box-office : "Astérix" démarre fort, gros flop pour Fanny Ardant et Vianney
BFMTV : Marc Hay remplace Daniela Prepeliuc à la météo
TV
BFMTV : Marc Hay remplace Daniela Prepeliuc à la météo
Le groupe Bolloré mis en examen pour "corruption" dans l'affaire des ports africains
Justice
Le groupe Bolloré mis en examen pour "corruption" dans l'affaire des ports africains
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric Taddéï sur RT France
TV
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric...
Vidéos Puremedias