"Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" diffusé ce soir sur TF1

Partager l'article
Vous lisez:
"Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" diffusé ce soir sur TF1
"Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" © Allocine
Le long-métrage est emmené par Christian Clavier, Chantal Lauby et Ary Abittan.

Belle audience en perspective ! Ce soir, TF1 diffuse en prime-time le long-métrage "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?", réalisé par Philippe Chauveron. Le film avait été un énorme carton lors de sa sortie en 2014, réunissant 12,4 millions de spectateurs dans les salles obscures de l'Hexagone. Un score qui fait de lui le 19e plus gros succès de l'histoire du cinéma en France et le 7e film français le plus vu de l'histoire au box-office. Le long-métrage est par ailleurs ailleurs sorti dans plus d'une vingtaine de pays, dont l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne et la Russie.

À lire aussi
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
TV
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric Taddéï sur RT France
TV
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric...
"J'étais très fatiguée..." : Marine Le Pen explique pourquoi elle a perdu pied lors du débat d'entre-deux-tours
Politique
"J'étais très fatiguée..." : Marine Le Pen explique pourquoi elle a perdu pied...

140.000 euros le spot de pub

TF1 semble d'ailleurs en attendre beaucoup puisque le coût du spot publicitaire atteint les 140.000 euros ce soir. À titre de comparaison, le spot de pub n'était facturé "que" 96.000 euros il y a deux semaines, lors de la diffusion du film "Babysitting". Si la chaîne s'attend à un bon score, celui-ci risque d'être quelque peu entravé par la soirée électorale, qui sera probablement très suivie sur France 2 et les chaînes d'information.

Axé sur le racisme et le mariage mixte sur le ton de la comédie, "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" raconte l'histoire d'un couple de bourgeois catholiques et conservateurs, dont les quatre filles se marient avec des hommes de confession et d'origine différentes. Pour incarner ces personnages, le film dispose d'un cast prestigieux composé de Chantal Lauby, Christian Clavier, Frédéric Chau, Ary Abittan, Frédérique Bel, Medi Sadoun, Julia Piaton, Noom Diawara et Elodie Fontan. puremedias.com vous propose de revoir la bande-annonce de cette comédie familiale.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
tikeum75003

Ouh là, il a décidé de ne pas se présenter. Donc la blonde de papa sera la Présidente dans 5 mois.



Matthieu Teulé

Yep Daphné est cool. Sans convention de stage oui je vois pas trop comment tu peux faire. Essaie toujours d'envoyer ton CV aux differentes boites de prod ( Pour Canal il y a notamment Flab et KM )



Johan hubs

Pas mal je regardais la nouvelle edition quand c'etait sur canal enfin de temp en temp quand j'avais l'occas. Daphne Burkie pour sa folie ^^ En gros tu connais pas mal de monde comme meme ^^ et c'est compliquer de rentrer dans canal + rien que pour un stage ? Enfin t'aurai une idée pour que je me débauche un stage ? parce que je sais pas comment m'y prendre..



Johan hubs

mdr tu laches pas l'affaire ^^ On verra x)



Matthieu Teulé

de rien. Et peut etre que tu verras le "bon dieu" d'un autre oeil dans quelques mois ou années ;)



Johan hubs

merci du coup, je vais voir comment je vais m'y prendre et on verra par la suite. On était parti en mauvais terme et t'es la a me donner des conseil ^^ Merci encore.



Matthieu Teulé

Paris 8 c'est une bonne fac de ciné. J'ai mon chef op qui a donné des cours la-bas. Apres pour les BTS c'est surement plus compliqué oui ( sauf BTS payants mais bon°) . Par contre le systeme a du changer 2 ou 3 fois depuis mon bac donc je pourrai pas t'aider , je suis plus du tout au courant mais je suis sur que tu peux t'inscrire à la fac.



Johan hubs

Bah si normalement mais je suis perdu avec les IUT, IPJ ..etc
je sais pas ce que c'est la fac... désolé hein je veux pas t'emmerder alors si aprés le bac j'ai le droit de faire une licence
par exemple la j'ai l'universite paris 8.
Titulaires de diplômes de niveau bac + 2 : BTS « Communication », BTS « Communication et industries graphiques », BTS « Design graphique, option Communication et médias imprimés », BTS « communication et industrie graphique », BTS « édition », BTS « Métiers de l’audiovisuel », DUT « Information et communication », DUT « Métiers du multimédia et de l’internet », Diplômes des métiers de l’art (DMA)
Étudiants de 2e année de licence « Information et communication » (au minimum 120 ECTS)
Étudiants ayant un titre ou un diplôme équivalent <-- en faite c'est sa ? Puis honnêtement, ils vont priviligié ceux qui ont fait de grandes études contrairement un bac pro avec un dossier pourri donc mes chances sont nul.



Matthieu Teulé

tu peux pas t'inscrire a la fac avec un bac pro ?



Johan hubs

mais tu vois je regarde les études, et la plupart demande bac +2 ou sinon de venir d'un bac général techno. j'ai un bac pro x) Ca me fou tellement le seum..
et généralement les formation sont payante ?



Matthieu Teulé

voila et c'est pas parce que tu bosses comme un dingue que ca marchera , par contre ce qui est sur c'est que si tu bosses pas , rien n'arrivera. Donc je sais pas si tes parents ont souvent raison mais là pour le coup je leur ferai confiance. T'as rien a perdre a faire une formation ou des etudes.



Matthieu Teulé

oui y avait l'emission sur Michel Delpech ( il etait pas mort quand on a tourné et diffusé la premiere fois). pour les autres trucs y a pas forcement de generique quand ca s'integre à l'interieur d'un programme : pas mal de choses pour "la nouvelle edition" avant que ca passe sur C8, pour Canal en general et un peu pour France TV et pour des chaines de la TNT mais bon on s'en fout



Johan hubs

sa marche, je vais essayé qui ne tente a rien n'a rien.



Matthieu Teulé

non pas vraiment mais j'ai compris. Le truc c'est qu'ils ont raison , ca peut prendre du temps pour percer et si tu n'y arrives pas et que tu te retrouves a devoir refaire une formation à 30 ou 35 ans ca va etre l'enfer. Donc a ta place je continuerai d'essayer de percer mais je reprendrai des etudes 1/ pour augmenter tes chances de percer et 2/ pour avoir un job au cas où ca ne marcherait pas.



Johan hubs

Tout le monde me le dis ^^ dont mes parents mais bon j'aurai l’impression de rendre a néant mon projet. sa se dit ? x)



Matthieu Teulé

ouais mais au moins si t'as un autre job, si jamais ton plan pour etre animateur marche pas , tu te retrouves pas sans rien.



Johan hubs

Tu peux donner des noms/titres ? si sa te dérange pas x) parce que malgré google faut vraiment chercher j'ai vue par exemple que ta fais l'hommage pour michel delpech. je crois l'avoir vue en plus ^^



Johan hubs

Justement j'ai pas envie de faire autres choses, je peux entrer a la Scnf si je veux mais sa m’intéresse pas. J'ai absolument envie de faire animateur aprés je me fais pas mal de film et j'ai pas mal d'espoir et que si je retombe je vais retomber bien bas donc je suis obligé de travaillé a gauche a droite mais bon. Je pense aussi a faire du youtube et me faire une notoriété comme sa aussi, j'aurai un public..etc sa peux aider ^^



Matthieu Teulé

ben si tu te relis pas en permanence, ça aidera pas ton orthographe, bien au contraire, tu vas t'habituer à faire des fautes et tu verras plus la difference.
oui inscris toi a la fac, t'auras plus de chances comme ca. Et envisage quand meme d'autres boulots au cas où parce qu'il y a beaucoup beaucoup de personnes qui veulent etre animateurs et tres tres peu de places.



Matthieu Teulé

des longs comme assistant et des courts comme real



Johan hubs

Tu as fais quoi comme film ? des Court métrages ?



Johan hubs

mdr pour sa que je vien débattre sur ce forum, sa me permet travaillé mon français ^^ meme si je me relis pas de temp en temp. Enfin bon a part économisé pour me payer une école d'animation ou d'essayé une fac mais j'ai peur qu'on me prend a cause de mon dossier. je vien du 77, prés de melun ^^ Je suis perdu comme mec, j'ai faillit participé a la premiere d'une émission sauf que je me suis perdu dans paris. pour te dire a quel point je suis perdu xD Enfin bon je vais essayé pour les études sa me parait la manière la plus sure.



Matthieu Teulé

j'en ai fais mais je suis passé a la tv il y a 7ans. J'y reviendrai. c'est un peu bouché pour le moment.



Matthieu Teulé

ouais pour les ecoles de journalisme ca serait pas mal du tout. Moi perso j'ai fais l'IFP mais je sais pas ce qu'il faut comme diplome pour y entrer et je sais pas dans quel coin tu es. Essaie une ecole ou une fac, au moins ca te permettra d'avoir des conventions de stage. Sans, ca me parait compliqué.
Pour l'orthographe ca se bosse, la preuve t'en fais moins sur les derniers messages



Johan hubs

Mais t'aimerais faire du cinéma ?



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Gilets jaunes : L&#039;auteur de la pancarte modifiée sur France 3 saisit le CSA
TV
Gilets jaunes : L'auteur de la pancarte modifiée sur France 3 saisit le CSA
&quot;Infidèle&quot; : TF1 lance son remake de &quot;Doctor Foster&quot; le 7 janvier
Programme TV
"Infidèle" : TF1 lance son remake de "Doctor Foster" le 7 janvier
L&#039;année médias 2018 vue par... Fabien Lévêque
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Fabien Lévêque
Alfonso Ribeiro (&quot;Le Prince de Bel-Air&quot;) accuse &quot;Fortnite&quot; de lui avoir volé la danse de Carlton !
Séries
Alfonso Ribeiro ("Le Prince de Bel-Air") accuse "Fortnite" de lui avoir volé la...
&quot;Incroyable talent&quot; : Quel est le dispositif de sécurité pour les numéros dangereux ?
TV
"Incroyable talent" : Quel est le dispositif de sécurité pour les numéros...
&quot;Alexandra Ehle&quot; avec Julie Depardieu revient sur France 3 ce soir
Programme TV
"Alexandra Ehle" avec Julie Depardieu revient sur France 3 ce soir
Vidéos Puremedias