"Quotidien" : Yann Barthès rend hommage à François Hollande

Partager l'article
Vous lisez:
"Quotidien" : Yann Barthès rend hommage à François Hollande
Yann Barthès dans "Quotidien" © Dailymotion
L'animateur de "Quotidien" a salué hier la liberté dont ont bénéficié ses équipes durant le quinquennat du chef de l'Etat.

"Quotidien" salue François Hollande. Alors que le chef de l'Etat quittera l'Élysée dimanche, l'émission de TMC a consacré une partie de son émission de vendredi à une rétrospective de son quinquennat. A l'issue d'une dernière séquence, Yann Barthès a tenu à rendre hommage au président de la République. "Sachez que pendant le quinquennat de François Hollande, nos équipes ont toujours été respectées par l'Élysée. Elles ont toujours été traitées à égalité avec les autres équipes de télévision", a-t-il déclaré face à la caméra.

À lire aussi
"Guignol" : Omar Sy répond à Eric Zemmour et dézingue Anne-Elisabeth Lemoine
Radio
"Guignol" : Omar Sy répond à Eric Zemmour et dézingue Anne-Elisabeth Lemoine
Omar Sy annule sa promo après les polémiques avec Eric Zemmour
TV
Omar Sy annule sa promo après les polémiques avec Eric Zemmour
"On n'est pas couché" : Accrochage entre Christine Angot et François de Rugy
TV
"On n'est pas couché" : Accrochage entre Christine Angot et François de Rugy

"Pas un coup de fil"

"François Hollande nous a parlé quand on avait des questions à poser sur des sujets difficiles, nos équipes ont toujours été libres de travailler avec la présidence, libres de le critiquer, libres de se moquer de lui, sans un seul coup de fil. Pas un coup de fil", a poursuivi Yann Barthès, avant de rediffuser une déclaration de François Hollande sur la liberté faite devant une équipe de "Quotidien" en juin dernier.

Yann Barthès
Yann Barthès
Yann Barthès : "Etre numéro un, je n'en ai aucune envie"
"Quotidien" : Phoenix le 26 juin, dernière de la saison le 30
Sylvain Fort traite Yann Barthès de "gros connard"
Voir toute l'actualité sur Yann Barthès
Autour de Yann Barthès
  • Solweig Rediger-Lizlow
  • China Moses
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

C'est un fait. D'ailleurs je me souviens que des équipes de feu-LPJ avaient accompagné Hollande lors de certains de ses déplacements internationaux.



Drsavane

J'avais entendu un gars à la radio qui disait, en gros, que c'était une sorte d'auto sabordement de la part de lepen, le débat.
J't'avoue que j'avais levé un sourcil septique en l'entendant mais au vu que de comment ça évolue et se profile, ça se tient de plus en plus comme théorie.
Au fond, le fn, dans sa forme actuelle, a t-il vraiment la volonté et la capacité de gouverner? Le patriarche a vraiment jamais eu cette volonté, j'me demande quid de la fille.
Pour le reste, le PS paye et l'UMP s'en sort encore pour le moment. A voir par la suite, mais Melenchon risque de prendre la place laissée vacante à gauche, et Hamon & Co risque d'avoir du mal à la reprendre si ils se bougent pas un peu.
On va bien se marrer au moins !



L'Œil

J'aurais préféré qu'il gère les attentats en amont plutôt qu'en aval hein...



L'Œil

Je suis quelqu'un d'assez objectif et tout comme toi, je constate que le FN s'est vautré pour la présidentielle - et risque de se planter pour les législatives à venir.
Évidemment, ça m'emmerde profondément car je suis en phase avec son programme et je pense que les Français le sont aussi dans leur majorité. Maintenant, le programme, c'est une chose, la concrétisation, c'en est une autre. Et le FN a certains efforts à fournir pour devenir un parti de gouvernement, j'en suis conscient.
Le PS n'a que ce qu'il mérite. Ça devait arriver depuis le temps que ce parti prend les Français pour des cons.
Oui, les législatives vont être folklos.



L'Œil

Voir la réponse détaillée un peu plus bas dans le fil de discussion...



SauceDZ

Non, je n'ai pas voté Macron au 1er tour.
Je parlais bien de la personnalité du président, de son quinquennat, pas de sa politique, il faut savoir faire la nuance !



SauceDZ

Mais je ne parlais pas de ses petites blagues.
Les tristes attentats par exemple qu'il a très bien géré et qui sont rentrés dans l'histoire de notre pays.



Pliskin

Hummm...

Est l'argument de la faute d'orthographe et la seul raisons que tu as pour me discréditer ? Si c'est vraiment le cas, je la trouve assez pitoyable, surtout pour une personne qui revendique "la tolérance", typiquement de gauche...

Ah parce que le fn la ressorti et que moi je le ressort également ça fait de moi un de leur membres ? Merci pour votre amalgames répugnant dont votre idole (monsieur barthes) ne manque pas de faire en tapant sur les supporters de trump ou encore sur l'amateurs d'armes américain comme français en les fesant passer pour des cowboy/bouseux/supremaciste Blanc/etc votants tous a l'extrême droite, alors qu'ils n'a pas de problèmes a faire la morale comme les autres média d'ailleurs, sur le faites qu'il ne doit pas y'avoir d'amalgames sur les musulmans ou les personnes homosexuelles par exemples...

Si j'étais lui, j'éviterait de faire le malin, car la roue tournes pour tourne pour tout le monde, lui et sont équipes y compris, car le jour ou ça arrivera, aucune pitié lui sera accordée (voir charlie hebdo)...

Non ce n'est pas une menace,juste un avertissement...



guilem2

je réponds à votre remarque qui sous entend que la seule raison de ne pas partager votre avis est de ne pas connaitre l'émission en question. Ou d'être de "mauvaise foi", ce qui est un argument d'une étincelante bonne foi.

Je m'excuse d'avoir perdu du temps à vous répondre, ça m'aurait évité une réplique aussi pauvrement argumentée que votre commentaire initial.



Nekida

quel est le rapport avec la conversation? vous devez placer ce genre de lieu commun sur les forums par contrat?



Furious Angel

Perso j'ai appris l'existence de ce geste quand un spectateur l'a fait dans le public du Petit Journal y'a quelques années... Et justement Yann Barthès n'avait pas l'air de le connaître avant ça.



arlouf

Je ne crois pas non. A l'époque cette liste avait fait beaucoup parler, on avait abordé le sujet dans les JT, et beaucoup lui avaient demandé quel était ce geste et sa signification. Je ne pense pas que barthès connaissait la signification du geste quand il l'a fait, pour moi c'est juste un défaut d'information un peu triste pour un type qui était au Grand Journal à l'époque.



anti-rtl

*se roule par terre en voyant ton magnifique orthographe*

Parce que le FN a ressorti exactement le même argument idiot contre Yann Barthès et cette photo dans une précédente émission.
Si le parti t'en dégoûte, pourquoi tu te comportes exactement comme eux?



Furious Angel

Bien connu de la fachosphère, connu des spécialistes et inconnu pour le reste des gens.



Pliskin

Merci pour ton amalgame répugnant...

Visiblement ton idole quand il dénigre les pro armes aux us en les fesait passer pour des cowboy-raciste-bouseux forcement c'est pas de la désinformation hein...



Pliskin

*se roule par terre*

LOL et ou est ce que tu a vu que j'était un membres du fn ? :-)

Ce parti me dégoûte etant que beaucoup de monde rassure toi...

Et puis bon a moin que tu travaille a la dgsi tu ne me connais pas, donc je ne vois comment tu peux m'aflliger des préjugés dégueulasse comme ça...

Mais bon au moin tu montre a toi seul en quoi tien cette communauté de ...



Aurelieen

Merci. Si vous êtes incapable de répondre, c'est certainement qu'il n'y a pas de réponse et c'est normal : il n'y a rien de logique dans votre assertion initiale.



Drsavane

Mdr calme tes ardeurs quand même, ils sont pas loin de l'implosion le fn, entre la nièce qui se tire, le dupont qui retourne faire cavalier seul en chiant sur son "alliance" et le fillipot de mes deux qui chouine en disant qu'il va partir, elle est belle la "première" force d'opposition.
Bof, non mérité et rien de vraiment étonnant, ils se sont fait siphonner par méluche et donnent clairement pas envie de voter pour eux. T'as vu aussi les faibles scores en nombre de voix pour les candidats fn, avec une résurgence massive des républicains à l'assemblé?
Elles vont être étranges ces législatives.



guilem2

Merci de ne pas insulter les gens de gauche en les assimilant aux petits bourges de Bangumi. Les mecs ont défoncé Nuit Debout par exemple, sans lever de leurs petits orteils précieux pour parler de la Loi Travail. De "gauche", ça?



L'Œil

Oui, bien sûr. Je ne l'oublie pas celui-là.
Mais encore plus que le FN, il est confronté à un problème d'alliances qui risque de ruiner ses ambitions pour les législatives.



anti-rtl

Pas sûr, il y a Mélenchon et la France Insoumise.



L'Œil

C'est là qu'on se dit que tout le monde a intérêt à ce que le FN soit au second tour... Jusqu'au jour où le pouvoir se brûlera avec son propre épouvantail.
En attendant, même Collard semble avoir succombé à Macron ! :)



L'Œil

"Et c'est pas prêt d'arriver."

11 millions d'électeurs en 2017 contre la moitié en 2002.
Pas prêt d'arriver dis-tu ?
Si Macron se plante, le FN (ou son dérivé car le parti va changer de nom dans les prochains mois) sera au pouvoir en 2022.



anti-rtl

Tu as oublié de dire "comme connerie".
Et le mec qui t'as liké, on peut peut-être avoir son avis à lui, non?



arlouf

Il est largement condamnable, mais les journalistes ne sont pas là pour humilier à mon sens.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Bande-annonce : Amazon dévoile enfin son "Jack Ryan"
Séries
Bande-annonce : Amazon dévoile enfin son "Jack Ryan"
Premières séances : Omar Sy et "Knock" battus par "The Square", "Cendrillon" démarre mal
Cinéma
Premières séances : Omar Sy et "Knock" battus par "The Square", "Cendrillon"...
"Blue Bloods" : La saison 6 arrive le 7 novembre sur W9
Séries
"Blue Bloods" : La saison 6 arrive le 7 novembre sur W9
Kamel Ouali dans #QHM : "On donne trop la parole à Eric Zemmour et aux extrêmes"
Interview
Kamel Ouali dans #QHM : "On donne trop la parole à Eric Zemmour et aux extrêmes"
"Le Clan Bonaparte" : Une nouvelle saga historique pour France 2
Séries
"Le Clan Bonaparte" : Une nouvelle saga historique pour France 2
"Mariés au premier regard" : La saison 2 arrive le 6 novembre sur M6
TV
"Mariés au premier regard" : La saison 2 arrive le 6 novembre sur M6
Ce soir que regardez-vous ?
65
Votes
39
Votes
Football
Je regarde
38
Votes
Esprits criminels
Je regarde
20
Votes
1917, il était une...
Je regarde
16
Votes
La loi du marché
Je regarde
14
Votes
Recherche appartement...
Je regarde
9
Votes
La soirée de l'info
Je regarde
7
Votes
Dracula Untold
Je regarde
2
Votes
The Tomorrow People
Je regarde
1
Votes
90' Enquêtes
Je regarde
1
Votes
1
Votes
Une proie certaine
Je regarde
1
Votes
Père et maire
Je regarde
0
Votes
La police... sur le fil
Je regarde
0
Votes
Enquêtes criminelles
Je regarde