"Secret Story" 10, hebdo 2 : Damien éliminé, le secret d'Athénais dévoilé

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story" 10, hebdo 2 : Damien éliminé, le secret d'Athénais dévoilé
Christophe Beaugrand présente "Secret Story"
Christophe Beaugrand présente "Secret Story" © RENAUD CORLOUER/NT1
Après son lancement sur TF1, l'hebdo de "Secret Story" débarque ce soir en prime sur NT1.

Voilà six jours que les candidats de "Secret Story" ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets, et que la Voix s'amuse à mettre leurs secrets en danger. Entre les jumelles qui changent de place, Bastien qui vient semer le trouble entre Julien et Sophia, les tensions entre Mélanie et Darko et le buzz de Manon poussée par Jaja, l'hebdo va revenir sur tous ces événements ce soir, sous l'oeil de Christophe Beaugrand.

À lire aussi
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
TV
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le remplace dès ce soir
Programme TV
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le...
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés
TV
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés

Rappel
- Les 18 candidats de "Secret Story" 10
- La liste des secrets et nos pronostics
- Le résumé de l'hebdo de lancement

20h55. Après une longue introduction signée La Voix, on retrouve Christophe Beaugrand en direct sur le plateau pour une connexion avec la Maison. Les habitants ont enquêté toute la semaine pour trouver les six habitants de l'Hôtel des Secrets, et ils pourront gagner des indices supplémentaires ce soir. Car s'ils échouent, ils sont tous nommés. Enfin, tous sauf les jumelles, qui ont oeuvré pour que les habitants ne relèvent pas le défi, au risque d'être nommées toutes les deux, l'une face à l'autre.

21h08. La Voix annonce justement la dernière épreuve, baptisée "les baignoires infernales" : Mélanie, Marvin et Sophia vont devoir "se surpasser" et enfiler leur maillot de bain.

21h11. Retour sur la semaine écoulée et en particulier les épreuves dans le noir, où Darco a été effrayée par une chèvre et Marvin a dit plus de gros mots que tous les autres candidats réunis... en une semaine.

Des litchis dans le maillot

21h13. Anaïs et Manon se confient au confessionnal, et Anaïs souligne qu'elle a dû faire tout le travail, puisque c'est elle qui était dans la Maison des secrets et qui devait saboter le travail des autres. Et elles avouent toutes les deux avoir eu beaucoup de mal à jouer leur rôle au fil des jours.

21h15. Dans le noir, Marvin, Sophia et Mélanie se retrouvent au -1 pour tenter de décrocher trois indices. Ils se retrouvent face à trois baignoires qui ne contiennent a priori, pour l'heure, que de l'eau. Mais les trois candidats l'ignorent et sont déjà mal à l'aise. Les choses sérieuses commencent cependant peu de temps après. Chacun va recevoir des "choses" déplaisantes et va devoir résister. Si un candidat souhaite abandonner, il dispose d'un buzzer. Mais évidemment, tout buzz implique la perte d'un indice.

21h18. Marvin se fait asperger d'anguilles (mortes a priori), Mélanie de poulpes... Elle manque de vomir et reçoit... une deuxième salve de poulpes et de litchis ! Sophia est épargnée et ne reçoit que des spaghettis, mais elle imagine sans doute autre chose. Un synthé nous informe que les aliments utilisés sont impropres à la consommation. Poulpes et anguilles sont donc avariés. Miam ! L'épreuve est (presque finie) : une clé se cachent dans chaque baignoire et les candidats doivent fouiller et ce faisant, Mélanie se retrouve avec des litchis dans la culotte (!!!), provoquant rire et gêne en plateau ! Mais au bout du compte, chacun trouve sa clé.

21h28. Interrogé au confessionnal, Marvin avoue qu'il aime "à peu près tout" chez Maeva, et réagit avec un rire gêné quand Christophe Beaugrand lui parle de son rapprochement avec la jeune femme.

21h30. Les habitants découvrent les trois indices qu'ils ont décrochés : Darco fait un clin d'oeil, Pierre est métisse et la photo de Manon n'a pas de pastille bleue ni de pastille verte. Ils retournent donc tous dans la Galerie des portraits pour y voir plus clair.

Tous nommés - sauf les jumelles

21h45. Dans le jardin, les habitants dévoilent le visage qu'ils ont décerné à chaque pensionnaire de l'hôtel. Ils commencent par Pierre, qui débarque quelques secondes plus tard avec le même visage. Un de gagné ! Pierre ne remarque pas la présence de Manon/Anaïs et pour cause, elle n'est pas là ! Après Pierre, c'est Mélanie qui débarque, et là encore, elle correspond à son visage, et les habitants ont ainsi bien cerné Sarah. En revanche, les habitants se sont plantés sur Darco... Tout le monde est nommé - sauf les jumelles. Ils se sont aussi trompés sur Jaja ("Rien à voir", crie l'une des filles), et évidemment - car c'était compliqué - sur Manon. Les deux jumelles débarquent d'ailleurs toutes les deux en même temps, sous le regard ébahi des autres habitants !

21h55. De retour dans le salon, les habitants découvrent en images ce qu'ont fait les jumelles pendant la semaine. Manon et Anaïs sont très amusées et une fois le magnéto terminé, elles ont droit aux applaudissements de leurs amis.

22h00. La Voix a changé d'avis - un peu facile - et annonce aux habitants que seuls six personnes seront nommées, et que Manon et Anaïs seront celles qui décideront des six noms. Au bout de trente secondes, elles rendent leur verdict : Sophia, "parce qu'on a moins d'affinités mais je ne pense pas que tu partiras", explique Manon. "Thomas, parce qu'on en avait parlé hier et qu'on a moins d'affinités", ajoute la jeune femme, avant de donner le nom de Maeva, "je pense que tu re-rentreras". Damien s'ajoute à la liste, puis Mélanie et Pierre.

"Je vais devoir regarder ma copine se taper un autre gars"

22h04. La Voix donne aux six candidats une chance de se sauver de la nomination, à l'issue d'une épreuve qui en sauvera deux.

22h11. Avant l'épreuve, retour sur la stratégie de Bastien et Sophia, qui doivent rendre crédible leur rapprochement, même aux yeux de Julien. "Il passe la seconde, il aurait peut-être pu rester en première !", s'agace Julien au confessionnal plus tôt cette semaine. "Ca va être toute la journée, je vais devoir regarder ma copine se taper un autre gars... Je suis pas ravi !", ajoute-t-il.

22h19. La Voix annonce à Julien que sa mission avec Sophia et Bastien est un succès, mais lui en propose une nouvelle : Julien va devoir faire croire à toute la maison qu'il est tombé sous le charme de Manon ! Le jeune homme est abattu... Mais pour 5.000 euros, il "accepte avec plaisir" !

22h22. L'heure de l'épreuve a sonné pour les six candidats en danger, elle s'appelle "La loi du sas". Les six habitants se retrouvent face à un parcours de 12 cases. Les quatre premiers arrivés au sas seront nommés. Le nombre de cases avancées est déterminé par un dé lancé par l'un des six, qui choisit alors à qui il attribue le nombre obtenu. Un peu mou comme jeu... Mais les choix étonnants de certains candidats donnent un peu de pep's à l'ensemble, notamment quand Thomas fait avancer Sophia de six cases et que tout le monde s'assure qu'il a bien compris les règles... Oui oui, il a bien compris !

"Il est trois heures du matin et nous jouons au dé !"

22h33. A l'issue du plus long jeu de l'histoire de la télé ("Il est trois heures du matin et nous jouons au dé", ironise même Christophe Beaugrand), Thomas, Pierre, Mélanie et Damien sont nommés. On ne comprend pas trop pourquoi Damien n'a pas fait nommer Sophia quand il en avait l'occasion, il aurait sauvé sa tête à coup sûr...

22h50. Si on parlait des buzz ? Poussée par Jaja, Manon a buzzé Darco et Sarah, qu'elle croit en couple - une victoire pour Jaja et Sarah qui était en mission et devait justement faire buzzer ce secret ! Mais il ne s'agit pas du secret de Sarah et Darco, et Manon doit donc leur donner 5.000 euros de sa cagnotte.

22h57. La Voix annonce une nouvelle mission à Jaja, la "mission diablotin", qui lui impose de devenir le pire cauchemar de... Fanny ! Il va devoir s'amuser d'elle mais aura face à lui une concurrente, Sarah !

22h59. Athenais est appelée au confessionnal pour dévoiler son secret ! C'est elle qui a été greffée trois fois, alors que le doute planait encore sur ce secret.

23h07. L'heure des adieux a sonné : les quatre nommés disent au revoir aux autres habitants et partent pour le sas. Le premier à retourner dans la Maison est Thomas, sauvé par le public, suivi de Mélanie et Pierre. Damien quitte donc l'aventure !

Secret Story 10
Secret Story 10
Julien, gagnant de "Secret Story" 10 : "Les trahisons de Bastien et Sophia m'ont servi"
"Secret Story" 10, la finale : Julien gagnant, le résumé détaillé de l'émission
"Secret Story" 10, hebdo 12 : Sarah éliminée, les secrets de Mélanie et Julien dévoilés
"Secret Story" 10, hebdo 11 : Darko éliminé, Bastien piégé par Julien, Anaïs furieuse
Voir toute l'actualité sur Secret Story 10
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
alain33

Ozap touche une commission de la part de TF1 pour faire un direct sur cette emission qui ne fait que 3,1 % de pdm ?



Amine.M

Dommages pas de Buzz Buster, Mister Secret , Secret Biiiip , Amour Secret .



Laliberté

Bah si toi, vu que tu prends ton temps de commenter x)



nic

ben non le lancement d'une chaine info de l'état n'a aucun interet, ce soir l'évènement planétaire c'était secret story évidemment, à ozap on a ses priorités voyons



koala29

En même temps vu qu'il a bloqué tout le monde ces dernières semaines... il ne peut pas utiliser tous les faux comptes restants !



tikeum75003

Son blog est mort, y'a plus personne, à part les 4 gravos qui déversent leur haines dès qu'il y a un sujet qui touche la politique.



chocotop

Bientôt le GRAND retour de TPMP, il pourra faire des articles sur Hanouna qui se met des plumes dans le C*l, il sera enfin sauvé ! ;)



tikeum75003

Mais qui regarde cette bouze ? Personne :)



mamie molette

ah sinon Ozap ce soir c'était le lancement de FRANCE.INFO.
pas d'article ? on fait dodo ?



Furious Angel

Une pensée émue pour Charles Decant qui est obligé de regarder cette merde pour bosser.



sultan27

il y a beaucoup moins de commentaire en général chez momo j'ai l'impression....



mmalicorne

Alors la...y aura sans doute pas grand monde...en 6 jours chez Momo 7 commentaires.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Tout le monde veut prendre sa place" : Marie-Christine décroche sa 200e victoire sur France 2
TV
"Tout le monde veut prendre sa place" : Marie-Christine décroche sa 200e victoire...
La télé de... Marina Carrère d'Encausse : "'Burger Quiz' me fait hurler de rire'"
TV
La télé de... Marina Carrère d'Encausse : "'Burger Quiz' me fait hurler de rire'"
"Au tableau !" : Bernard Tapie recadre un élève sur C8
TV
"Au tableau !" : Bernard Tapie recadre un élève sur C8
Audiences : BFM TV 4e chaîne de France samedi devant M6 grâce aux "Gilets jaunes", records pour LCI, CNews et franceinfo
Audiences
Audiences : BFM TV 4e chaîne de France samedi devant M6 grâce aux "Gilets jaunes",...
"Idéfix" : France Télévisions prépare une série d'animation avec le chien d'Obélix pour héros
Séries
"Idéfix" : France Télévisions prépare une série d'animation avec le chien d'Obélix...
Suicide de Maggy Biskupski : Yann Moix rend hommage à la policière dans "Les Terriens du samedi"
TV
Suicide de Maggy Biskupski : Yann Moix rend hommage à la policière dans "Les...
Ce soir que regardez-vous ?
54
Votes
Independence Day :...
Je regarde
33
Votes
Floride
Je regarde
18
Votes
Les enquêtes de Vera
Je regarde
16
Votes
Football
Je regarde
12
Votes
Zone interdite
Je regarde
3
Votes
Parfums, les secrets...
Je regarde
3
Votes
Mia madre
Je regarde
3
Votes
Lucifer
Je regarde
3
Votes
Il était une fois......
Je regarde
2
Votes
Cold Case : affaires...
Je regarde
1
Votes
Le transporteur - la...
Je regarde
0
Votes
Bébé mode d'emploi
Je regarde
0
Votes
S.O.S. ma famille a...
Je regarde
0
Votes
Montreux Comedy Festival
Je regarde
0
Votes
Chicago Justice
Je regarde