"Secret Story 11" : Le résumé de la grande finale remportée par Noré

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story 11" : Le résumé de la grande finale remportée par Noré
Laura, Barbara, Charlène et Nore, les quatre finalistes de "Secret Story 11"
Laura, Barbara, Charlène et Nore, les quatre finalistes de "Secret Story 11" © JLPPA/PM
Après quatorze semaines, quatre candidats espéraient s'imposer en tant que gagnant de "Secret Story 11". Le replay de la soirée.

Ils ont tenu quatorze semaines, relevé des missions, découvert des indices, démasqué des candidats, trouvé des secrets, fait face à des dilemmes et vu leurs camarades partir les uns après les autres. Ce soir, Christophe Beaugrand sera aux commandes de la grande finale de "Secret Story 11", à l'issue de laquelle Nore, Charlène, Barbara ou Laura sera sacré(e) grand(e) gagnant(e) de cette onzième édition du programme produit par EndemolShine France. Mais avant d'être couronnés, ils devront notamment répondre à des questions qui fâchent, posées par les anciens étudiants du campus des secrets. Comme chaque semaine, puremedias.com vous donne rendez-vous dès 21h pour le suivi en direct de l'émission !

À lire aussi
"Les Z'Amours" : Tex viré du jeu de France 2
TV
"Les Z'Amours" : Tex viré du jeu de France 2
"Les Z'Amours" : Tex mis à pied par France 2 après sa blague douteuse sur C8
TV
"Les Z'Amours" : Tex mis à pied par France 2 après sa blague douteuse sur C8
Tex viré de France 2 : Jean-Yves Lafesse dénonce le silence des humoristes
TV
Tex viré de France 2 : Jean-Yves Lafesse dénonce le silence des humoristes

21h08. C'est au son de "Vivre pour le meilleur" de Johnny Hallyday que s'ouvre la finale, avec "une pensée pour ses proches", explique Christophe Beaugrand. Dans la maison, les quatre finalistes sont plus ou moins couverts de strass, à part Nore, sobrement de noir vêtu. En plateau, presque tous les candidats de la saison sont évidemment au rendez-vous. Parmi les absents, Tanya, Bryan et Julie, notamment !

21h15. Préparons-nous à beaucoup de magnétos souvenirs ce soir. On commence par (re)découvrir le parcours de Laura dans la maison des secrets. La candidate fait la voix off pour raconter son histoire, et elle s'en sort convenablement. Puis, on passe au "Mister Secret" spécial Laura. Un joli petit best of, suivi du meilleur d'"Amour secret".

Laura veut partager son gain avec Marie

21h26. Retour en plateau où Cassandre demande à Laura si elle n'aurait pas dû davantage garder son sang froid. Laura estime qu'elle l'a fait à plusieurs reprises mais qu'elle mérite aussi de gagner parce qu'une gagnante doit pouvoir dire ce qu'elle pense tout haut. Après un discours de soutien d'Alain, Laura annonce que la moitié des 100.000 euros servira, si elle gagne, à son projet professionnel avec Marie, que c'était prévu depuis le tout début.

21h32. On passe à Nore, qui raconte en voix off ses quatorze semaines d'aventure, son entrée sans Kamila, son secret à protéger, la révélation de son mariage avec Kamila, puis la découverte du secret de Laura... Comme Laura, Nore a droit à un petit best of de "Mister Secret". En plateau, Benjamin demande à Nore s'il pense avoir sa place en finale sachant qu'il ne l'a pas gagnée en étant élu par le public. "Seul un joueur l'aurait fait, gagner sa place en envoyant sa femme dans le sas", répond plus ou moins Nore. Après le discours de Kamila, il annonce qu'il donnera la moitié des 100.000 euros à Kamila et que l'ensemble servira à leur vie à deux.

21h55. Un dernier numéro d'"Amour secret" - inédit cette fois - revient sur toute l'aventure.

22h01. Cette fois, c'est au tour de Barbara de revenir sur ses quatorze semaines dans la maison, de ses premiers pas difficiles avec les filles et ses clashs, à ses débuts de relations avec un peu tous les garçons de la maison, en passant par sa mission difficile avec Jordan. On enchaîne avec la sélection de "Mister Secret". Puis, on passe à la question de Shirley... pense-t-elle qu'elle mérite de gagner vu les reproches qu'on lui a faits pendant 14 semaines. "J'ai toujours été honnête, vraie, sans avoir peur des préjugés", répond Barbara. Ensuite, Jordan prend la parole pour défendre son ancienne amie Barbara. Enfin, la candidate annonce que si elle gagne, elle s'achèterait bien un petit studio près de sa famille pour se rapprocher d'elle.

22h16. Danielle et Arthur de "Studio Danielle" débarquent sur le plateau, pour un petit bisou entre Danielle et Alain, son chouchou, et un petit best of de leur séquence hebdomadaire.

Benoît appelle Charlène "Mylène" - pour la blague

22h33. On termine les récaps avec Charlène, qui raconte son aventure, ses hauts et ses bas avec Benoît, son alliance avec Nore et Kamila ainsi que le départ de Benoît deux semaines avant elle. Après un petit "Mister Secret" spécial, Makao prend la parole pour poser une question à Charlène. La même que toutes les autres : pourquoi elle pense mériter de gagner. Elle rappelle les critiques qu'elle a reçues et le chemin qu'elle a parcouru depuis le départ de Benoît. Ce dernier est justement là pour défendre sa copine, en l'appelant "Mylène" pour la blague.

22h54. Pas chaudement vêtus, les quatre finalistes se rendent dans le jardin où ils sont filmés pendant trois bonnes minutes sous les confettis. Puis, ils sont invités à quitter la maison et à rejoindre le plateau.

23h10. Les finalistes rentrent sur le plateau un à un...

23h14. L'huissier maître Simonin débarque à son tour sur le plateau pour remettre à Christophe Beaugrand la fameuse enveloppe contenant le nom du ou de la gagnant(e). Mais avant d'en découvrir le contenu, l'animateur repart dans un descriptif des quatre finalistes.

23h19. Christophe Beaugrand annonce que le quatrième des votes est Charlène, puis que le troisième est Barbara. La victoire se joue donc entre Nore et Laura, et à la surprise générale, c'est Nore qui est sacré grand gagnant de "Secret Story 11".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Bernard59

Pas grand monde devant cette émission :
https://twitter.com/benjami...



Il n'y en a qu'une

Après Jean d'Ormesson, après Johnny Hallyday, la France va connaître dans quelques heures une nouvelle disparition. Secret Story, télé-réalité emblématique de la renaissance de TF1 dans le genre, ira côtoyer dans quelques heures Sept sur Sept, Sacrée Soirée, le Club Dorothée ou encore la Star Academy dans le cimetière des programmes cultes de la Une.

Une mort qui, contrairement à celle des deux personnalités, se fera dans l'indifférence quasi-totale; sa longue agonie sur NT1 ayant lassé les fidèles historiques partis sur NRJ12, M6 ou Arte pour les plus courageux.



manubr11

j'y connais rien en secret machin mais c'est forcément Laura qui gagne maintenant , hommage oblige , les émissions , le foot , tout le monde en fait donc secret machin aussi non ?



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Top Gear France" : La saison 4 démarre le 3 janvier sur RMC Découverte
TV
"Top Gear France" : La saison 4 démarre le 3 janvier sur RMC Découverte
Yannick Letranchant : "Ce bashing anti-France Télévisions est insupportable"
TV
Yannick Letranchant : "Ce bashing anti-France Télévisions est insupportable"
L'année médias 2017 vue par... Jean-Luc Lemoine
TV
L'année médias 2017 vue par... Jean-Luc Lemoine
W9 : Le dernier message de Mathieu Madénian et Thomas VDB
TV
W9 : Le dernier message de Mathieu Madénian et Thomas VDB
L'année médias 2017 vue par... Emeric Berco
TV
L'année médias 2017 vue par... Emeric Berco
Miss France 2018 : Découvrez les 30 candidates
TV
Miss France 2018 : Découvrez les 30 candidates
Ce soir que regardez-vous ?
64
Votes
Election de Miss...
Je regarde
44
Votes
Le grand show de l'humour
Je regarde
32
Votes
Mongeville
Je regarde
17
Votes
8
Votes
Echappées belles
Je regarde
8
Votes
APB : Alerte d'urgence
Je regarde
8
Votes
Trois villes à la...
Je regarde
5
Votes
3
Votes
Les Simpson
Je regarde
3
Votes
Hercule Poirot
Je regarde
1
Votes
Y a-t-il un chien pour...
Je regarde
0
Votes
0
Votes
Chroniques criminelles
Je regarde
0
Votes
Les toqués
Je regarde
0
Votes
Freedom : La story de...
Je regarde