"Secret Story" 9 : Les 16 candidats

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story" 9 : Les 16 candidats
Les 16 candidats de "Secret Story" saison 9 sur TF1 sont entrés dans la Maison des Secrets. Découvrez-les.

La neuvième saison de "Secret Story", c'est parti ! Hier soir, en prime, TF1 a lancé en grande pompe la nouvelle édition de son célèbre jeu de télé-réalité d'enfermement. Grande nouveauté cette année, l'émission est présentée par Christophe Beaugrand et se décline sur TF1 chaque vendredi et quotidiennement sur NT1. Ce sont 16 candidats qui ont intégré l'aventure et la nouvelle "Maison des Secrets". Ils sont donc 8 garçons et 8 filles à jouer cette fin d'été et une grande partie de l'automne. puremedias.com vous propose de découvrir les 16 participants à "Secret Story 9".

À lire aussi
"Les Z'Amours" : Tex viré du jeu de France 2
TV
"Les Z'Amours" : Tex viré du jeu de France 2
"Les Z'Amours" : Tex mis à pied par France 2 après sa blague douteuse sur C8
TV
"Les Z'Amours" : Tex mis à pied par France 2 après sa blague douteuse sur C8
Tex viré de France 2 : Jean-Yves Lafesse dénonce le silence des humoristes
TV
Tex viré de France 2 : Jean-Yves Lafesse dénonce le silence des humoristes

Ali, 24 ans, Limoges

Gérant d'une boutique de prêt à porter
Passionné par la danse depuis tout petit, il s'est lancé à corps perdu dans cette discipline et plus précisément dans le break dance. Avide de sensations fortes, il trouve sa force dans la pratique des arts de la rue comme le freerunning et le tricking. Ali est rusé, fougueux, friand de nouveaux challenges. C'est un peu l'enfant de la rue, moderne, toujours avec ses potes, prêt à relever n'importe quel défi. Grand ambitieux, il n'a aucune limite pour arriver à ses fins. Il sera un des piliers de cette nouvelle saison. Ali est un séducteur né, conscient de son charisme, du bleu de ses yeux dans lesquels on se noie avec passion... Une chose est sûre, lui résister relève presque de l'impossible... !

Emilie, 25 ans, Marseille

Ambulancière
Autodidacte, elle se lance dans une carrière d'ambulancière, toujours soucieuse d'aider les autres. Emilie est une femme de poigne qui a grandi dans un univers très masculin. Epaulée de ses deux frères, elle se comporte en vrai garçon manqué et ne s'entoure que de très peu de filles. Elle n'a que très peu d'amis et ses frères sont pour ainsi dire son seul cocon. Elle entretient une relation très fusionnelle mais néanmoins explosive avec eux. Emilie a ce qu'on appelle un caractère bien trempé. En vraie marseillaise, la jeune femme cultive un tempérament de feu. Elle est obstinée, franche et parfois impulsive. Véritable joueuse, elle se voit déjà mener ses camarades à la baguette. Sa modernité et sa fraîcheur la démarquent de ses autres concurrents.

Loïc, 25 ans, Marseille

Ambulancier
Ambulancier à l'année, il est aussi moniteur de ski l'hiver pour satisfaire sa passion pour les pistes enneigées et son goût pour les sensations fortes. Loïc est un électron libre qui aime voyager, bouger et découvrir de nouvelles personnes. Malgré la distance, il reste proche de sa famille et assume toujours son rôle très protecteur avec son frère et sa soeur, pour qui il peut déplacer des montagnes. Joueur, charismatique, il ne s'attache que très rarement et n'est pas dans la maison des secrets pour se faire des amis. Véritable force tranquille, roc inébranlable de cette saison, seule la compétition l'intéresse... Et les relations que sa soeur va entretenir au sein de la maison des secrets... Parce que sa soeur, il ne faut pas y toucher, attention !

Arthur, 21 ans, Le Puy-en-Velay

Serveur
Arthur a grandi en Auvergne dans un climat chaleureux, entouré par ses parents. Elève turbulent et chahuteur, sa mère lui propose de s'essayer au théâtre, espérant ainsi que son fils canalise son énergie. C'est une révélation pour Arthur qui aimerait en faire son métier ! Arthur est un clown ! Il ne se passe pas une minute sans qu'il se sente obligé de lancer une vanne pour faire rire l'assistance. Un fort caractère que son début de vie lui a forgé...

Claudia, 33 ans, Miami

Mannequin
D'origine italienne, cette bomba latina a été repérée par une agence de mannequin, puis élue l'une des 100 femmes les plus sexy du monde par FHM Danemark et GQ Mexique. Elle a également été élue "plus belles jambes du Danemark" par Q magazine ou encore "Meilleur Body Bikini 2012" sur VH1 en battant des concurrentes de renom comme Adriana Lima et Naomi Campbell. Claudia pose pour de nombreux magazines tels que GQ, Maxim (Italie et Grèce), Cosmopolitan (Royaume-Uni) et apparaît dans des publicités pour Samsung, Toyota et Ford. Elle est aujourd'hui connue en Italie et en Amérique Latine. Installée à Miami, la jeune brune continue de vivre de sa plastique. Joueuse, séductrice, passionnée, Claudia est l'Italienne dans toute sa splendeur ! Jalouse et volcanique, elle a du mal à supporter la présence des femmes autour de son amoureux.

Kevin, 30 ans, Miami

Chef d'entreprise
Kévin a grandi en Martinique jusqu'à l'âge de 16 ans. Avec le soutien de sa mère, le jeune homme s'envole pour l'Australie où il commence à travailler dans le concept du kite-surf. Passionné par la planche à voile, il part à l'âge de 18 ans à la conquête de Miami pour y développer son affaire, l'export de produits nautiques. Mannequin, il fait de nombreux shooting pour des campagnes de sport et de produits touristiques. Charmeur, drôle, enjoué, méticuleux, Kévin a le sens du détail. A l'écoute de son prochain, il est un vrai soutien pour ses amis. En véritable leader, son caractère le pousse à partager ses valeurs et sa passion auprès de son entourage. Charismatique, il aime jouer de son physique d'Apollon.

Manon, 21 ans, Belgique

Caissière, 1 enfant
Issue d'une fratrie de 3 enfants, Manon a grandi en Belgique dans une famille très soudée. Très proche de sa grand-mère, cette dernière lui confie ses petits secrets et recettes de famille. Elève dissipée et peu appliquée, Manon quitte l'école en 4ème et se lance dans la vie active. Elle décroche un travail de brancardière grâce aux contacts de son père. A 16 ans, Manon connaît les joies de la maternité en donnant naissance à une petite Lola et part s'installer avec son partenaire. Aujourd'hui séparée depuis quelques mois, elle est de retour dans la maison familiale. Solaire et pétillante, Manon se fait remarquer par sa personnalité haute en couleur. Sûre d'elle et extravertie, cette forte tête est populaire pour sa gouaille et son franc-parler.

Alia, 25 ans, Paris

Hôtesse d'accueil
Combative, la jeune femme est une personne qui accumule les défis et les compétitions. Tout au long de sa jeunesse, elle reçoit une éducation stricte par ses parents issus de la bourgeoisie marocaine où le travail, la tolérance et le respect sont des valeurs clés dans son apprentissage. A 20 ans, elle arrive à Paris et enchaîne les petits jobs, toujours assistée financièrement par ses parents. Aujourd'hui hôtesse d'accueil, la jeune femme aspire à de nouvelles expériences. Solaire et rigolote, Alia est une jeune femme qui sait se faire remarquer. Son grand défaut est son impulsivité. Elle n'a pas sa langue dans sa poche ! Charismatique, spontanée et sûre d'elle, Alia n'a peur de rien.

Karisma, 21 ans, Loudéac

Etudiante
Karisma vit en Bretagne. Enfant choyée dans une famille aimante, ses parents lui inculquent la tolérance et le respect d'autrui. Sportive dans l'âme, Karisma s'est essayée à la compétition en gymnastique jusqu'aux championnats de France où son équipe a fini à la 5ème place. Aujourd'hui, son BTS commercial en poche, elle a décidé de prendre une année sabbatique pour se consacrer à sa passion, la photo, et profiter de la vie avant de reprendre de plus longues études, parce que ce qui lui importe, c'est de rendre ses parents très fiers d'elle. Mi-femme mi-enfant, mi-ange mi-démon, Karisma est une jeune femme très mature pour son âge après une expérience de vie qui l'a très vite forgée.

Nicolas, 32 ans, Toulouse

Conseiller clientèle
Originaire de la région parisienne, Nicolas a grandi auprès de sa mère. Ses parents séparés depuis sa naissance il voue une véritable admiration pour sa maman qu'il considère comme son pilier, sa confidente. Cette mère courage reste pour lui un exemple de droiture et de persévérance. Adolescent farceur et blagueur, il aime faire le pitre en classe pour se faire remarquer des filles car son physique malingre ne l'aide pas. A dix huit ans, son meilleur ami le convainc de s'inscrire à un cours de Miui Thaï. C'est une véritable révélation ! Dès lors, sa vie change : jadis timide avec les filles, il prend confiance en lui grâce à son physique de combattant. Le jeune homme connaît néanmoins une lourde trahison et reconnaît depuis avoir des difficultés à s'engager avec une femme. Nicolas est un séducteur, son charisme et son franc-parler font mouche à chaque rencontre. Drôle, boute-en-train et compétiteur, il entend bien faire sa place dans ce jeu.

Coralie, 19 ans, Belgique

Mannequin
Elevée par sa mère avec son petit frère, notre jolie belge est un très joli petit bout de femme, un brin capricieuse et aux airs de princesse... Passionnée par la mode et la beauté, elle a participé au concours de Miss Belgique et a fini deuxième. Forte de son succès, elle se lance dans d'autres concours de beauté qu'elle honore haut la main. Les filles, attention au caractère de notre jolie belge... Capricieuse, elle déteste qu'on lui tienne tête. Elle avoue sans détours ne pas être facile à vivre, et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a très peu d'amis. Mais elle devra malgré tout tenter de charmer les habitants de la Maison pour protéger au mieux son secret.

Vanessa alias Lisa, 28 ans, Paris

Hôtellerie
Le retour de notre charmante Vanessa. Fini la jeune femme aux rondeurs de l'adolescence encore présentes qui affichait fièrement son accent du nord et sa blondeur peroxydée. C'est une très jolie presque trentenaire qui nous apparaît aujourd'hui, classe, élégante, joliment élancée et à l'accent parisien après cinq années passées dans la capitale... De la saison 3, elle n'a gardé que son caractère toujours aussi trempé. Sans langue de bois, elle voit son entrée dans cette saison 9 comme une revanche, un challenge pour nous faire oublier la jeune fille effacée d'il y a cinq ans en s'affirmant entièrement et pourquoi pas aller jusqu'en finale pour faire comme sa rivale de l'époque, Emilie, et gagner cette nouvelle saison !

Jonathan, 26 ans, Marseille

Chef d'équipe à l'aéroport de Marignane
Jonathan a abandonné les bancs de l'école assez tôt pour se consacrer à sa passion pour les avions, en devenant chef d'équipe à l'aéroport de Marseille. Il a grandi au sein d'une très grande famille fusionnelle dont il aime se rappeler les joyeux souvenirs d'enfance. Aujourd'hui père de famille comblé avec sa petite fille âgée seulement de quelques mois, il vit heureux avec sa compagne depuis plus de 2 ans dans la ville du soleil. Véritable esthète, il fait très attention à son apparence en ayant une alimentation très saine et en pratiquant du sport quotidiennement. Passionné par le football, il a un véritable esprit d'équipe et est ultra sociable. Avec lui, difficile d'être dans le conflit. Positif, fédérateur, il est un peu le grand frère de la maison des secrets.

Mélanie, 24 ans, Saint Cloud

Hôtesse de l'air
Hyperactive depuis l'enfance, c'est à travers le sport qu'elle se canalise. Elle est passionnée par le football et forcément par les voyages qui la font aujourd'hui s'envoler fréquemment vers des destinations de rêve. Véritable garçon manqué, elle ne révèlera sa féminité qu'à l'adolescence. Mélanie se sociabilise plus avec les garçons qu'avec les filles, avec qui elle a plus de mal. Elle se résume assez bien à travers son signe astrologique : taureau ! Elle fonce tête baissée sans aucune peur, avec ruse et stratégie. Généreuse, volontaire et altruiste, ce petit bout de femme est un rayon de soleil qui brillera par sa bonne humeur dans la maison des secrets.

Tony, 26 ans, Melun

Cascadeur
Tony se définit comme un leader né. Sportif, ultra compétiteur, la gagne est sa seule motivation. Cascadeur, il aime les sports de l'extrême et n'a peur de rien. Il a participé aux cascades de plusieurs films de renom et en est assez fier. Doté d'un franc-parler qui lui a toujours permis de s'affirmer dans un groupe sans jamais lui faire défaut, il se définit également comme le rigolo de service. Avec Tony, aucune place pour la négativité, il pousse toujours ses amis à l'optimisme en les portant vers le haut. Sensible, il s'attache vite que ce soit en amitié comme en amour.

Rémi, 24 ans, Marseille

Coach sportif
Enfant espiègle et guilleret, le jeune homme se démarque très vite par sa gouaille et son sourire communicatif. Bien qu'il ne soit pas passionné par l'école, il n'en reste pas moins ambitieux. Il est aujourd'hui coach sportif dans une des salles les plus branchées de la cité phocéenne. Il est passionné de football et de boxe, qu'il pratique depuis son plus jeune âge. Rémi est un garçon drôle et jovial, toujours le sourire aux lèvres. Séducteur, ce Don Juan n'est jamais tombé amoureux et préfère profiter de sa jeunesse... Enfin pour le moment...

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
katy

De toute façon c'est des casting truqués car des personnes sont payées pour rechercher les physiques avantageux pour passer à la télé. Cela avait été marqué dans les programmes. Les milliers de gens normaux qui s'inscrivent perdent leur temps. Et des secrets à 2 balles de pire en pire chaque année.
Des kens et des barbies plus ou moins futés qui écartes les cuisses facilement.



Anonymousse

Ce sont les descriptions données par la production.



Anonymousse

C'est vrai que les candidats masculins de cette saison de Secret Story sont tous à peu près pareil, il n'y a pas de diversité comme il y en avait pu avoir dans les précédentes. Donc à première vue, on a l'impression que ça va être un peu fade, mais espérons qu'ils n'aient pas tous le même caractère !



MHV Rétrogame Inc.

le grand retour des tele teubés !!!



silence

je sortirai bien avec kevin pendant une semaine et puis après je retourne avec rayanne :3



monsieur-minet

///



jean

les mec aurais dut avoir un secret en comain ,nous sommes des clones , il se ressemble tous



jean

c'est la réflection que je me suis faite



jean

les casting se font sur paris et Marseille ? clonage ou pas concernant les mecs ils ont tous la barbe c'est la mode il se ressemble tous, aucun candidat ou candidate du centre de la France merci endémol , il faudrais sortir de paris et visiter la france il y a de très jolie département en dehord de marseille



eddy0131

Je pensais que le prime allait être beaucoup moins bien hier mais j'ai pas été déçu !
En revanche ça fait moins "tele-realité" cette année puisqu'il y a que des mannequins cette année (mais bon c'est ce qui va attirer n'est ce pas ? :D)



mmalicorne

Alors moins une émission fait de PDA plus en en parle ?



arlouf

Je me suis dis exactement la même chose ...



geoffroy

Toutes et tous tellement narcissiques!!! Personne cette année qui sort du lot ! Des secrets pas tellement terribles! Faut voir comment l'émission va évoluer, mais hier, c'était un peu soporifique! Quelqu'un connaît-il la raison pour laquelle La Voix a laissé Christophe Beaugrand se débrouiller seul à la fin alor que c'était elle qui devait présenter l'ancienne candidate... Pour mettre le présentateur à l'épreuve?



sam23

Ce sont les descriptions données par la prod ou par Kevin Boucher ? Parce que ça fait un peu midinette en chaleur...



monsieur-minet

Ça me rappelle quelque chose...



Ronaldo2paris

Des candidats blancs comme neige. Comment veulent-ils cartonner avec des candidats si peu représentatifs de la société française ?



Eyacoulator

Trop stressée, elle parle trop du fait de son stress ce qui attire l'attention sur elle...



Céga V.

Le côté Beaugrand dynamise bien le programme qui avait pris un très gros coup de vieux. Bon comme ça dès le premier prime, le premier direct, ça laisse présager un parcours assez bon durant la saison.

Les secrets sont très bons ; et la mécanique des deux maisons, des missions de choper les Joconde etc, c'est pas mal du tout. L'idée de faire intervenir une ancienne candidate est très bon, manque de bol elle va se faire griller d'entrée (pas assez grimée). Par contre perso j'ai un bémol énorme sur les candidats : ils ont tous l'idée et l'envie de s'auto-caricaturer et de faire du Leïla, du machin, du bidule, du chouette. Nul.



Dsims_TV

Le Casting est l'un des meilleurs de toutes les saisons de #SecretStory .De plus, j'ai trouvé ce lancement hyper réussi, et Christophe Beaugrand a redonné à Secret Story ses éclats des premiers jours , donc c'est que du positif .



Eyacoulator

Parfait casting de télé poubelle. Ça a toujours été comme ça secret story...



anto21

casting raté pour moi ! candidat beaucoup trop tnt ... que des bogoss musclé et des bimbos
dommage jsuqu'a la secret story échappait a ce genre de casting 100% fake
iavait des gros, des moches, des vieux, des gays des gens normaux quoi ...



Anonymousse

Cela fait un peu beaucoup...
Dommage qu'il y ait toujours autant de caricatures.



Michel Licorde

50% de Marseille.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Coup de foudre à Noël" : Julie de Bona et Tomer Sisley dans une comédie romantique ce soir sur TF1
TV
"Coup de foudre à Noël" : Julie de Bona et Tomer Sisley dans une comédie...
"Star Wars" : Mark Hamill joue un deuxième rôle secret dans "Les Dernier Jedi" !
Cinéma
"Star Wars" : Mark Hamill joue un deuxième rôle secret dans "Les Dernier Jedi" !
Eric Dupond-Moretti au procès Merah : Un doc inédit sur Numéro 23 ce soir
TV
Eric Dupond-Moretti au procès Merah : Un doc inédit sur Numéro 23 ce soir
L'année médias 2017 vue par... Émilie Besse
TV
L'année médias 2017 vue par... Émilie Besse
Audiences : L'Equipe égale son record historique grâce au biathlon
TV
Audiences : L'Equipe égale son record historique grâce au biathlon
Après 4 ans d'absence, "Nicolas Le Floch" de retour ce soir sur France 2
Séries
Après 4 ans d'absence, "Nicolas Le Floch" de retour ce soir sur France 2
Ce soir que regardez-vous ?
94
Votes
Nicolas Le Floch
Je regarde
88
Votes
Coup de foudre à Noël
Je regarde
50
Votes
20
Votes
Le grand bêtisier de...
Je regarde
11
Votes
J'irai dormir chez...
Je regarde
6
Votes
M Pokora & Friends
Je regarde
4
Votes
Festival international...
Je regarde
2
Votes
Paris, etc.
Je regarde
2
Votes
Fauteuils d'orchestre
Je regarde
2
Votes
La mort dans la peau
Je regarde
2
Votes
Appels d'urgence
Je regarde
2
Votes
10 choses à savoir...
Je regarde
1
Votes
Ghost Rider
Je regarde
1
Votes
Dans la peau de mon père
Je regarde
0
Votes