Céline Dion aura un fan inattendu dans le prochain téléfilm de France 2
Céline Dion aura un fan inattendu dans le prochain téléfilm de France 2 © Abaca
Flash

"Sur la tête de ma mère" : Un téléfilm sur un jeune fan chinois de Céline Dion bientôt sur France 2

Partager la brève
France 2 vient de débuter le tournage de ce téléfilm qui aura pour toile de fond la star québécoise.

"Sur la tête de ma mère", téléfilm en tournage pour France 2 jusqu'à la fin du mois en région parisienne, parlera intégration et... Céline Dion. Jean-Paul, dix ans, est un petit garçon chinois qui vient d'arriver en France avec ses parents. Très bon élève, il se lie rapidement d'amitié avec deux élèves : Anouk et Brune, deux filles aux tempéraments a priori totalement incompatibles et aux familles hautes en couleur. Lorsque Brune et Anouk découvrent le talent caché de Jean-Paul pour la chanson et sa passion immodérée pour Céline Dion, elles décident de s'allier pour lui faire prendre conscience de son talent et le persuadent de passer un casting télé. Tandis que Jean-Paul rêve de devenir aussi célèbre que Céline Dion, ses parents, eux, traversent l'aventure de l'intégration. Cette production Gazelle & Cie et Elephant Story réunira notamment Amelle Chahbi, Fred Testot et Jonathan Lambert.

le 05/12/2017 à 09h59
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Florian

C'est pas un téléfilm mais une série. Le producteur c'est Emmanuel Chain et il a d'emblée annoncer la couleur : c'est la suite de Fais pas ci fais pas ça. Sur la tête de ma mère c'est le quotidien de trois familles différentes, celles des trois bambins que vous avez cités, avec leurs petits tracas et leurs gros soucis. Le tout, avec humour.



Marcel Bouchu

Je conseille de le regarder en lisant les sous-titres malentendants et en coupant le son.



Michel Licorde

Kamoulox.



comments powered by Disqus