"The Good Fight"
"The Good Fight" © DR
Flash

"The Good Fight" : Amazon décroche le spin-off de "The Good Wife" pour la France

Partager la brève
La série portée par Christine Baranski et Cush Jumbo est d'ores et déjà disponible sur le service Prime Video du site marchand.

Les fans français de "The Good Wife" vont devoir s'abonner à Amazon Prime Video s'ils souhaitent découvrir son spin-off. C'est en effet la plateforme de SVOD qui a décroché les droits de "The Good Fight", diffusée aux Etats-Unis sur CBS All Access, le service de streaming par abonnement de la chaîne CBS. La première saison de cette série portée par Christine Baranski et Cush Jumbo est d'ores et déjà disponible pour les abonnés français à Prime Video, qui dame donc le pion à Netflix, détenteur des droits SVOD de "The Good Wife" pour la France. Pour l'heure, le groupe M6, qui a diffusé sur plusieurs de ses antennes la série originale avec Julianna Margulies, n'a pas fait l'acquisition de "The Good Fight", dont une saison 2 est attendue début 2018 aux Etats-Unis.

le 12/12/2017 à 14h20
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Steph3333

Il était grand temps que la série mère "The Good Wife" se termine. Je ne sais pas ce que vaut ce spin off, mais j'avoue ne pas être emballé.



Yoan

J'ai l'impression qu'il y a un accord entre CBS et Amazon, car depuis quelques temps sur le prime video: il y a accès à des séries comme The Good Wife, Ncis, Hawaii 5-0,...
Mais je n'ai trouvé aucune infos la dessus.



comments powered by Disqus