"The Voice" 2 : Jenifer en larmes en évoquant Grégory Lemarchal

Partager l'article
Vous lisez:
"The Voice" 2 : Jenifer en larmes en évoquant Grégory Lemarchal
Jenifer en larmes dans "The Voice" © DR
Hier soir, lors du dernier épisode des auditions à l'aveugle de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1, Jenifer n'a pu se retenir de lâcher quelques larmes au moment d'évoquer Grégory Lemarchal.

Les auditions à l'aveugle de la saison 2 de "The Voice, la plus belle voix", c'est terminé ! Hier soir, les quatre coachs du télé-crochet de TF1 ont fini de réunir les 16 talents qui vont s'affronter dans chacune des équipes lors des battles qui débuteront dès samedi prochain, à 20h50. Et pour le sixième et dernier épisode des auditions à l'aveugle, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac ont dû se contenir plus que d'ordinaire afin de ne pas boucler leurs équipes trop rapidement...

À lire aussi
Camille Combal : "L'aventure 'TPMP' va prendre fin pour moi en juin"
TV
Camille Combal : "L'aventure 'TPMP' va prendre fin pour moi en juin"
"C dans l'air" : Les éditorialistes outrés par l'interview d'Emmanuel Macron
TV
"C dans l'air" : Les éditorialistes outrés par l'interview d'Emmanuel Macron
Interview d'Emmanuel Macron : Edwy Plenel et Jean-Jacques Bourdin très critiqués par leurs confrères
TV
Interview d'Emmanuel Macron : Edwy Plenel et Jean-Jacques Bourdin très critiqués...

"C'est une chanson juste impossible à chanter"

Pourtant, les talents étaient au rendez-vous. Parmi eux, Quentin Danglas. Ce jeune homme, étudiant en commerce, est venu défendre sa place sur "S.O.S d'un terrien en détresse", le célèbre titre de Daniel Balavoine. Un choix osé mais qui a porté ses fruits puisque Quentin a été sélectionné par Florent Pagny, seul coach à s'être retourné, pour continuer l'aventure et affronter un autre talent lors des battles.

"Bravo. C'est une chanson juste impossible à chanter et pourtant, vous l'avez très bien passée. Et en fait, vous avez bénéficié de quelque chose vous concernant, c'est que j'ai dans mon équipe quelqu'un qui est déjà un peu dans ce registre et je vous ai vu très bien en battle avec lui" s'est enthousiasmé le coach tandis qu'à ses côtés, Jenifer, qui a peiné à contenir ses émotions pendant la prestation, n'a pu s'empêcher de fondre en larmes.

"Je ne peux pas m'empêcher de penser à Grégory Lemarchal"

"Je suis ravie. Moi, je n'ai pas été émue pour les mêmes raisons. Cette chanson, elle me bouleverse totalement parce que je ne peux pas m'empêcher de penser à quelqu'un qui a marqué le coeur de beaucoup de gens, qui s'appelle Grégory Lemarchal. Evidemment, il y a Balavoine mais il y a aussi Grégory alors je ne peux pas m'empêcher de comparer avec son interprétation qui était tellement fabuleuse, au moment où il l'a chantée" a-t-elle déclaré, la voix tremblante. "Pardonnez-moi, on est un peu à fleur de peau ici, vous savez" s'est-elle excusée, "ravie de pouvoir réentendre Quentin dans un autre registre."

Moins ému, Louis Bertignac est revenu sur l'aspect technique de la prestation. "C'est vrai que c'est impossible à chanter un truc comme ça. C'est comme si on mettait la perche à 7,5 mètres. Quand on se retrouve tout là-haut, articuler correctement, c'est impossible. Mais c'était quand même très puissant et tu t'en es très très très bien sorti" a-t-il analysé, tandis que Garou a regretté que seul un coach se soit retourné. "Je pense que tu méritais plus qu'un buzz. On est vraiment loin dans la compétition. Mais je suis vraiment vraiment désolé pour toi : t'as vraiment beaucoup de talent mais malheureusement, tu vas finir avec Florent Pagny" a-t-il plaisanté.

commentaires
comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Tous les programmes de la télé du 12 au 18 mai 2018
TV
Tous les programmes de la télé du 12 au 18 mai 2018
"Minute par minute" : W9 revient sur l'affaire DSK pour lancer son nouveau magazine le 15 mai
TV
"Minute par minute" : W9 revient sur l'affaire DSK pour lancer son nouveau...
Droits de la Ligue 1 : La Ligue de football professionnel met la pression sur les diffuseurs
TV
Droits de la Ligue 1 : La Ligue de football professionnel met la pression sur les...
"Alice Nevers" : TF1 dégaine la saison 15 le 17 mai
Séries
"Alice Nevers" : TF1 dégaine la saison 15 le 17 mai
"Traqués" : Le téléfilm avec Jenifer le lundi 14 mai sur TF1
TV
"Traqués" : Le téléfilm avec Jenifer le lundi 14 mai sur TF1
"Safe" : La série avec Michael C. Hall dès le 15 mai sur C8
Séries
"Safe" : La série avec Michael C. Hall dès le 15 mai sur C8