• Accueil »
  • Business »
  • 128 personnalités soutiennent la radio numérique de RTL
16H12 Le 04/03/09 Business 13 publié par Julien Mielcarek
128 personnalités soutiennent la radio numérique de RTL

128 personnalités soutiennent la radio numérique de RTL


Le projet numérique "Radio 128"
Le projet numérique "Radio 128"


Info Ozap. Depuis plusieurs mois, le groupe RTL travaille sur un projet de station numérique intitulée Radio 128. Un dossier a ainsi été déposé auprès du Conseil supérieur de l'audiovisuel pour obtenir une fréquence numérique. « La grille de Radio 128 sera équilibrée entre musique et émissions parlées avec une large place accordée aux nouveaux talents, à la création française et à toutes les formes de diversité » nous résume Jérôme Fouqueray, directeur général de Fun Radio et RTL 2, et en charge de ce projet.

Demain matin, le site internet du projet mettra en ligne une liste de 128 personnalités qui soutiennent la création de cette station. Parmi elles : Abd Al Malik, Nicolas Anelka, Sevan Barsikian (My Major Company), Djamel Bensalah (Réalisateur), Rokhaya Diallo (Présidente "Les Indivisibles"), le pédospychiatre Marcel Rufo, Christine Chevallier (Directrice de la communication de l'UNICEF), Vincent Frerebeau (Président de l'Union des Producteurs Français Indépendants), Mohamed Dia ou encore Amirouche Laïdi (Président du Club Averroes).

A terme, cette radio numérique vise « 1 point de part de marché nationale et l’équilibre financier en cinq ans, avec une montée en charge des programmes » selon Jérôme Fouqueray.


Qu'en pensez vous ?
  • Génial0
  • Incroyable !0
  • Prévisible0
  • Déprimant0
  • Rien à faire0



l'infoen continu
10:39 L'acteur Ben Gazzara est mort
09:57 Super Bowl : la gagnante de "The X Factor" US et Elton John stars de la pub Pepsi
09:13 Audiences : "NCIS" loin devant "Qui veut gagner des millions" sur TF1, France 2 en grande forme
03/02 Geneviève de Fontenay : "Je voterai François Hollande"
03/02 Programme TV : Une bonne action
03/02 Nolwenn Leroy : son "Bretonne" démarre bien en Allemagne
03/02 Zapping : Gérard Larcher s'endort dans le public de "Des paroles et des actes" sur France 2
03/02 JDC-94 : La déclaration de candidature brûle les lèvres de Nicolas Sarkozy, Qui veut sauver le soldat Marine ?
03/02 En janvier, France 2 a fait dix fois plus de politique que TF1
03/02 L'Elysée dément avoir fait appel à des figurants pour la visite de Nicolas Sarkozy dans l'Essonne
03/02 La Une très "Facebook" de The Economist
03/02 Clip : Madonna sort les pom-pom pour "Give Me All Your Luvin'"
03/02 Une suite pour le film d'horreur à succès "Insidious"
03/02 Al Jazeera aurait décroché les droits de l'Euro 2012 et 2016
03/02 L'étrange lettre ouverte de Christophe Hondelatte à Philippe Val
03/02 Clip : Coldplay dévoile le très coloré "Charlie Brown"
03/02 "Les Anges de la télé-réalité" : NRJ 12 recrute Myriam Abel et Anthony de "Koh-Lanta 2011"
03/02 Une association veut faire virer Ellen DeGeneres, nouvelle égérie de JC Penney, car elle est lesbienne
Autour de Abd Al Malik

Charles Aznavour

Wallen

François Hollande enfariné lors d'un congrès pour le logement
Tout le PureZapping
Ce soir que regardez vous ?

On n'demande qu'à en...

Je regarde 58

The Glades

Je regarde 45

Les enfants de la télé

Je regarde 35

Le sang de la vigne

Je regarde 33
Tout afficher