
undi, nous vous annoncions que
Shia LaBeouf avait été victime d'
un accident de voiture. L'acteur avait été arrêté par la police pour suspicion de conduite en état d'ivresse, puis relâché pour être emmené à l'hôpital, où il avait été opéré de la main, blessée lors du crash.
On a appris avant-hier semaine que l'acteur n'était pas en tort dans l'accident, mais malgré cela, son implication a des conséquences économiques importantes. Actuellement en tournage de
Transformers 2, l'un des blockbusters de l'été prochain,
Shia LaBeouf a en effet forcé l'équipe du film à revoir entièrement le planning de tournage. D'après sa publiciste, il ne pourra pas revenir sur le plateau avant un mois.
D'après EW, le calendrier du tournage a donc dû être profondément modifié. Ainsi, toutes les scènes de
Josh Duhamel ont été avancées à cette semaine, pour continuer à travailler en l'absence de LaBeouf. Et bien que les studios Dreamworks insistent sur le fait qu'aucun arrêt de travail n'a eu lieu, une source proche du projet les contredit. Deux jours de tournage auraient apparemment été perdus.
Et à Hollywood encore plus qu'ailleurs, le temps perdu, c'est de l'argent perdu.