Un acteur d'"Harry Potter" est décédé
Robert Knox, qui apparaîtra dans le prochain volet des aventures d'Harry Potter, est décédé ce week-end. Le jeune homme de 18 ans a été poignardé à la sortie d'un pub samedi soir, alors qu'il tentait de venir en aide à son jeune frère.
L'affaire fait la une de la presse britannique aujourd'hui. Cinq jeunes hommes auraient été transportés à l'hôpital suite à l'altercation, y compris un homme de 21 ans, qui a été arrêté pour meurtre après avoir été soigné pour des lésions au visage.
Robert Knox, qui avait joué dans le film Le Roi Arthur en 2004, joue un étudiant de Serdaigle, Marcus Belby, dans Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, le sixième film de la franchise, dont la sortie est prévue en fin d'année. Il avait également signé pour le septième film, Harry Potter et les Reliques de la Mort.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
