"Chroniques criminelles" spécial affaire Grégory.
"Chroniques criminelles" spécial affaire Grégory. © DR
Flash

Affaire Grégory : Un "Chroniques criminelles" spécial demain sur NT1

Partager la brève
La chaîne de la TNT déprogramme ce mardi à 21h la comédie "Tatie Danielle".

Après "Enquêtes criminelles" sur W9 et "Non élucidé" sur France 2, au tour de NT1 de s'intéresser à l'affaire Grégory. La chaîne TNT du groupe TF1 bouscule sa grille demain soir à 21h pour diffuser un numéro spécial affaire Villemin de "Chroniques criminelles", présenté par Magali Lunel, avec la voix de Jacques Pradel. Le magazine prend lieu et place de la comédie prévue à l'origine, "Tatie Danielle", réalisée par Etienne Chatiliez.

"Suite aux rebondissements intervenus il y a seulement quelques jours, 'Chroniques criminelles' revient, dans cette émission spéciale, sur les toutes dernières révélations de l'affaire et fait un point complet sur les récentes avancées de l'enquête", précise le communiqué de NT1. Dans ce magazine d'enquête, la chaîne a rassemblé les témoignages de nombreux acteurs de l'affaire ou de leurs avocats, ainsi que les expertises de Jacques Expert de RTL, Dominique Rizet et Xavier Beneroso.

Vendredi dernier, Jacqueline et Marcel Jacob, la grand-tante et grand-oncle du petit Grégory ont été mis en examen et placés en détention provisoire pour "enlèvement" et "séquestration suivie de mort". Malgré des avancées majeures dans l'affaire de l'assassinat du garçonnet en 1984, de nombreuses zones d'ombre subsistent sur l'enlèvement et la mort de l'enfant.

le 19/06/2017 à 11h19
commentaires
comments powered by Disqus