France 2
France 2
Flash

Affaire Grégory : Un "Non élucidé" spécial dimanche sur France 2 remplace "Faites entrer l'accusé"

Partager la brève
La chaîne déprogramme dimanche prochain à 22h25 un numéro de "Faites entrer l'accusé".

Actualité oblige. Ce midi, France 2 annonce qu'elle rediffusera dimanche 18 juin à 22h25 le magazine "Non élucidé" consacré à l'affaire Grégory Villemin. Diffusé pour la première fois en janvier 2014, ce numéro a été réactualisé au regard des nouveaux éléments de l'enquête. Ce vendredi matin, Marc et Jacqueline Jacob, les grand-oncle et grand-tante de l'enfant de 4 ans découvert mort dans la Vologne ont été déférés au parquet général de Dijon. Présentés à un juge d'instruction, ils devraient être mis en examen pour "complicité d'assassinat" et "non dénonciation de crime".

La chaîne du groupe France Télévisions déprogramme donc son numéro de "Faites entrer l'accusé", consacré à Marc Machin, le meurtrier du pont de Neuilly. France 2 précise que la suite de la soirée de ce dimanche "reste inchangée". La chaîne emboîte le pas à W9, qui a annoncé dès hier que son magazine "Enquêtes criminelles" reviendrait sur l'affaire Grégory mercredi prochain.

le 16/06/2017 à 13h53
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
nicolas0413

Petite critique : Dans votre - Reportage "Faîtes entrer l'accusé " France 2 du dimanche 5 mars 2017 - vous avez relaté le
Meurtre de Brigitte Dewevre en 1972 à Bruay en Artois - Bruay le Buissière (62) mais aucune actualisation à partir des déclarations d'un policier retraité qui affirme sur les médias qu'il connaît, qu'il a découvert, l'un des 2 auteurs du crime. Il a même écrit "Brigitte histoire d'une contre enquête" L'évocation de ce témoignage aurait pourtant été le point fort de cette rediffusion. - http://www.toutelatele.com/......

.



nicolas0413

Bonne initiative - Petit commentaire J'ai suivi attentivement les 2 conférences de presse, écouté, regardé toutes les chaîne de télé (Sauf TF1) - LCI - BFM - M6 - F2 - F3 - CNews - RMC.... Aucune ne semble avoir repris et rediffusé la déclaration mesurée, objective et prudente du commandant de la section-de-recherches gendarmerie, ci-dessous relatée !. (1) Pourtant et pour moi c'était la seule attitude à avoir à ce stade des investigations. Juste avant le colonet, le général avait coupé la parole du procureur général, pour tenir cette même prudente réserve. Les journalistes semblent, dans une majorité, faire comme d'habitude, pour demain en cas d'échec, critiquer en oubliant que le directeur d'enquête n'a rien promis !!!!.... (1) - """
“Je ne peux pas vous promettre que nous allons déboucher, ce que je peux dire, c’est que nous avons avancé significativement” dans l’enquête, a déclaré le colonel Dominique Lambert, commandant de la Section de recherches de la gendarmerie de Dijon qui dirige l’enquête""
En savoir plus sur http://lessor.org/affaire-g...



L'Œil

Sans parler des chaines d'info en continu qui nous gavent avec cette affaire ressuscitée du matin au soir !



arlouf

On la connaît tous par cœur cette histoire et ils vont nous ressortir 15 docs sur le sujet à l'occasion des derniers événements.



comments powered by Disqus