Ariel Wizman de retour sur Radio Nova le vendredi à 19h30

Partager l'article
Vous lisez:
Ariel Wizman de retour sur Radio Nova le vendredi à 19h30
Ariel Wizman
Ariel Wizman © Abaca
Le chroniqueur de "La Nouvelle Edition" anime tous les vendredis "Connu/Inconnu".

Il revient à ses premières amours. Tous les vendredis, Ariel Wizman retourne sur Radio Nova pour une nouvelle émission, baptisée "Connu/Inconnu" et diffusée de 19h30 à 20h00. C'est un retour aux sources pour le chroniqueur de "La Nouvelle Edition", qui avait fait ses premiers pas sur la station. Depuis son rachat par Matthieu Pigasse, la radio reconstruit sa grille, renforce sa présence sur le numérique, tout en misant sur des voix historiques, comme Edouard Baer qui a repris la matinale.

À lire aussi
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
TV
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric Taddéï sur RT France
TV
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric...
CNews : Pascal Praud regrette d'avoir invité un Gilet jaune complotiste sur son plateau
TV
CNews : Pascal Praud regrette d'avoir invité un Gilet jaune complotiste sur son...

"Ariel Wizman, en entremetteur improvisateur, réunit une personnalité connue face à un(e) invité(e) inconnu(e). Ils ne se connaissent pas. Il les présente et les mène à marche forcée vers une inévitable intimité", annonce le communiqué de Radio Nova. Durant trente minutes, l'animateur va proposer une interview croisée, dont les mots seront "coupés, remixés, accélérés et habillés" avec la contribution du réalisateur sonore Didier Léglise. Pour ses premiers numéros, le journaliste a reçu Pedro Winter, André Manoukian et Nicolas Bedos.

 

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Blablabla3

Pardon? c'est la 1ère fois que je m'adresse à vous, mais devant la médiocrité de vos propos suintant la haine, je crois bien que c'est aussi la dernière



bigtv

Plus parasite que ce mec , tu meurs ..............



Backpacker

Oh le troll facho, à chaque fois je te bloque et à chaque fois tu créés un nouveau pseudo pourri!!! T'en as pas marre?



Blablabla3

mdr, les gauchots dans toute leur splendeur, quand on est de droite on est un "facho"...
Pathétique.



Backpacker

Et si vous ne savez pas lire, je ne peux rien pour vous. J'ai bien spécifié, me semble-t-il, que son "ouverture d'esprit" se rapporte à la culture. Ai-je un seul instant parlé de politique???



Backpacker

Ben oui Wizman est de gôôôche.... MODEREE. Il ne s'en est jamais caché d'ailleurs. Peut-être le découvrez-vous à l'instant. Sûr qu'il ne peut que déplaire aux fachos qui ne voient que mépris envers tout ce qui vient de l'autre côté...



Blablabla3

"avec une incroyable ouverture d'esprit"

Celle la elle est très bonne! vous ne l'avez sans doute pas entendu parler de politique, où tout ce qui est un tant soit peu de droite est traité avec un mépris et une suffisance rare.
Lui et toute sa bande de LNE représentent bien le sectarisme de la "grande" époque Canal...



hipkonfig

Moi j'aime bien Wizman aussi. Et ce depuis l'époque "Grosse Boule" avec Edouard Baer. Et je préfère lui plutôt que tous ces animateurs qui font de la soupe faussement populaire qui circulent dans les médias nuits et jours.



Backpacker

Wizman peut se montrer ô combien agaçant, notamment lorsqu'il coupe la parole aux autres pour tenter d'exister dans LNE, et ce depuis toujours. Mais je l'aime bien. C'est un alien dans le PAF. Déjà il n'a aucune ambition. On lui avait proposé de remplacer Bruce Toussaint à la présentation de "L'Edition spéciale" et il avait refusé, laissant la place à A.-E. Lemoine, car il ne se voyait pas jouer au chef de bande.
C'est l'éternel chroniqueur bobo cool mais à l'intelligence et la culture rares. Une encyclopédie moderne et contemporaine. C'est un touche-à-tout, décalé et plein de second degré, avec une incroyable ouverture d'esprit. Un peu comme Guillaume Durand. Il va te parler des peintres du XVIe siècle et du dernier tune de Drake.
Il incarne à lui seul "l'esprit Canal" si tant il ait existé... Ce choix bienvenu ne peut donc être que bénéfique à Nova.



hipkonfig

Moi je regrette malgré tout qu'il a arrêté la Nouvelle Internationale et 2h15 avant la fin du monde. Mais leurs grilles est pas mal avec Edouard Baer, l'émission de reportage d'Arnaud Muller et Karine Le Loet, l'émission d'Aurélie Sfez ou encore Jules-Edouard Moustic le samedi soir.



ElRom16

J'aime pourtant pas Wizman d'habitude, mais pour le coup l'émission est de bonne qualité, bien travaillée, et pour une fois il en fait pas 3 tonnes.



guilem2

Je suis loin de louanger Pigasse de manière générale, je dis juste qu'aller chercher Zekri pour Nova, c'était chouette.



Furious Angel

Oui dans tous les médias qu'il reprend il y a une volonté de construire. Après faut rester vigilant sur les hommes d'affaires dans les médias, d'ailleurs souvent il y a de la casse en interne, mais la volonté est de faire grandir le média et c'est positif.



hipkonfig

Pour info, son émission sur Radio Nova existe depuis déjà ce 09 janvier à l'antenne. Et son émission est très décalée et intéressante.



guilem2

C'est assez agréable qu'un rachat s'accompagne d'un retour à l'identité fondamentale d'une marque. Pendant que Bolloré détruit Canal, Pigasse appelle un bébé Nova pour en reprendre la direction.



Furious Angel

Radio Nova commence à pas mal faire parler d'elle. Assez intéressant !



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Le gagnant d'"Incroyable talent" 2018 est Jean-Baptiste Guégan
TV
Le gagnant d'"Incroyable talent" 2018 est Jean-Baptiste Guégan
"Les nouvelles aventures de Sabrina" : Une saison 3... et une saison 4 pour la série de Netflix !
Séries
"Les nouvelles aventures de Sabrina" : Une saison 3... et une saison 4 pour la...
"Les Reines des enchères" : M6 lance son "Affaire conclue" de la mode le 7 janvier
Programme TV
"Les Reines des enchères" : M6 lance son "Affaire conclue" de la mode le 7 janvier
Tous les programmes de la télé du 5 au 11 janvier 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 5 au 11 janvier 2019
Gilets jaunes : L'auteur de la pancarte modifiée sur France 3 saisit le CSA
TV
Gilets jaunes : L'auteur de la pancarte modifiée sur France 3 saisit le CSA
"Infidèle" : TF1 lance son remake de "Doctor Foster" le 7 janvier
Programme TV
"Infidèle" : TF1 lance son remake de "Doctor Foster" le 7 janvier
Vidéos Puremedias