Audiences access : "Bienvenue à l'hôtel" leader, "Quotidien" en forme, "C à vous" sous le million

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : "Bienvenue à l'hôtel" leader, "Quotidien" en forme, "C à vous" sous le million
"Bienvenue à l'hôtel"
"Bienvenue à l'hôtel" © DR
Les audiences des programmes d'avant-soirée du mardi 1er novembre 2016.

Mardi soir, tout le monde ne travaillait pas à la télévision en ce jour férié. Le passage le week-end dernier à l'heure d'hiver a également entraîné de nombreux records mécaniques en nombre de téléspectateurs. TF1 s'est hissée en tête des audiences en access avec "Bienvenue à l'hôtel". Entre 18h50 et 19h50, l'émission produite par Coyote, la société de production de Christophe Dechavanne, a fédéré en moyenne 3,35 millions de téléspectateurs, soit 16,5% du public global. Il s'agit de son record en nombre de téléspectateurs.

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un destin" et Laurent Delahousse
TV
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un...
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée face à la colère d'un auditeur de RMC
TV
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée...

France 3 est derrière avec ses rendez-vous d'information. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Carole Gaessler a intéressé 3,46 millions de passionnés d'actualité, soit 15,9% du public. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 3,24 millions de citoyens (16,5% de PDA).

"C à vous" en inédit sous le million

France 2 suit avec "N'oubliez pas les paroles", le jeu animé par Nagui et produit par l'animateur via sa société Air Productions. L'épisode de 19h20 du programme musical a rassemblé 3,22 millions de chanteurs (15,1% de PDA), quand celui de 18h50 pointait à 2,18 millions d'habitués (11,7% de PDA), un record en nombre de téléspectateurs.

M6 continuait hier la diffusion de la troisième saison d'"Objectif Top Chef". Le concours culinaire produit par Studio 89 et incarné par Philippe Etchebest a réuni 1,92 million de curieux, soit 10,2% du public, un record en nombre de téléspectateurs cette saison.

Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme produit par H2O Productions et animé par Cyril Hanouna, a attiré en best of 695.000 de fanzouzes, soit 2,9% des individus de quatre ans et plus.

France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro inédit de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier pointe hier à 970.000 convives (4,7% de PDA).
La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 419.000 personnes, soit 1,7% du public.

TMC proposait de son côté un nouveau numéro inédit de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée désormais de 19h45 à 20h55, cette dernière a attiré 1,16 million de curieux, soit 4,7% de l'ensemble du public, en forme.
La première partie pointe, elle, à 705.000 fans (3,4% de PDA) entre 19h10 et 19h45.

De son côté, W9 pariait à nouveau sur sa télé-réalité "Les Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde", animée par David Lantin et produite par Banijay. L'émission a attiré 908.000 personnes (3,7% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h40, un record en nombre de téléspectateurs.

Sur Arte, le talk "28 minutes" présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 547.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (2,2% du public). Elle était diffusée en best of.

Pas d'"effet best of" pour "Le Grand Journal"

Sur NT1, "Secret Story, la quotidienne", la télé-réalité d'Endemol animée par Christophe Beaugrand, a réuni 625.000 personnes entre 18h40 et 19h45. La part d'audience s'élève à 3,3% sur l'ensemble du public.
Dans la foulée, "Le Débrief" a réuni 506.000 personnes jusqu'à 20h25, soit 2,2% du public, un record en nombre de téléspectateurs, tandis que "La soirée des habitants" affiche 326.000 fidèles (1,3% de PDA).

Canal+ misait, elle, sur son access, tout en clair. A 19h, "Le Gros Journal" de Mouloud Achour a intéressé 84.000 curieux (0,4% de PDA), en best of.
Dans la foulée, "Le Grand Journal" en best of de Victor Robert, produit par Flab, a rassemblé 139.000 fidèles pour sa P1 (0,7% de PDA), 198.000 habitués pour sa P2 (0,8% de PDA). A 20h30, "Le Petit Journal" de Cyrille Eldin, également produit par Flab et également en best of, a lui attiré 288.000 téléspectateurs, soit 1,1% du public. Enfin, "Les Guignols", à 20h50, ont diverti 514.000 amateurs (2% de PDA).

Enfin, sur NRJ 12, Indiscrétions", le nouveau magazine de Frédéric Joly produit par sa société, 909 Productions, a réuni 71.000 curieux, soit 0,4% du public pour son numéro inédit programmé de 19h00 à 19h45.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Plouf

Quotidien, c'est l'inverse je trouve, un mauvais choix d'invité peut plomber l'émission



matew76

Après tout dépend les invités aussi..genre d'émission trop dépendant des invités ;)



Plouf

C'est comme avec Estrosi, Sarko ou MLP, plus c'est gros, plus ça passe.



Sheka

J'adorerais te dire que je suis d'accord avec toi mais je dois admettre que je connais pas assez ces sujets.



Plouf

Je suis plus prompte à voir Dedienne que Baffie sur scène perso, mais je maintiens, sur quotidien, on met pas en valeur son talent.



ElRom16

Faut dire que les deux ont des humours et des registres bien différents !



Plouf

Mais arrête, ce genre de relance, tu les fais facilement entre potes, c'est pas les fulgurances de Baffie qui montre son talent pour l'exercice de retour avec Ardisson



Plouf

Klobo aime bien parler de C À Vous et perso, ça m'intéresse de savoir ce qu'il s'y est passé pour retrouver la séquence sur YouTube derrière



matew76

Ca dépend ;) mais ni C8 ni TMC souvent France 5



ElRom16

Cela arrive souvent à Vincent de ne pas respecter les relances de Yann, et de lui lancer quelques pièges ! Et d'en rajouter aussi un peu quand tout le monde est en train de rire.

Il est bon en impro' sur une phrase ou deux, sur une chronique entière non.



Plouf

Ah, eux sont bidons, D. Thomson les avait étrillés, il me semble qu'il y avait eu un article ici.



Sheka

Je pensais surtout aux types qu'on voit sur les plateaux TV à chaque attentat et qui se définissent comme des experts terrorisme.



Plouf

Tu trouves qu'il fait beaucoup d'impro en écrivant même les relances ? D'ailleurs, est-il bon en impro comme un Baffie ? Est-ce que c'est ce qu'on lui demande ?



Plouf

Tout dépend desquels on parle, Romain Caillet, Nicolas Henin, David Thomson, Wassim Nasr sont tops ! J'en oublie dans leur cercle mais tous sont accessibles, pédagogues et avec chacun leurs domaines de prédilection, le premier, c'est la religion, le deuxième, la géopolitique (et otage de l'EI), le troisième, c'est le BFF des jihadistes sur le net, le dernier, c'est le plus complet.



Plouf

Tu regardes quoi ?



mat76

Désolé pour vous je ne suis fanatisé...pourquoi tout le temps insulté gratuitement?



Sechery_K

je trouve qu'ils y arrivent parfaitement, ils sont efficaces. Une chose qui me gêne c'est la modification de la durée des reportages en fonction des opinions politiques de l'émission. ex Trump fait une bourde 15min, Clinton 1min.



matew76

Ah mais j'ai jamais demandé a commenter bienvenue a l'hôtel ^^
Moi je suis pareil je garde mon esprit critique après ça plait ou pas je m'en fiche mais loin de moi suivre une mode..je ne regarde ni C8 ni TMC du coup bah...je me sens seul le matin quand je lis les comms ici ^^



smores

Je ne suis pas surpris de constater que TikTak ne réagisse pas à l'audience de C A Vous : moins de 1 million de tvsp alors que Black M était invité. celui-ci n'est donc pas le pourvoyeur d'audience que veut nous laisser croire le pseudo spécialiste des médias.



ElRom16

Le problème, c'est que faut combler presque 2 heures d'émissions fraîches par jour, et forcement on a droit à des séquences totalement inutiles. A voir si cela va évoluer dans le bon sens au fil de la saison.



ElRom16

Et comment on fait sa lessive maison ? :o



ElRom16

L'émission commence bien trop tard pour dépasser les 5%.



ElRom16

Et encore c'est bien trop ...



Sheka

Tu sais les experts terro hein.. Il y a beaucoup de vent..



ElRom16

Cela me dérange pas du tout. Justement cela lui donne l'occasion de faire encore plus d'impro', après oui cela casse le rythme de sa chronique et c'est moins linéaire.



comments powered by Disqus
l'info en continu
Tous les programmes de la télé du 29 décembre 2018 au 4 janvier 2019
Tous les programmes de la télé du 29 décembre 2018 au 4 janvier 2019
"Les Rois du Gâteau" : La saison 2 arrive le 31 décembre sur M6
Programme TV
"Les Rois du Gâteau" : La saison 2 arrive le 31 décembre sur M6
"On va s'aimer un peu, beaucoup" : France 2 lance la saison 2 le 2 janvier
TV
"On va s'aimer un peu, beaucoup" : France 2 lance la saison 2 le 2 janvier
"Incroyable talent" : Pourquoi ne verra-t-on pas ce soir tous les candidats qualifiés pour les demi-finales ?
TV
"Incroyable talent" : Pourquoi ne verra-t-on pas ce soir tous les candidats...
"The Bridge" : Le nouveau jeu de M6 débarque le 3 janvier en prime
TV
"The Bridge" : Le nouveau jeu de M6 débarque le 3 janvier en prime
"Big Bounce" : La course de trampolines de TF1 démarre le 4 janvier
Programme TV
"Big Bounce" : La course de trampolines de TF1 démarre le 4 janvier
Vidéos Puremedias