Audiences access : "C à vous" devant "Quotidien", "TPMP, c'est que du kiff" et "The Game of Love" au plus haut

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : "C à vous" devant "Quotidien", "TPMP, c'est que du kiff" et "The Game of Love" au plus haut
"Touche pas à mon poste" sur C8
"Touche pas à mon poste" sur C8 © C8
Les audiences de l'avant-soirée du mercredi 11 janvier 2017.

Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences en access avec la poursuite de "Money Drop", son jeu présenté par Laurence Boccolini et produit par Endemol. Ce dernier a réuni 3,46 millions de téléspectateurs, soit 17,6% du public global, entre 19h et 19h45, selon Médiamétrie. Le programme est en repli.

À lire aussi
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
TV
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
Audiences Europe 1 : Aliagas, Noël, Roumanoff, Delacroix, Bouchard, Boccolini... le détail de la grille
Audiences
Audiences Europe 1 : Aliagas, Noël, Roumanoff, Delacroix, Bouchard, Boccolini......
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés
TV
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés

France 3 suit avec ses rendez-vous d'information. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Carole Gaessler a intéressé 3,12 millions de passionnés d'actualité, soit 14,7% du public. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 3,02 millions de citoyens (16,4% de PDA).

France 2 est derrière avec "N'oubliez pas les paroles", le jeu animé par Nagui et produit par l'animateur via sa société Air Productions. L'épisode de 19h20 du programme musical a rassemblé 3,14 millions de chanteurs (15,3% de PDA), quand celui de 18h50 pointait à 1,99 million d'habitués (11,7% de PDA).

TPMP en forme, "C à vous" devant "Quotidien"

M6 continuait pour sa part de miser sur "Chasseurs d'appart'", son concours immobilier produit par Studio 89 et animé par Stéphane Plaza. Ce dernier a attiré 1,79 million de fidèles (10% de PDA), à partir de 18h40.

Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme produit par H2O Productions et animé par Cyril Hanouna a fédéré 1,58 million de fanzouzes, soit 6,5% des individus de quatre ans et plus, de 19h50 à 20h50 hier soir, toujours en forme.
La première partie de l'émission, baptisée "TPMP, le jeu" a, elle, été suivie par 1,03 million de personnes (5,3% de PDA).
"TPMP, c'est que du kiff" a attiré pour sa part 1,62 million de téléspectateurs (6,4% de PDA) jusqu'à 21h10, au plus haut en PDA.

France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro inédit de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier pointe hier à 1,20 million de convives (6,1% de PDA), de 19h à 19h50, au plus haut depuis le 6 décembre en PDA.
La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 530.000 personnes, soit 2,2% du public.

TMC proposait de son côté un numéro inédit de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée de 19h45 à 21h05, cette dernière a attiré 1,18 million de curieux, soit 4,8% de l'ensemble du public.
La première partie pointe, elle, à 747.000 fans (3,7% de PDA) entre 19h15 et 19h40, en petite forme également.

Sur Arte, le talk "28 minutes" présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 699.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (2,8% du public).

De son côté, W9 misait sur la suite de la saison 4 des "Princes de l'amour", sa télé-réalité produite par Studio 89. L'émission a attiré 651.000 personnes (2,7% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h45.

"La villa des coeurs brisés" au top, la P2 du "Grand Journal" au plus bas

NT1 faisait de son côté confiance à la suite de la deuxième saison de "La villa des coeurs brisés". A partir de 19h15, l'épisode inédit de la télé-réalité a fédéré 679.000 téléspectateurs, (3,2% de PDA), au plus haut en nombre de téléspectateurs.

Canal+ misait, elle, sur son access, tout en clair. A 19h, "Le Gros Journal" de Mouloud Achour a intéressé 40.000 curieux (0,2% de PDA). "Le Grand Journal" de Victor Robert, produit par Flab, a rassemblé 119.000 fidèles pour sa P1 (0,6% de PDA), près de 73.000 téléspectateurs pour sa P2 (0,3% de PDA), au plus bas.
A 20h30, "Le Petit Journal" de Cyrille Eldin, également produit par Flab, a lui attiré 282.000 téléspectateurs, soit 1,1% du public. Enfin, "Les Guignols" en rediffusion à 20h50, ont diverti 271.000 amateurs (1% de PDA).

Enfin, NRJ 12 misait pour sa part sur la suite de "The Game of Love", sa télé-réalité produite par Fremantle Media France. Présentée par Salomé Lagresle, l'émission a attiré 208.000 curieux (1,5% de PDA) pour son premier numéro à 18h15, au plus haut depuis son lancement. Ils étaient ensuite 182.000 fidèles (1% de PDA) pour le deuxième numéro.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Plouf

;)



Matthieu Teulé

quelle reputation ? et t'es de le profession ? :)



Plouf

Attends, je suis pas contre le piston, c'est du classique dans toutes les boîtes, Salamé, bien que pistonnée, est à sa place et s'est construite avec les années, presque personne ne sait qu'elle a été pistonnée par Papa et Elkabach et d'ailleurs, elle ne le cache absolument pas. Quand la stagiaire suce la bonne personne pour se lancer dans une carrière avant même son diplôme et que sa nullité déborde de l'écran pendant 3 saisons, avec promos et changements de groupe à la clé, ça fout les boules car elle prend la place de plus méritant(e) et parfois tout aussi jolie comme Marie Ange Casalta qui était très bien, si ce n'est mieux dans ZI et aurait largement plus mérité le poste. C'est pas ma pote, je la connais pas, c'est assez objectif comme avis. Meunier durera pas de toute façon, elle a une réputation dégueu dans la profession, personne n'est dupe.



Matthieu Teulé

90% sont "propulsés soit par leur physique soit surtout par leurs relations ( fils de , frere de , copine de , copain de... ) , donc bon Meunier me gene pas plus que les autres.



Plouf

Je ne le suis pas, je le sais déjà, Meunier étant un des récents exemples



Matthieu Teulé

A la télé vous seriez surprise du nombre de personnes qui sont propulsées pour autre chose que leur talents pro :)



Plouf

Je dis l'inverse ;)
Quand t'es propulsé pour autre chose que tes talents pro, ça se voit très vite et elle, c'était dès le premier jour et à chacune de ses futures promotions.



Matthieu Teulé

oui c'est bien d'etre propulsée mais encore faut il arriver à faire ses preuves.
Cool pour Musqua :)



Plouf

Elle va surtout disparaître quand elle sera moins jolie et ne saura plus qui pomper, regarde Virginie Guilhaume, placée par népotisme, au talent incertain, plouf disparue.

Maxime Musqua de retour dans OFNI ce soir ;)



Matthieu Teulé

lol je pense qu'elle a ete mise trop vite a la tete d'une emission, c'est une erreur, elle va ramer pour se faire une bonne reputation mais bon.



Plouf

Je ne la regarde plus non plus, une pouf qui minaude, ça m'exaspère.



Matthieu Teulé

ca c'est encore autre chose :)
A la base on parlait de Muska et pourquoi il s'etait fait degager et pas Meunier. Meunier fait pas de vague et oui elle est jolie et que la TV emploie principalement des jolies filles .
Que Muska avait pris le melon et faisait chier la prod.
Et sinon je repondais sur votre histoire de photogenie de Meuner. Apres j'avoue que je regarde pas ses emissions et que j'en m'en fou un peu de ce qu'elle fait.
Je sais pas si elle se considere comme journaliste et je risque pas de lui demander et encore une fois je m'en cogne un peu :)



Plouf

Et quand elle ouvre la bouche, c'est le drame ou la promo !



Matthieu Teulé

Pour les JT's elle est en contrat à l'année , la chaine lui a proposé, refuser est compliqué ( meme si elle devait surement etre contente de cette opportunité) .
Que son objectif soit d'etre presentatrice à la tv oui surement mais bon c'est pas la seule. Qu'elle soit arrivée là par sa plastique oui c'est clair aussi.
Sur sa photogenie, oui et non. Oui elle passe bien à la tv mais vous sous-entendez qu'elle passe mieux à l'image qu'elle n'est en realité. Pour l'avoir croisé plusieurs fois dans les couloirs de Canal, elle est beaucoup beaucoup plus belle "en vraie". C'est pas mon genre mais elle a un physique vraiment impressionnant :) . Donc non pas si photogenique que ca meme si oui elle reste belle une fois à l'ecran. Mais je connais des actrices qui sont veritablement photogeniques dans le sens où elles crevent l'ecran alors que si vous les croisez vous ne les remarquez pas. Meunier quand on la croise les premieres fois quand on est un mec, on reste scotché ;)



Backpacker

Libre à toi. Moi je l'adore.



Plouf

Bien sûr que si Meunier se prend pour une journaliste, elle présente des JTs, déjà sur Canal ,quand elle était plus que médiocre à la lecture d'un prompteur, elle ne fait que rappeler ses notes au bac genre ça apporte une quelconque légitimité, Apathie qui est meilleur journaliste qu'elle n'a même pas le bac. À la vue de ses interventions à la TV pendant l'enfance, et sa trajectoire (faire le casting de Miss pouf météo quand tu veux réellement être journaliste, euh...) son objectif a toujours été la lumière et elle a tout fait pour, vu que perso ce n'est pas le mien, je n'aurais pas eu ce genre de proposition avant d'être diplômée (et c'est trop tard du coup pour moi) et quand bien même un jour on me propose de l'antenne, je suis pas du tout certaine d'accepter, ça ne m'intéresse réellement pas, j'aime déjà pas être prise en photo et je ne suis pas spécialement photogénique (je dis pas que je suis moche). Meunier d'ailleurs a une belle photogénie/télégénie plus qu'elle n'est magnifique, elle renvoie bien la lumière. Elle sait surtout se donner les moyens de faire carrière à la TV, Matthieu Vergne, sérieux....



Matthieu Teulé

Je ne suis pas particulierement fan d'Ophelie Meunier mais tu peux pas vraiment comparer avec JMM. le type a un sacré passif + un proces en cours. De plus elle ne pretend pas etre journaliste, elle est juste presentatrice TV.
Qu'elle merite ou pas d'etre arrivée presentatrice aussi vite c'est une autre question, mais bon vu qu'on lui a proposé, à sa place, tu aurais accepté aussi, non ?
Ce que je peux dire sur elle, indépendamment de ses qualités ou non comme presentatrice, c'est que lorsqu'on lui a confié la presentation du Tube, elle bossait comme une malade. Peut etre que le resultat etait pas genial mais en tous cas elle a pris le job au serieux et s'est pas contentée de venir juste pour l'enregistrement de l'emission comme d'autres peuvent le faire.

je connais pas Etienne C et Willy pappa. Ils bossent où ?



Plouf

La promotion d'une nulle comme Ophélie Meunier pour autre chose que son talent et sa rigueur journalistique, c'est ce à quoi s'est opposé la redac d'iTele, ils voulaient pas de JMM avant ses histoires sordides et Meunier a démontré par la suite qu'elle était plus animée par des Louboutin et un fer à boucler que produire un contenu de qualité, enfin cette saison, Étienne C. et Willy Pappa manquent régulièrement de rigueur pendant leurs chroniques, c'est quasi une sur deux, c'est des trucs tellement évidents parfois qu'ils montrent qu'ils s'en cognent. Je suis peut-être plus avisée qu'avant mais je trouve que c'est une bonne partie de l'émission qui manque de rigueur quitte à déformer la réalité et je ne fais plus confiance à ce que je vois, comme pour TPMP concernant les infos médias. Le foutage de gueule facile me lassant, je regarde de moins en moins, comme le blog de JMM, pourquoi aller consulter un blog médiocre aux infos aléatoires.



Matthieu Teulé

j'ai pas compris ce que tu voulais dire par rapport à itele.
Pour le copinage, encore une fois c'est partout pareil ( y compris hors TV).
Pour Musqua oui il est bon et apprecié du public mais parfois ca suffit pas si en coulisse ca se passe mal. independamment du copinage, si un mec devient ingerable parce grosse crise d'ego, il se fera degager meme s'il est talentueux et apprecié du public.
Le spectateur le verra 2 minutes par jour mais une prod/redac devra supporter ses caprices 10h par jour ( voir plus ) . A moins d'etre une immense star, le choix est vite fait.
Completement d'accord pour Pana mais encore une fois pour rester à la tv c'est pas qu'une question de "talent" et ca vaut pour toutes les chaines de TV.



Plouf

C'est pas une histoire de consolation, sur Canal, on a dégagé une rédac entière pour du copinage avec un pédophile. Après, quand on soutient iTele, on soutient pas les méthodes, hors Bangumi, c'est l'école Canal du copinage, ce que tu dis pour Musqua est un exemple, le mec était bon, apprécié du public, et dégagé, Pana machin fait le même genre de trucs, avec moins de talent selon moi et pas mal de tweets et commentaires ici, il est renouvelé.



Matthieu Teulé

Si ca peut te consoler, c'est un peu partout pareil, les apparences et/ou le copinage comptent plus que les competences...



Plouf

Canal, le groupe où des amuseurs parlent de trucs sérieux et des "journalistes" sont recrutés pour leur cul et d'autres compétences moins avouables, ça laisse bien de la place aux gens talentueux et méritants...



Matthieu Teulé

bah elle est tres tres bien foutue , c'est clair qu'elle a pas ete embauchée au petit journal pour faire des analyses politiques ;)



Plouf

Je regarde le gala de l'union des artistes sur TV5 et pile sur Meunier et son... cul



Pearl Harbor Oahu

TPMP c'est une bande de fayots qui adoube leur p'tit chef pour garder leur place!



comments powered by Disqus
l'info en continu
Ligue 1 : Mediapro refuse de vendre des matchs à Canal+
Sport
Ligue 1 : Mediapro refuse de vendre des matchs à Canal+
Audiences access 20h : Bouleau, Lapix et de Moulins au plus haut, records pour W9 et Arte
Audiences
Audiences access 20h : Bouleau, Lapix et de Moulins au plus haut, records pour W9...
Audiences access 19h : "DNA" leader devant "Le 19/20" au top, "Quotidien" plus fort que "TPMP"
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" leader devant "Le 19/20" au top, "Quotidien" plus...
Audiences : M6 leader, "Une famille formidable" démarre au plus bas, catastrophe industrielle pour France 3
Audiences
Audiences : M6 leader, "Une famille formidable" démarre au plus bas, catastrophe...
Patrice Leconte "rêve" de faire "Les Bronzés 4"
Cinéma
Patrice Leconte "rêve" de faire "Les Bronzés 4"
Google menace de fermer Google News si l'Union européenne taxe les liens hypertextes
Internet
Google menace de fermer Google News si l'Union européenne taxe les liens hypertextes
Ce soir que regardez-vous ?
16
Votes
La révolte des innocents
Je regarde
12
Votes
Football
Je regarde
10
Votes
La chance de ma vie
Je regarde
3
Votes
Premiers pas dans la...
Je regarde
1
Votes
Les survivantes de...
Je regarde
1
Votes
Touche pas à mon poste !
Je regarde
1
Votes
Etat de choc
Je regarde
1
Votes
Mentalist
Je regarde
1
Votes
Douanes sous haute...
Je regarde
1
Votes
Beethoven 2
Je regarde
0
Votes
Numéro une
Je regarde
0
Votes
Les pouvoirs...
Je regarde
0
Votes
Extra-ordinaires
Je regarde
0
Votes
Le défi fou des...
Je regarde
0
Votes
Pour elle
Je regarde