Audiences access : "Chasseurs d'appart'" et "Quotidien" au plus haut, "C à vous" et TPMP en forme

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : "Chasseurs d'appart'" et "Quotidien" au plus haut, "C à vous" et TPMP en forme
"Chasseurs d'appart'"
"Chasseurs d'appart'" © M6
Les audiences de l'avant-soirée du lundi 30 janvier 2017.

Lundi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la poursuite de "Money Drop", son jeu présenté par Laurence Boccolini et produit par Endemol. Ce dernier a réuni 3,53 millions de téléspectateurs, soit 17,3% du public global, entre 19h et 19h45, selon Médiamétrie.

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un destin" et Laurent Delahousse
TV
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un...
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée face à la colère d'un auditeur de RMC
TV
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée...

France 3 suit avec ses rendez-vous d'information. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Carole Gaessler a intéressé 3,24 millions de passionnés d'actualité, soit 14,9% du public. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 2,99 millions de citoyens (15,6% de PDA). De 20h05 à 20h20, "Tout le sport", présenté par Henri Sannier, a fédéré 1,91 million de fans de sport (7,7% de PDA).

France 2 est derrière avec "N'oubliez pas les paroles", le jeu animé par Nagui et produit par l'animateur via sa société Air Productions. L'épisode de 19h20 du programme musical a rassemblé 3,36 millions de chanteurs (15,8% de PDA), quand celui de 18h50 pointait à 2,16 millions d'habitués (12,1% de PDA).

Record pour "Chasseurs d'appart'", TPMP en grande forme

M6 continuait pour sa part de miser sur "Chasseurs d'appart'", son concours immobilier produit par Studio 89 et animé par Stéphane Plaza. Ce dernier a attiré 2,16 millions de fidèles (11,5% de PDA), à partir de 18h40. Très en forme, l'émission signe son record en nombre de téléspectateurs et sa deuxième meilleure PDA depuis son retour dans la case.

Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme produit par H2O Productions et animé par Cyril Hanouna a fédéré 1,53 million de fanzouzes, soit 6,2% des individus de quatre ans et plus, de 19h50 à 20h48 hier soir.
La première partie de l'émission, baptisée "TPMP, le jeu" a, elle, été suivie par 1,01 million de personnes (4,9% de PDA).
"TPMP, c'est que du kiff" a ensuite rassemblé de 20h48 à 21h12 1,87 million de téléspectateurs, soit 7% du public, des deuxièmes meilleures performances.

TMC proposait de son côté un numéro inédit de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée de 19h45 à 21h10, cette dernière a attiré 1,47 million de curieux, soit 5,9% de l'ensemble du public, un record en nombre de téléspectateurs hors handball. La P1 a été suivie quant à elle par 807.000 personnes, soit 3,9% de l'ensemble du public devant sa télévision.

A-S Lapix en forme avec "C à vous"

France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro inédit de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier pointe hier à 1,24 million de convives (6,1% de PDA), de 19h à 19h50, en forme.
La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 436.000 personnes, soit 1,8% du public.

De son côté, W9 misait sur la suite de la saison 4 des "Princes de l'amour", sa télé-réalité produite par Studio 89. L'émission a attiré 674.000 personnes (2,7% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h45.

Sur Arte, le talk "28 minutes" présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 662.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (2,6% du public).

NT1 faisait de son côté confiance à la suite de la deuxième saison de "La villa des coeurs brisés". A partir de 19h15, l'épisode inédit de la télé-réalité a fédéré 633.000 téléspectateurs (2,9% de PDA).

NRJ 12 misait pour sa part sur la suite de "The Game of Love", sa télé-réalité produite par Fremantle Media France. Présentée par Salomé Lagresle, l'émission a attiré 239.000 curieux (1,5% de PDA) pour son numéro à 18h15.

Enfin, Canal+ comptait, elle, sur son access, tout en clair. A 19h, "Le Gros Journal" de Mouloud Achour a intéressé 76.000 curieux (0,4% de PDA). "Le Grand Journal" de Victor Robert, produit par Flab, a rassemblé 109.000 fidèles pour sa P1 (0,5% de PDA). A 20h30, "Le Petit Journal" de Cyrille Eldin, également produit par Flab, a lui attiré 258.000 téléspectateurs, soit 1% du public.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Nekida

Quoi?? mais qu'est ce que vous dites? A la base je disais seulement que les invités stars, les internationaux, on les retrouve sur Q plutot que c a vous ou TPMP ou même on est pas couché.

Evitez de troll mes commentaires merci...si vous vous ennuyez, prenez un bouquin.



matew76

Mdr ah ouais quand même...on va avoir la secte Quotidien si ça continue aussi



matew76

Mais sérieusement ça vous fait quoi ?? Ils ont fait la tournée des médias...



matew76

Sinon tu racontes toujours autant de conneries toi...TF1 n'a jamais diffusé de hand..ils n'en diffusent que depuis 2 ans...avant c'était Canal en majorité plus France Télé...

Cherche les bonnes infos avant de parler



Laliberté

EUH .... TF1 à tjr diffusé du Handball sauf que c'était pas très regardé ....



Jonas!

Début performant pour Quotidien avec les Experts !



Nina Ritchie

TMC est une chaine du groupe TF1 donc si tf1 ne diffuse pas de handball , il y a fort à parier que les handballeurs seront beaucoup moins visible sur le groupe tf1 qui s'intéresse à ce genre de sport lorsque les français gagnent ...



AL

ah bon...qu'est ce qu'il apporte de plus alors ?? à part son melon bien sur



Nekida

je parlais de Neil P. Harris, Night Shymalan, James McAvoy, dalai lama, Griezman etc...



Michel Licorde

Excellente hier la chronique de Vincent Dedienne ! :')

Gros carton et deuxième meilleure audience pour Quotidien ! Bravo c'est mérité !

1% pour Le Petit Journal... miracle.



Plouf

Ça reste LPJ âgé de 12 ans qui a migré de groupe.



Plouf

Il a aussi embauché Penny ?



Plouf

Y a eu pas mal d'articles sur l'affaire sur ce site, je pense qu'ils vont pas faire un article par audition, un autre sur la perquis' à l'Assemblée etc.



Plouf

Et les plus grosses stars de l'équipe se sont retrouvé sur Canal à regarder la météo d'Ornella Fleury



Laliberté

Quotidien a été crée en septembre 2016 .. Merci de ne pas dire de bêtises quand vous ne savez pas de quoi vous parlez !



Plouf

iTele n'est plus tourné au même endroit.



Plouf

Et Quotidien les reçoit car le match est passé sur TMC et le groupe TF1, sur le service public, ils en auraient peut-être rien eu à carrer. C'est comme Miss France qu'ils ne recevaient pas sur Canal et là, Iris va probablement retourner les voir pour la 2nde fois.



Plouf

Ils étaient aussi chez Pernault, au GJ, partout quoi.



Plouf

LPJ était une pastille du GJ à la base, avec beaucoup de contenu en peu de temps et aucun remplissage, Quotidien s'est totalement éloigné de cela.

Ils ont perdu le Suisse et d'autres séquences depuis la rentrée, donc c'est pas tant une question de pas réfléchir que de vouloir faire plaisir au téléspectateur ou ne pas remplir la case trop longue qui leur a été attribuée.



Plouf

Ils ont perdu leur programme TV qui manquait d'inspiration. Ils sont réellement médiocres mais vu qu'ils ont été relégués en fin d'émission, tu peux zapper et arriver sur ton prime à l'heure.

J'ai vu des bouts de l'émission hier mais pas NPH, c'était en première partie ?



matew76

Et sinon toi avec tout tes pseudos ?



matew76

Les handballeurs ont fait la tournée des médias hein ;)



matew76

Tu oublies surtout le principal le groupe TF1 ne s'occupe pas du hand toute l'année...la seule fois c'est là en championnats du monde et surtout parce que ça gagne a part ça...



ElRom16

Je rappelle, vu que tu est pas au fait, du comment cela se passe chez Webedia :

http://web(.)archive(.)org/web/20150228115912/http://rue89(.)nouvelobs(.)com/2015/02/26/a-aurillac-jeuxvideocom-les-gens-nen-parlent-depuis-ca-ferme-257677

http://leplus(.)nouvelobs(.)com/contribution/1484762-management-inhumain-maltraitance-psychologique-webedia-a-fait-d-allocine-un-enfer(.)html

Et tu comprendra mieux mon message au dessus.

La Revue Des Deux Mondes ne fait pas parti de Webdia, donc c'est un peu plus logique que son nom y figure.



Nina Ritchie

lorsque l 'équipe de FRance perdera des matchs , TMC ignorera ses joueurs fantastiques ...TPMP a soutenu l 'équipe de hand depuis des années ...mais bon des que QUOTIDIEN fais quelque choose c'est génial et lorsque c'est TPMP c'est forcément mauvais ....



comments powered by Disqus
l'info en continu
Box-office US : "Ralph 2.0" talonné par "Le Grinch", "Creed II" plus fort que le premier
Cinéma
Box-office US : "Ralph 2.0" talonné par "Le Grinch", "Creed II" plus fort que le...
France Inter : Charline Vanhoenacker se moque (encore) de Gérald Darmanin
Radio
France Inter : Charline Vanhoenacker se moque (encore) de Gérald Darmanin
Audiences dimanche : Records historiques pour Karim Rissouli et Thierry Ardisson, "Sept à Huit" au plus bas
Audiences
Audiences dimanche : Records historiques pour Karim Rissouli et Thierry Ardisson,...
Audiences : Carton pour "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" sur TF1, France 5 au million
Audiences
Audiences : Carton pour "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" sur TF1, France 5...
"Tous les voeux sont permis" : Eric Antoine fête Noël sur M6 le 26 décembre
Programme TV
"Tous les voeux sont permis" : Eric Antoine fête Noël sur M6 le 26 décembre
L'année médias 2018 vue par... Pascale de La Tour du Pin
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Pascale de La Tour du Pin
Vidéos Puremedias