Audiences access : "Chasseurs d'appart" puissant, bon démarrage pour "Dites-le à Baba !"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : "Chasseurs d'appart" puissant, bon démarrage pour "Dites-le à Baba !"
"Dites-le à Baba"
"Dites-le à Baba" © C8
Les audiences de l'avant-soirée du lundi 20 février 2017.

Lundi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la poursuite de "Money Drop", son jeu présenté par Laurence Boccolini et produit par Endemol. Ce dernier a réuni 3,58 millions de téléspectateurs, soit 18,2% du public global, entre 19h et 19h45, selon Médiamétrie.

À lire aussi
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
TV
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
Audiences Europe 1 : Aliagas, Noël, Roumanoff, Delacroix, Bouchard, Boccolini... le détail de la grille
Audiences
Audiences Europe 1 : Aliagas, Noël, Roumanoff, Delacroix, Bouchard, Boccolini......
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés
TV
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés

Nagui en forme, record saison en PDA pour M6

France 2 est en embuscade avec "N'oubliez pas les paroles", le jeu animé par Nagui et produit par l'animateur via sa société Air Productions. L'épisode de 19h20 du programme musical a rassemblé 3,24 millions de chanteurs (15,8% de PDA), quand celui de 18h50 pointait à 2,11 million d'habitués (12,2% de PDA), les deux numéros en forme.

France 3 suit avec ses rendez-vous d'information. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Carole Gaessler a intéressé 2,97 millions de passionnés d'actualité, soit 14,1% du public. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 2,73 millions de citoyens (15,0% de PDA).

M6 continuait pour sa part de miser sur "Chasseurs d'appart'", son concours immobilier produit par Studio 89 et animé par Stéphane Plaza. Ce dernier a attiré 2,13 million de fidèles (11,8% de PDA, record saison), à partir de 18h40.

Bon démarrage pour "Dites-le à Baba"

Sur C8, pour les vacances et jusqu'à vendredi, "Touche pas à mon poste" est remplacé ce lundi par "Dites-le à Baba", animé par Cyril Hanouna et Valérie Benaïm. Ce programme de "confessions", produit par H2O productions, a fédéré pour son lancement 1,28 million de fanzouzes, soit 5,5% des individus de quatre ans et plus, de 19h à 21h hier soir. La P1 de cette nouvelle formule, de 18h50 à 19h14, a été regardé par 583.000 téléspectateurs, soit 3,6% du public

France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro inédit de "C à vous", le talk show présenté par Anne-Sophie Lapix et produit par 3ème Oeil. Ce dernier pointe hier à 1,13 million de convives (5,8% de PDA), de 19h à 19h50.
La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 470.000 personnes, soit 2,0% du public.

TMC proposait de son côté un best-of de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée de 19h45 à 21h, cette dernière a attiré 769.000 curieux, soit 3,3% de l'ensemble du public.
La P1 a été suivie quant à elle par 264.000 personnes, soit 1,4% de l'ensemble du public devant sa télévision.

Arte en hausse

Sur Arte, le talk "28 minutes" présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 712.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (2,8% du public).

De son côté, W9 misait sur la suite de la saison 4 des "Princes de l'amour", sa télé-réalité produite par Studio 89. L'émission a attiré 519.000 personnes (2,1% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h45.

Sur NRJ 12, "Les Anges de la télé-réalité" saison 9, ont attiré 444.000 fidèles, soit 3,0% de l'ensemble du public, pour l'épisode inédit de 18h15.

Enfin, Canal+ comptait, elle, sur son access, tout en clair. A 19h, "Le Gros Journal" en rediffusion de Mouloud Achour a intéressé 75.000 curieux (0,5% de PDA). "Le Grand Journal" de Victor Robert, produit par Flab, a rassemblé 148.000 fidèles pour sa P1 (0,7% de PDA). A 20h30, "Le Petit Journal" de Cyrille Eldin, également produit par Flab, a lui attiré avec un inédit 394.000 téléspectateurs, soit 1,5% du public.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Miich

C'est vrai que son passé à la radio lui a fait du tort par rapport à ses analyses sur la téléréalité. Concernant le double discours entre DLP et TPMP sur la téléréalité, je ne me prononce pas car je ne me rappelle plus du sujet sur DLP .. Tout ce que je peux dire c'est que sur TPMP elle tient toujours le même discours sur les émissions de téléréalité ( surtout contre les anges, les ch'tis, les marseillais)



ElRom16

A part Cauchemar En Cuisine, Fort Boyard, et quelques docs/émissions sur France 5 et Arte, je regarde très rarement le reste en prime.
Tout cela manque terriblement de diversité, mais le CSA ne dit hélas rien.



DG 6909

Chacun ses goûts. Quand je regarde "Dites-Le à Baba", même si je pense que Hanouna tire trop la couverture vers lui, j'attends de découvrir des personnes hors du commun, et c'est le cas. Quand je matais (oui car j'ai abandonné partiellement la saison dernière et totalement cette année), j'attendais une émission qui traite des médias et me retrouvais avec le détail de la vie sexuelle de Delormeau et les histoires foireuses de Morini-Bosc. Tromperie sur la marchandise, donc.



Antoine

Apparemment plusieurs numéros de son émission déco ont été tournés, diffusion au printemps.



Antoine

J'avoue également qu'à part pour regarder Quotidien et parfois le jeu de Nagui à midi, je laisse de plus en plus ma télé éteinte notamment en prime-time.



nic

c'est une blague j'espère , baba machin est hyper trash c'est le néant du vide télévisuel ! Avec tpmp on rigole au moins meme si l'émission vire dans le n'importe quoi souvent hélas



nic

ben meme pas ils préfèrent faire des itws qui durent une heure dans l'émission désormais



nic

Deseperant le score de l'émission trash de c8, j'espère que c'était juste un effet de curiosité et que ça va vite s'efffondrer des ce soir car là on a quand meme atteint le fond du fond !



Sechery_K

Il y a une différence entre ses convictions et ce qu'elle doit faire pour se nourrir. Du moins j'espère que là est la cause de ses contradictions.



Alexis Morell Carrington Colby

On peut très bien se passer d'une émission, aussi utile soit-elle, pendant quelques jours.
Jusqu'à preuve du contraire.



Alexis Morell Carrington Colby

Je confirme.
ce que j'écrivais d'ailleurs il y a quelques jours, sur le nombre incroyable de personnes qui tombent sur les émissions de Hanouna "par hasard"... Néanmoins, tout le monde ne peut pas être automatiquement de mauvaise foi, on ne peut pas généraliser.
Mais certains ici, récurrents dans leur détestation de Hanouna, sont toujours très au fait de ce qui se passe dans ses émissions, grâce aux réseaux sociaux, ou en zappant.
Je ne crois pas que l'ami Stef en fasse partie.
Jusqu'à preuve du contraire.



Alexis Morell Carrington Colby

Tiens, j'ai déjà lu ça quelque part.
J'espère juste que les gens de nous confondrons pas et ne croirons pas à une multi-compte (insulte suprême ici, outre être un fanzouze).
Jusqu'à preuve du contraire (© Ph. Vandel)



Maxime C

Tu prends des témoins types Tellement Vrai ( notamment une aide soignante devenue dominatrice au téléphone rose), tu les mets autour d'une table animée par le mister, et voila.
Objectivement, très bon concept...



Maxime C

T'as jamais vu Tellement Vrai?
C'est pareil, autour d'une table avec un type qui se fout de ta gu***e pendant que tu dois sourire et t'amuser.

Effectivement, c'est vraiment bien... hehe



Caro

donc n'importe quelle merde avec Hanouna dedans fait plus d'1 millions ? Misère.............



matew76

hein ?? on m'a fait le même reproche quand je regardais TPMS et que je disais que je n'aimais pas..on me disait 'bah alors pourquoi tu continues a regarder' donc j'ai bien le droit de faire pareil aux autres mais forcément quand on ne sait pas...

tellement facile de me tomber dessus alors que je ne suis pas seul a dire ça mais bon



Julie Hincelin

Pour moi, son vrai problème ce sont les contradictions dont tu parles. Ça donne vraiment l'impression qu'elle prend les gens pour des cons surtout quand elle ose dire derrière que les téléspectateurs ne l'aiment pas à cause de sa "franchise".



DG 6909

En effet le best-of est une émission à part entière et mérite d'être travaillée un peu.



Aurelien Python

Oui, une semaine de vacances ne me choque pas non plus, ça me semble légitime de pouvoir en proposer aux techniciens etc... aussi en février sans devoir engager des remplaçants. Par contre, quitte à proposer un best-of, autant le travailler un peu plus, le structurer, le thématiser, plutôt que de mettre des trucs politiques dépassés. Genre un comparatif d'images Fillon avant/après, je sais pas, mais un truc intéressant^^.



ElRom16

A part Quotidien, je regarde presque plus la TV. Alors qu'avant j'y passais mes journées devant, mais c'était l'époque où les programmes étaient intéressants et pertinents.



ElRom16

Pour critiquer objectivement, faut regarder avant, donc rien d'anormal là-dedans. Sinon tu serais le premier a dire "qu'on" crache sur l'émission alors "qu'on" l'a regarde pas ...



sultan27

je verrai bien l'émission en début d'après midi juste après la nouvelle édition avec Valérie à la présentation .....



Miich

Je suis complètement d'accord avec toi. Je pense que l'acharnement provient surtout des réseau sociaux. On le voit avec le #EnoraDegage



Pawi

Le TPMP bis, reprise du succès des 35 heures, fait le double de la concurrence sur TMC, quasiment, surtout si on voit le score de la partie 1 qui revient à ceux de la chaîne avant qu'elle ne fauche LPJ à Canal. Pour l'instant pari gagnant.
Ils n'ont fait que répondre à la demande des téléspectateurs aussi. Ceci explique cela. On va voir si ça tient dans la durée.



ElRom16

Absolument ! C'était vraiment pas le moment de partir en vacances.



comments powered by Disqus
l'info en continu
Patrice Leconte "rêve" de faire "Les Bronzés 4"
Cinéma
Patrice Leconte "rêve" de faire "Les Bronzés 4"
Google menace de fermer Google News si l'Union européenne taxe les liens hypertextes
Internet
Google menace de fermer Google News si l'Union européenne taxe les liens hypertextes
W9 lance son nouvel habillage ce soir
TV
W9 lance son nouvel habillage ce soir
"Premier de cordée" : Fanny Agostini à la tête d'une nouvelle émission ce soir sur France 3
Programme TV
"Premier de cordée" : Fanny Agostini à la tête d'une nouvelle émission ce soir sur...
Hervé Mathoux : "La Ligue de football a sorti Canal+ de la Ligue 1 de manière inélégante"
TV
Hervé Mathoux : "La Ligue de football a sorti Canal+ de la Ligue 1 de manière...
Miss France 2019 : Découvrez les 30 candidates
TV
Miss France 2019 : Découvrez les 30 candidates
Ce soir que regardez-vous ?
1
Votes
La révolte des innocents
Je regarde
0
Votes
Numéro une
Je regarde
0
Votes
La chance de ma vie
Je regarde
0
Votes
Les pouvoirs...
Je regarde
0
Votes
Extra-ordinaires
Je regarde
0
Votes
Football
Je regarde
0
Votes
Les survivantes de...
Je regarde
0
Votes
Touche pas à mon poste !
Je regarde
0
Votes
Etat de choc
Je regarde
0
Votes
Mentalist
Je regarde
0
Votes
Le défi fou des...
Je regarde
0
Votes
Pour elle
Je regarde
0
Votes
Premiers pas dans la...
Je regarde
0
Votes
Douanes sous haute...
Je regarde
0
Votes
Beethoven 2
Je regarde