Audiences access : France 3 leader en baisse, Nagui en forme, "TPMP" toujours devant "Quotidien"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : France 3 leader en baisse, Nagui en forme, "TPMP" toujours devant "Quotidien"
"N'oubliez pas les paroles" sur France 2
"N'oubliez pas les paroles" sur France 2 © GHOSAROSSIAN Delphine - FTV
Les audiences des programmes d'avant-soirée du jeudi 10 novembre 2016.

Mercredi soir, France 3 s'est hissée en tête des audiences avec ses rendez-vous d'information. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Carole Gaessler a intéressé 3,02 millions de passionnés d'actualité, soit 15,3% du public, en nette baisse. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 2,86 millions de citoyens (16,7% de PDA), également en baisse par rapport à mercredi.

À lire aussi
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
TV
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le remplace dès ce soir
Programme TV
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le...
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés
TV
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés

TF1 est derrière avec "Bienvenue à l'hôtel". Entre 18h50 et 19h50, l'émission produite par Coyote, la société de production de Christophe Dechavanne, a fédéré en moyenne 2,63 millions de téléspectateurs, soit 14,8% du public global, en baisse.

France 2 suit avec "N'oubliez pas les paroles", le jeu animé par Nagui et produit par l'animateur via sa société Air Productions. L'épisode de 19h20 du programme musical a rassemblé 3,21 millions de chanteurs (16,6% de PDA), quand celui de 18h50 pointait à 1,98 million d'habitués (12,3% de PDA), en forme.

TPMP, "C à vous" et "Quotidien" au million

M6 poursuivait hier la diffusion de la troisième saison d'"Objectif Top Chef". Le concours culinaire produit par Studio 89 et incarné par Philippe Etchebest a réuni 1,63 million de curieux, soit 9,8% du public, globalement stable.

Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme produit par H2O Productions et animé par Cyril Hanouna, a attiré 1,24 million de fanzouzes, soit 5,5% des individus de quatre ans et plus, de 19h40 à 20h55. La première partie de l'émission a, elle, été suivie par 919.000 personnes (5,0% de PDA) tandis que "TPMP, ça continue" a fédéré 1,50 million de fidèles de 20h55 à 21h10 (6,2% de PDA).

TMC proposait de son côté un nouveau numéro de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée de 19h45 à 21h10, cette dernière a attiré 1,13 million de curieux, soit 4,9% de l'ensemble du public. La première partie pointe, elle, à 564.000 fans (3,0% de PDA) entre 19h10 et 19h45.

France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier pointe hier à 1,01 million de convives (5,5% de PDA), en baisse après son record de mercredi.
La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 339.000 personnes, soit 1,5% du public.

Sur Arte, le talk "28 minutes" présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 785.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (3,4% du public).

De son côté, W9 pariait à nouveau sur sa télé-réalité "Les Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde", animée par David Lantin et produite par Banijay. L'émission a attiré 766.000 personnes (3,4% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h50.

"Le Grand Journal" toujours très faible

Sur NT1, "Secret Story, la quotidienne", la télé-réalité d'Endemol animée par Christophe Beaugrand, a réuni 591.000 personnes entre 18h40 et 19h45. La part d'audience s'élève à 3,4% sur l'ensemble du public. Dans la foulée, "Le Débrief" a réuni 481.000 personnes jusqu'à 20h25, soit 2,2% du public, en forme, tandis que "La soirée des habitants" affiche 285.000 fidèles (1,2% de PDA).

Canal+ misait pour sa part sur son access, tout en clair. A 19h10, "Le Grand Journal" de Victor Robert, produit par Flab, a rassemblé 130.000 fidèles pour sa P1 (0,7% de PDA), 152.000 habitués pour sa P2 (0,7% de PDA). A 20h30, "Le Petit Journal" de Cyrille Eldin, également produit par Flab, a lui attiré 343.000 téléspectateurs, soit 1,4% du public, en hausse après son plus-bas.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

Je ne préfère pas le savoir, par égard pour ma p'tite santé mentale hihi!



Plouf

Et encore, faut voir ce qui rentre dans la catégorie "anthologie"



Backpacker

Oui donc pas une perte. De toute façon, lorsqu'il y a une séquence "d'anthologie", elle est systématiquement relayée sur les sites médias et les réseaux sociaux.



Plouf

La météo, c'est un des moments les plus originaux, c'est dire. Ils ont renommé toutes leurs anciennes séquences, ils se renouvellent quasiment pas sur la forme et sont pas rigoureux sur le fond, plus vraiment d'intérêt.



Backpacker

Tout à fait, c'est ce qui m'avait semblé. Et c'est pour ça que j'ai arrêté de regarder. La météo (quitte à être "présentée" par Wawrinka), c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. En fait, Barthès a pompé LGJ, TPMP et même un peu de CAV! Tout le monde se pompe dans ce métier!!!



Plouf

Nope, ils disaient que c'était très suivi, par 100M de personnes sur CBS (alors que ça fait 2M grand max sur CBS Sports Network), j'ai même été revoir la séquence pour être sûre que je disais pas de connerie, de toute façon, avec que des brésiliens et des ricains en lice, à moins que ça fasse 98M au Brésil et je peux t'assurer que c'est pas le cas, c'est une fausse info et venant de ceux qui adorent sortir le placard à archives et balancer sur les conneries des autres, c'est cocasse d'être autant à côté. J'estime que la rigueur est la base du journalisme, vu qu'il y a déjà une large part de subjectivité, sur les données, on peut pas se permettre de se tromper, une recherche google suffit à les discréditer et s'ils disent de la merde sur un point (enfin même plusieurs rien que cette semaine), peut-on se fier à eux sur d'autres sujets ?



guguix

Pour le rodéo ils parlaient de l'audience mondiale...Et puis si tu ne tolères pas une erreur de tps en tps alors tu ne regardes plus rien à la télé.



Plouf

Quotidien enfin LPJ avait l'ambition de faire du décryptage/fact checking/off de com politique de manière fun, mais Quotidien, c'est LGJ plus que LPJ, et bon, fact checker les autres quand t'es pas foutu d'être rigoureux sur ce que tu racontes....



Backpacker

Oui cela honore Arte. Et ça manquait. Cela démontre aussi que les téléspectateurs recherchent autre chose qu'une "BFMisation" de l'info. Ils veulent qu'on leur explique les tenants et les aboutissants, ainsi qu'un autre son de cloche.



Backpacker

On ne peut pas comparer. L'un fait de l'infotainment tandis que l'autre du décryptage pointu mais pas ennuyeux de l'info. Le problème de "Quotidien" c'est qu'on y apprend de moins en moins de choses...



Antoine

Excellente émission



Plouf

Si tu veux...



Johan hubs

Le contraire aussi celui qui n'aime pas, ne sera pas objectif.



Johan hubs

Ouais ils n'ont pas de tolérances la plupart ici et ne comprennent pas le 2nd degrés.



Johan hubs

Pourquoi dire autant de connerie. Tpmp & Quotidien sont excellent l'un & l'autre. Et dire que Yann Barthes n'a pas charisme c'est faux. Il en serait pas la sinon.



Johan hubs

Tolérance Zero



Ka Mylle

Comme je te l'ai déjà dit, je ne partage pas tes valeurs politiques et je ne voterai jamais FN mais je te respecte pour ton honnêteté trop rare ici

Plouf

je pense regarder ça maintenant, au lieu de Quotidien



Ka Mylle

Ils ont joué à la pétanque molle dans la première partie, c'était complément ridicule et tout ce que je n'aime pas dans TPMP (les happenings) !

J'ai préféré le reste de l'émission surtout le débat tendu sur les Ch'tis notamment la joute verbale entre Cyril Hanouna et Enora Malagré.

Mais ce qui compte le plus à mes yeux et la présence de ma chérie Géraldine dans l'émission...

Je crois que je suis amoureux

Ka Mylle

Mais pkoi toute cette haine pour je le rappelle un simple animateur de télé ? Ils sont obsédés par lui, c'est effrayant !

Et après ils s'étonnent que Trump soit élu ou que Marine est autant d'électeurs... Comme les électeurs de Trump ou Marine, leurs commentaires sont remplis de haine !



nic

eh non car quotidien a fini à la meme heure que tpmp 21h10



Ka Mylle

Tu n'as rien de plus intéressant ou plus passionnant à faire dans ta vie que des analyses sur un simple animateur de télé ?

Backpacker

Carton absolu pour "28 minutes" sur Arte! Impressionnant : bientôt le million de téléspectateurs au quotidien.



Ka Mylle

Ils sont tous amoureux secrètement du beau Cyril

Plouf

Si tu savais ce que j'en fais de ton estime...



comments powered by Disqus
l'info en continu
Guy Lagache : "Quand on fait des changements qui ont du sens, les auditeurs suivent"
Interview
Guy Lagache : "Quand on fait des changements qui ont du sens, les auditeurs suivent"
Guénaëlle Troly (RMC) : "Jean-Jacques Bourdin avait raison de râler"
Interview
Guénaëlle Troly (RMC) : "Jean-Jacques Bourdin avait raison de râler"
"Burger Quiz" rend hommage à Stan Lee
TV
"Burger Quiz" rend hommage à Stan Lee
"Aux animaux la guerre" : France 3 lance une nouvelle série française ce soir
Programme TV
"Aux animaux la guerre" : France 3 lance une nouvelle série française ce soir
Europe 1 : Pour Laurent Guimier, il n'y a "aucun 'problème Nikos'"
Radio
Europe 1 : Pour Laurent Guimier, il n'y a "aucun 'problème Nikos'"
France Inter : Faute de chronique, Frédéric Beigbeder fait de l'antenne avec du vide
Radio
France Inter : Faute de chronique, Frédéric Beigbeder fait de l'antenne avec du...
Ce soir que regardez-vous ?
0
Votes
Stars 80 : la suite
Je regarde
0
Votes
Football
Je regarde
0
Votes
Mon frère bien-aimé
Je regarde
0
Votes
Le tour du monde en...
Je regarde
0
Votes
La maison France 5
Je regarde
0
Votes
0
Votes
Les vieux espions vous...
Je regarde
0
Votes
TPMP ouvert à tous !
Je regarde
0
Votes
Enquête d'action
Je regarde
0
Votes
Indochine
Je regarde
0
Votes
Pompiers : leur vie en...
Je regarde
0
Votes
Julie Lescaut
Je regarde
0
Votes
Pinocchio
Je regarde
0
Votes
0
Votes
Les contes de Grimm
Je regarde