Audiences access : France 3 leader, record pour Nagui et "C à vous", "Quotidien" devant TPMP

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : France 3 leader, record pour Nagui et "C à vous", "Quotidien" devant TPMP
Yann Barthès anime "Quotidien" sur TMC
Yann Barthès anime "Quotidien" sur TMC © CHRISTOPHE CHEVALIN
Les audiences des programmes d'avant-soirée du lundi 21 novembre 2016.

Lundi soir, France 3 s'est hissée en tête des audiences avec ses rendez-vous d'information. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Carole Gaessler a intéressé 3,55 millions de passionnés d'actualité, soit 16,3% du public. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 3,33 millions de citoyens (17,7% de PDA).

À lire aussi
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
TV
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric Taddéï sur RT France
TV
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric...
"J'étais très fatiguée..." : Marine Le Pen explique pourquoi elle a perdu pied lors du débat d'entre-deux-tours
Politique
"J'étais très fatiguée..." : Marine Le Pen explique pourquoi elle a perdu pied...

TF1 est derrière avec "Bienvenue à l'hôtel". Entre 18h50 et 19h50, l'émission produite par Coyote, la société de production de Christophe Dechavanne, a fédéré en moyenne 3,00 millions de téléspectateurs, soit 15,4% du public global.

Record pour Nagui et Anne-Sophie Lapix

France 2 suit avec "N'oubliez pas les paroles", le jeu animé par Nagui et produit par l'animateur via sa société Air Productions. L'épisode de 19h20 du programme musical a rassemblé 3,46 millions de chanteurs (16,4% de PDA), en grande forme, signant un record en nombre de téléspectateurs, quand celui de 18h50 pointait à 2,01 million d'habitués (11,7% de PDA).

M6 continuait hier la diffusion de la troisième saison d'"Objectif Top Chef". Le concours culinaire produit par Studio 89 et incarné par Philippe Etchebest a réuni 1,72 million de curieux, soit 9,6% du public.

TMC proposait de son côté un numéro inédit de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée de 19h45 à 21h05, cette dernière a attiré 1,43 million de curieux, soit 5,7% de l'ensemble du public. Il s'agit d'un record en nombre de téléspectateurs pour le programme et de son deuxième meilleur score en PDA.
La première partie pointe, elle, à 886.000 fans (4,3% de PDA) entre 19h10 et 19h45.

Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme produit par H2O Productions et animé par Cyril Hanouna, a attiré 1,37 million de fanzouzes, soit 5,4% des individus de quatre ans et plus, de 19h40 à 21h10. La première partie de l'émission a, elle, été suivie par 883.000 personnes (4,4% de PDA).

France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier pointe hier à 1,33 million de convives (6,6% de PDA). Il s'agit d'un record cette saison sur les deux indicateurs.
La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 595.000 personnes, soit 2,4% du public.

"28 minutes" en forme

Sur Arte, le talk "28 minutes" présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 800.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (3,1% du public), en forme.

De son côté, W9 misait sur la saison 4 des "Princes de l'amour", sa télé-réalité produite par Studio 89. L'émission a attiré 554.000 personnes (2,3% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h45.

NT1 faisait de son côté confiance à la suite de la deuxième saison de "La villa des coeurs brisés" lancée en fin de semaine dernière. A partir de 18h35, l'épisode inédit de la télé-réalité a fédéré 446.000 téléspectateurs, (2,6% de PDA). Dans la foulée, "La Villa, le débrief" emmené par Elsa Fayer et Christophe Beaugrand a pour sa part réuni 237.000 fans (1,1% de PDA) à partir de 19h15.

Canal+ misait, elle, sur son access, tout en clair. A 19h, "Le Gros Journal" de Mouloud Achour a intéressé 72.000 curieux (0,4% de PDA).
Dans la foulée, "Le Grand Journal" de Victor Robert, produit par Flab, a rassemblé 144.000 fidèles pour sa P1 (0,7% de PDA), 137.000 habitués pour sa P2 (0,6% de PDA). A 20h30, "Le Petit Journal" de Cyrille Eldin, également produit par Flab, a lui attiré 396.000 téléspectateurs, soit 1,5% du public. Enfin, "Les Guignols", à 20h50, ont diverti 540.000 amateurs (2% de PDA).

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
fun

VIVE TPMP LA MEILLEURE EMISSION DE DIVERTISSEMENT



Fabien K.

TPMP n'est pas véritablement passé derrière: les audiences sont équivalentes ! ça se joue à l'horaire, à la montre car l'émission termine de plus en plus tôt donc perd son pic d'audience alors c'est logique !
C8 a fait son choix de laisser le pic pour le début du prime et donc une part d'audience. Donc exploit très mais alors très relatif comme cette "information" !



Thomas de Borgoña

Expliquez où est le "sommet" ? Ce n'est ni le record de TPMP (qui a déjà fait mieux dans le passé), ni la première position toutes chaines confondues (France 3 étant devant suivie de plusieurs autres chaines), ni la première position parmi les petites chaines (TMC étant devant).



Thomas de Borgoña

En même temps, c'est normal si Quotidien ressemble au Petit Journal. Si Bangumi avait les droits de la marque "Le Petit Journal", certainement que l'émission sur TMC aurait eu ce nom là. C'est comparable à TPMP qui est passé de France 4 à D8 (aujourd'hui C8), sauf que contrairement au cas du Petit Journal, la marque "Touche pas à mon poste" appartenait déjà à H2O Production, et non à France Télévisions. Ainsi, contrairement au Petit Journal, le nom a pu être conservé en dépit du changement de chaine...



Thomas de Borgoña

J'adore !



Thomas de Borgoña

J'ai encore mieux : "Touche pas à mon poste leader de 20h45 à 20h46 sur les jeunes de 14 ans habitant dans l'est des Bouches-du-Rhône et ayant choisi d'apprendre l'espagnol plutôt que l'allemand au collège, et ayant une moyenne inférieure à 5/20 en français"



Johan hubs

il n'a jamais incarnait la bien pensance. tu veux la definition La bien-pensance désigne l'opinion et le comportement des personnes bien-pensantes, « dont les idées sont conformistes » et soumises au politiquement correct ,. Le terme « bien-pensance » prend une connotation péjorative, polémique et ironique, car il est surtout employé par les détracteurs du politiquement correct. En quoi etre ami avec le tout paris comme vous dites fait de vous etre un bien pensant ? Je dirais surtout des faux cul et leche cul car c'etait un génie.

Coluche déranger beaucoup, et certains voulais supprimé encore plus quand il c'etait présenté a l'election présidentielle et il etait meme censuré par tf1.



Michel Licorde

:')



tikeum75003

je pense que le casting va durer quelques années, personne ne va se présenter, le temps que le procès arrive.



ElRom16

Ben qu'est ce qui se passe ma petite beauté ?
Sa va pas ma petite beauté ?

https://uploads.disquscdn.com/...



amorce

Et les fanzouzes pour dire le contraire des haineux CQFD...



ElRom16

Va falloir attendre que Bolloré lui mette un coup du pied au derrière pour qu'il bosse son émission.



ElRom16

J'ai beaucoup aimé l'interview de Rocco, et quoi qu'on dise, son expérience dans le milieu du X, est très intéressante. Il a des réflexions plutôt intéressantes sur l'évolution de monde actuel, surtout sur la montée des films porno de plus en plus hard.

J'oublie pas l'interview de Michel Denisot, avec une certaine complicité avec Yann. Puis c'est sympa de le revoir à la TV.



amorce

Je préfère le demi-sec



amorce

Fallé pas



amorce

Merci pour ce moment de pur bonheur



yakafoke

Bêêêêêêêêêêêêêêh https://uploads.disquscdn.com/...



amorce

Merci pour ce moment



Johan hubs

Ouais bon j'ai chercher a nouveau. je suis tombé sur l'article de melty. Mais j'ai du mal a y croire. On vera ce que l'avenir nous réserves.



Nesse

Ça vous travaille autant ?
Cherchez jeremstar tpmp.



Johan hubs

Amen ! toute façon la majorité sur ce site sont anti-hanouna. et ce n'est que du vent et qu'il espere du mal a l'émission. dans 10 ans, ils seront la a regretté et a dire a leurs enfants. vla le temp ou il y avait tpmp et il pouvait tout se passer a la télé.



Johan hubs

Vos sources pour jeremstar ? J'ai beau chercher je ne trouve pas



Gandalfou

Nan c'est pas autorisé à se reproduire je ne veux pas y croire



Jb La

je me demande pourquoi ils parle de plus en plus de sexe hanouna ? ça femme doit pas le satisfaire !



tonyk

Je ne crois pas que Pervers Pépère ait repris l'antenne...(il me semble qu'ils ont lancé un casting pour rechercher des chroniqueurs....J'espère que ce n'est pas lui qui fait passer le casting..:)^^)



comments powered by Disqus
l'info en continu
"Les nouvelles aventures de Sabrina" : Une saison 3... et une saison 4 pour la série de Netflix !
Séries
"Les nouvelles aventures de Sabrina" : Une saison 3... et une saison 4 pour la...
"Les Reines des enchères" : M6 lance son "Affaire conclue" de la mode le 7 janvier
Programme TV
"Les Reines des enchères" : M6 lance son "Affaire conclue" de la mode le 7 janvier
Tous les programmes de la télé du 5 au 11 janvier 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 5 au 11 janvier 2019
Gilets jaunes : L'auteur de la pancarte modifiée sur France 3 saisit le CSA
TV
Gilets jaunes : L'auteur de la pancarte modifiée sur France 3 saisit le CSA
"Infidèle" : TF1 lance son remake de "Doctor Foster" le 7 janvier
Programme TV
"Infidèle" : TF1 lance son remake de "Doctor Foster" le 7 janvier
L'année médias 2018 vue par... Fabien Lévêque
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Fabien Lévêque
Vidéos Puremedias