Audiences access : "Money Drop" leader, "Chasseurs d'appart'" au plus bas, "C à vous" talonne "Quotidien"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : "Money Drop" leader, "Chasseurs d'appart'" au plus bas, "C à vous" talonne "Quotidien"
Anne-Sophie Lapix dans "C à vous"
Anne-Sophie Lapix dans "C à vous"
Les audiences de l'avant-soirée du mardi 10 janvier 2017.

Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences en access avec la poursuite de "Money Drop", son jeu présenté par Laurence Boccolini et produit par Endemol. Ce dernier a réuni 3,63 millions de téléspectateurs, soit 18,3% du public global, entre 19h et 19h45, selon Médiamétrie.

À lire aussi
Canular homophobe dans "TPMP" : Le CSA a reçu des centaines de signalements
TV
Canular homophobe dans "TPMP" : Le CSA a reçu des centaines de signalements
David Pujadas écarté du "20 Heures" : Delphine Ernotte s'explique devant la rédaction
Mercato
David Pujadas écarté du "20 Heures" : Delphine Ernotte s'explique devant la...
Marine Le Pen à David Pujadas : "Vous ne pensez qu'à lécher le cul du pouvoir"
Politique
Marine Le Pen à David Pujadas : "Vous ne pensez qu'à lécher le cul du pouvoir"

France 3 suit avec ses rendez-vous d'information. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Carole Gaessler a intéressé 3,11 millions de passionnés d'actualité, soit 14,4% du public. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 2,95 millions de citoyens (16,2% de PDA).

TPMP en forme, "Quotidien" cale

France 2 est derrière avec "N'oubliez pas les paroles", le jeu animé par Nagui et produit par l'animateur via sa société Air Productions. L'épisode de 19h20 du programme musical a rassemblé 3,24 millions de chanteurs (15,5% de PDA), quand celui de 18h50 pointait à 2,12 millions d'habitués (12,3% de PDA).

M6 continuait pour sa part de miser sur "Chasseurs d'appart'", son concours immobilier produit par Studio 89 et animé par Stéphane Plaza. Ce dernier a attiré 1,61 million de fidèles (9% de PDA), à partir de 18h40, au plus bas depuis son retour dans la case la semaine dernière.

Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme produit par H2O Productions et animé par Cyril Hanouna a fédéré 1,59 million de fanzouzes, soit 6,4% des individus de quatre ans et plus, de 19h40 à 20h50 hier soir, en forme.
La première partie de l'émission, baptisée "TPMP, le jeu" a, elle, été suivie par 980.000 personnes (4,9% de PDA).
"TPMP, c'est que du kiff" a attiré pour sa part 1,45 million de téléspectateurs (5,6% de PDA) jusqu'à 21h10.

TMC proposait de son côté un numéro inédit de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée de 19h45 à 21h05, cette dernière a attiré 1,15 million de curieux, soit 4,6% de l'ensemble du public, en petite forme.
La première partie pointe, elle, à 683.000 fans (3,4% de PDA) entre 19h15 et 19h40, en petite forme également.

"C à vous" en grande forme

France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro inédit de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier pointe hier à 1,13 million de convives (5,7% de PDA), de 19h à 19h50, en grande forme.
La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 454.000 personnes, soit 1,9% du public.

Sur Arte, le talk "28 minutes" présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 778.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (3% du public).

De son côté, W9 misait sur la suite de la saison 4 des "Princes de l'amour", sa télé-réalité produite par Studio 89. L'émission a attiré 657.000 personnes (2,6% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h45.

A noter qu'hier, "Le Dakar" a attiré 598.000 fans de sport (3,2% de PDA) sur France 4 entre 18h45 et 19h50.

NT1 faisait de son côté confiance à la suite de la deuxième saison de "La villa des coeurs brisés". A partir de 19h15, l'épisode inédit de la télé-réalité a fédéré 529.000 téléspectateurs, (2,5% de PDA).

Canal+ misait, elle, sur son access, tout en clair. A 19h, "Le Gros Journal" de Mouloud Achour a intéressé 50.000 curieux (0,3% de PDA). "Le Grand Journal" de Victor Robert, produit par Flab, a rassemblé 133.000 fidèles pour sa P1 (0,6% de PDA), près de 164.000 téléspectateurs pour sa P2 (0,7% de PDA).
A 20h30, "Le Petit Journal" de Cyrille Eldin, également produit par Flab, a lui attiré 386.000 téléspectateurs, soit 1,5% du public.

Enfin, NRJ 12 misait pour sa part sur la suite de "The Game of Love", sa télé-réalité produite par Fremantle Media France. Présentée par Salomé Lagresle, l'émission a attiré 175.000 curieux (1,2% de PDA) pour son premier numéro à 18h15. Ils étaient ensuite 150.000 fidèles (0,8% de PDA) pour le deuxième numéro.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
fun

Vive tpmp la meilleure émission du monde



Backpacker

Ben si, 7.8% de PDM pour "Météo à la carte" qui a commencé à moins de 5% et près de 12% de PDM pour le seul bulletin en fin d'émission, ce sont des records pour France 3, ne vous en déplaise.
Et non, je n'ai pas lu le moindre article sur Pure Médias au sujet de l'arrêt de la rediffusion d'ONPC avant cet après-midi... Vous devez avoir des visions manifestement...



mmalicorne

Pour "Météo à la carte" 986.000 téléspectateurs pour 7.8% de PDA...Je vois pas de carton et pour la rediffusion de ONPC on en parle depuis dimanche.



Berenice

Tout à fait ! Les " fanzouzes " étant des purs et durs , regardent TPMP quelque soit le contenu de l'emission. Sur Quotidien , par exemple, quand les sujets ne plaisent pas les téléspectateurs zappent mais je ne pense pas qu'ils partent sur TPMP : c'est vraiment pas le même public La seule chose qui pourrait ramener du public sur TPMP serait ,je pense, l'arrêt des téléréalités . Dons la situation semble un peu figée.



nic

hier ils avaient un invité rare le patron de m6 mais il n'a servi à rien hélas, du vrai gachis, et leur jeu était aussi interminable !



nic

je suis tout à fait d'accord, là une itw se finie, une autre démarre derrière on regarde pas l'émission pour ça mais pour son decryptage , sa deconne



Sechery_K

Si encore j'avais fait entrer mon point de vue personnel dans l'équation je serai d'accord. Mais dans tous mes commentaires, traitant de ce sujet ça n'a pas été le cas.



matew76

Ouais enfin analyser les chiffres d'une émission que l'on aime moins...



Jonas!

Quotidien cale, normal, quand t'invites une pipelette blabla pendant 1 heure !! cela se répercute



Backpacker

Pourquoi aucune info ici sur la suppression de la rediffusion d'ONPC le dimanche après-midi? Et aucune info sur le record d'audience de "Météo à la carte" qui cartonne comme jamais sur France 3?
Pendant ce temps, le pervers a déjà publié 2 news à ce sujet. Mais ici, les rédacteurs d'Ozap/Pure Médias sont comme toujours à la masse... Wake up!!



FPth

lol comme ts les jours ;)



loulou2002

Baba au top!



django

Je suis d'accord trop d'interviews dans "Quotidien".Le problème c'est que l'émission est trop longue et que du coup ils sont obligés de combler avec ça. C'est une émission très écrite, qui nécessite énormément de travail quotidiennement dans ils ne peuvent pas augmenter le nombre de magnétos.



Johan hubs

C'est trés ironique



django

Surprenant l'audience du retour de "Chasseurs d'apparts". L'émission s'était terminée sur des scores compris entre 12 et 13 % PDM.



ElRom16

J'ai bien aimé aussi :)



FakePlasticTrees

Oui c'est vrai. Après il n'y a pas que Martin Weil, il y a aussi le petit Q.



Bd25

En effet, peut être aussi que l'émission, avec les multirediffs le samedi après midi, commence à faire partir les gens.M6 n'a pas fait beaucoup d'annonce sur le retour de chasseurs d'appart en access, j'en connais qui n'était pas au courant.Ceux qui sont partis au moment d' objectif top chef vont mettre du temps à revenir faudra voir sur la longueur.Par rapport à l'année dernière l'émission est en hausse elle faisait 1 472 000 et 8.1%, on pouvait s'attendre à de meilleurs résultats pour ce début d'année après les audiences d'octobre.En face il n'y avait pas Money Drop donc ça aussi ça peut jouer mais aussi l'avant 18h30 de M6 avec les reines du shopping qui n'ont pas le même public que la meilleur boulangerie diffusée au mois d'octobre.Et puis la répétition tous les jours des règles du jeux et des portraits des agents est un peu énervant.



Oasis

Je crois qu'au départ le jeu était "sensé" être dans la 1ere partie, l'actualité télé dans la seconde partie et la 3e partie plus sur l'invité et/ou la rubrique de C. Combal... mais vu que la présentation des chroniqueurs prend toujours une plombe, le jeu déborde largement et on ne voit plus trop la raison d'être des 3 parties !



cine31

Etonnant ce score très moyen pour Chasseurs d'appart'.
Scores légérement inférieurs à ceux de l'automne dernier globalement pour le moment.
Il s'avère qu'Objectif top chef faisait mieux! après peut-etre que la thématique de l'immobilier n'est pas faite pour cette période de l'année.



mmalicorne

Je regarde que très rarement TF1 sauf des films et parfois une série alors pas de replay et si je me rappelle bien TF1 coupe ses replay par des pubs...



Sechery_K

C'est américano-centré sur un point de vue. Le problème c'est qu'ils y passent du temps pour au final toujours dire la même chose et ne pas être neutre. Même si Martin essaie de le rester dans ses interview.



Sechery_K

De toute façon, est-ce possible de savoir si une personne regarde ou non pour la première fois une émission. Je pense que non.



Sechery_K

j'avais oublié ça ! Je me demande bien qui gagne le match du replay. Je pense que les programmes de TF1 doivent être handicapés, vu que sur les box, orange en tout cas, il n'y a pas d'accès direct.



Sechery_K

Je l'ai déjà dit mais sur un an ça me paraît difficile à analyser. Surtout sur les variables autour des programmes concurrents.



comments powered by Disqus
l'info en continu
Premières séances : "Pirates des Caraïbes 5" leader au plus bas
Cinéma
Premières séances : "Pirates des Caraïbes 5" leader au plus bas
Tom Cruise confirme que "Top Gun" aura bien une suite
Cinéma
Tom Cruise confirme que "Top Gun" aura bien une suite
Disques : Sofiane devant Harry Styles, Alma en hausse
Musique
Disques : Sofiane devant Harry Styles, Alma en hausse
Bande-annonce : "K.O.", deuxième film du créateur des "Revenants"
Cinéma
Bande-annonce : "K.O.", deuxième film du créateur des "Revenants"
Eric Judor : "La télé ne me fait plus marrer"
TV
Eric Judor : "La télé ne me fait plus marrer"
Un reboot de "Drôle de dames" au cinéma en 2019
Cinéma
Un reboot de "Drôle de dames" au cinéma en 2019
Ce soir que regardez-vous ?
5
Votes
Le passé
Je regarde
2
Votes
Alice Nevers
Je regarde
2
Votes
Squadra criminale
Je regarde
2
Votes
Percy Jackson : La mer...
Je regarde
1
Votes
Lone Ranger, naissance...
Je regarde
0
Votes
This Is Us
Je regarde
0
Votes
Envoyé spécial
Je regarde
0
Votes
La grande librairie
Je regarde
0
Votes
Transformers : l'âge...
Je regarde
0
Votes
Le clan des Siciliens
Je regarde
0
Votes
La 7e compagnie au...
Je regarde
0
Votes
Tous à l'ouest, une...
Je regarde
0
Votes
Une saison au zoo
Je regarde
0
Votes
Out of Time
Je regarde
0
Votes
Festin de requin 2
Je regarde