Audiences access : "Money Drop" leader devant le "19/20", record égalé pour "C à vous"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : "Money Drop" leader devant le "19/20", record égalé pour "C à vous"
Anne-Sophie Lapix dans "C à vous"
Anne-Sophie Lapix dans "C à vous" © Delphine GHOSAROSSIAN / SIPA pour FTV
Les audiences des programmes d'avant-soirée du mardi 29 novembre 2016.

Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences en access avec la poursuite de "Money Drop", son jeu présenté par Laurence Boccolini et produit par Endemol. Ce dernier a réuni 3,33 millions de téléspectateurs, soit 17,2% du public global, entre 19h et 19h45, selon Médiamétrie. Lundi, pour son retour dans la case, ils étaient 3,39 millions devant leur poste (17% de PDA).

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
France Inter : Gérald Darmanin agacé par la chronique de Charline Vanhoenacker et Guillaume Meurice
Radio
France Inter : Gérald Darmanin agacé par la chronique de Charline Vanhoenacker et...
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric Taddéï sur RT France
TV
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric...

France 3 suit avec ses rendez-vous d'information. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Carole Gaessler a intéressé 3,28 millions de passionnés d'actualité, soit 15,7% du public. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 3,17 millions de citoyens (17,6% de PDA).

TPMP devant "Quotidien"

France 2 est derrière avec "N'oubliez pas les paroles", le jeu animé par Nagui et produit par l'animateur via sa société Air Productions. L'épisode de 19h20 du programme musical a rassemblé 3,19 millions de chanteurs (15,7% de PDA), quand celui de 18h50 pointait à 1,95 million d'habitués (11,7% de PDA).

M6 continuait hier la diffusion de la troisième saison d'"Objectif Top Chef". Le concours culinaire produit par Studio 89 et incarné par Philippe Etchebest a réuni 1,69 million de curieux, soit 9,8% du public.

Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme produit par H2O Productions et animé par Cyril Hanouna, a attiré 1,43 million de fanzouzes, soit 6% des individus de quatre ans et plus, de 19h40 à 20h50 hier soir.
La première partie de l'émission a, elle, été suivie par 936.000 personnes (4,9% de PDA).
"TPMP, ça continue" a attiré pour sa part 1,00 million de téléspectateurs (3,9% de PDA) jusqu'à 21h20.

TMC proposait de son côté un numéro inédit de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée de 19h40 à 20h55, cette dernière a attiré 1,26 million de curieux, soit 5,3% de l'ensemble du public.
La première partie pointe, elle, à 791.000 fans (4,1% de PDA) entre 19h15 et 19h40.

Record égalé en PDA pour "C à vous"

France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier pointe hier à 1,27 million de convives (6,6% de PDA). En grande forme, l'émission égale ainsi sa meilleure PDA de la saison.
La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 556.000 personnes, soit 2,3% du public.

Sur Arte, le talk "28 minutes" présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 719.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (2,9% du public).

De son côté, W9 misait sur la saison 4 des "Princes de l'amour", sa télé-réalité produite par Studio 89. L'émission a attiré 547.000 personnes (2,3% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h45.

NT1 faisait de son côté confiance à la suite de la deuxième saison de "La villa des coeurs brisés". A partir de 18h35, l'épisode inédit de la télé-réalité a fédéré 363.000 téléspectateurs, (2,2% de PDA). Dans la foulée, "La Villa, le débrief" emmené par Elsa Fayer et Christophe Beaugrand a pour sa part réuni 237.000 fans (1,2% de PDA) à partir de 19h15.

Canal+ misait, elle, sur son access, tout en clair. A 19h, "Le Gros Journal" de Mouloud Achour a intéressé 56.000 curieux (0,3% de PDA).
Dans la foulée, "Le Grand Journal" de Victor Robert, produit par Flab, a rassemblé 132.000 fidèles pour sa P1 (0,7% de PDA), 185.000 habitués pour sa P2 (0,8% de PDA). A 20h30, "Le Petit Journal" de Cyrille Eldin, également produit par Flab, a lui attiré 374.000 téléspectateurs, soit 1,5% du public. Enfin, "Les Guignols", à 20h50, ont diverti 500.000 amateurs (2% de PDA).

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
A French

C'est un vulgaire remake déguisé en suite rendant juste hommage à la trilogie d'origine... Je doute qu'on atteigne le niveau de celle-ci avec les films suivants.



FREESBEE65

France 5 leader devant TMC



nic

1M pour le ca continue de tpmp, 400 000 de perdus, on voit bien qu'étirer étirer étirer a l'effet inverse et fait baisser l'audience



L'Œil de Moscou

Je ne suis pas ce qu'on peut appeler un fana de Stars wars, mais je l'ai trouvé excellentissime ce dernier épisode en date. Je vais sans doute passer pour un hérétique, mais c'est mon préféré de toute la franchise. La mise en scène (J. J. Abrams a fait d'immenses progrès depuis Star Trek), l'interprétation, les FX, le scénar' : tout respire le boulot solennel et soigné du début à la fin. Bien sûr, j'ai conscience qu'il y a du lourd derrière, mais je suis persuadé que ce film acquerra la réputation qu'il mérite dans les années à venir.



Nina Ritchie

LA QUOTIDIENNE a eu 1 record d'audience hier mais ce site s'en fiche complètement de france5 ...



ssd933

c'est pas de l'humour , mais de la connerie...



Jonas!

Pire, TMC est leader TNT ce mois_ci



Alexxxx

Les deux ont des questions facile et difficiles, le niveau est le même



klobo

Hier c'était moi !



klobo

Ui ^^



klobo

C'est en plus une des rares fois où l'invité (Luana) était de second ordre... Et on oublie vite Paul Belmondo...



klobo

Ben, son dernier album date de 2012.... elle a intérêt à faire la promo de celui qui vient de sortir car on ne parle pas (plus) beaucoup d'elle !



A French

Faut suivre un peu, J.J.Abrams n'a réalisé que le VII et n'en réalisera aucun autre (tant mieux d'ailleurs).



A French

La preuve que ce film assez moyen et banal (pour un Star Wars) n'a cartonné que grâce au matraquage.



A French

J'ai regardé une fois: les premières questions sont certes assez relevées, mais dès que le candidat est en difficulté il a une question facile. Faut être un peu naïf pour ne pas le voir (et le croire).



Plouf

Hier, Quotidien se moque de la prononciation en arabe de Valls en sortant un panneau avec tout sauf de l'arabe, c'est con de passer pour encore plus con que celui dont on se moque parce que personne a vérifié sur Google/Wikipédia, à quoi ressemble de l'arabe en vrai, comme si aucun d'entre eux n'était jamais allé à Marrakech ou Djerba en vacances, et ça confirme que y a pas beaucoup d'arabes dans leur équipe, pour une fois qu'Azzeddine Ahmed Chaouch aurait pu servir à quelque chose.

Et comme je suis maso (et curieuse du passage de Jeremstar), j'ai regardé des bouts de la rediff nocturne de TPMP (en entier, c'est vraiment plus possible, CH est pire que jamais, c'est atroce).

Ils ont trouvé le moyen de copier la séquence la plus moyenne de Quotidien avec JPP, super, no comment.

J'ai vu une séquence où ça se moquait du champ lexical des candidats de la villa de NT1, avec une explication du mot "Thug" d'une langue identifiée, l'anglais, en utilisant leur champ lexical hanounien à base de "Rassrah" ou "Darkas" et je sais plus quel mot en verlan ou de dialecte juif tunisien utilisé par un fils de médecin des Lilas. Voilà, voilà.

Et la séquence qui m'intéressait, bah c'était n'importe quoi, CH s'offusque quand Jeremstar est légèrement vulgaire avec la bouche, c'est l'hopital qui se fout de la charité, et bon, ça reste juste le moyen de "tester" Jeremstar qui est fortement pressenti pour arriver autour de la table, "on vous dit tout".



Plouf

Si c'est pour qu'elle meure de famine en laissant le peu de nourriture à ses enfants, ou de torture si elle tombe dans les mains du régime... j'arrive pas à leur souhaiter grand chose malheureusement à part que nous, français, à notre petite échelle, on n'élise pas des gens comme MLP, Mélenchon ou Fillon qui soutiennent leurs bourreaux.



Plouf

C'est un activiste qui communique avec d'autres journalistes dont la BBC.



Sechery_K

espérons que comme Ismael elle le reste encore longtemps



Plouf

Got en deuxième partie de soirée à l'époque, avec un prime qui commence à 21h30 maintenant, avec 4 ans de retard sur la diff hbo/ocs que 90% des gens suivent, ça ne peut pas marcher, la faute au groupe canal.



Plouf

C'est bien la seule pour laquelle la coupure est justifiée.



Plouf

Avec une émission en direct et l'autre enregistrée, t'as un début de réponse ;)



Plouf

Il est connu hein ^^



Plouf

Je comprends pas quand il parle tout court, pourtant je suis bien plus jeune que lui.



Plouf

Je l'ai vue sur Franceinfo lundi, elle était vivante mais pas bien.



comments powered by Disqus
l'info en continu
Miss France 2019 est Vaimalama Chaves (Miss Tahiti)
TV
Miss France 2019 est Vaimalama Chaves (Miss Tahiti)
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
TV
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
"Qui veut gagner des millions" : Jean-Pierre Foucault et Camille Combal réunis dans une parodie du "Parrain" sur TF1
TV
"Qui veut gagner des millions" : Jean-Pierre Foucault et Camille Combal réunis...
"NCIS : Los Angeles" : La saison 9 revient le 29 décembre sur M6
Programme TV
"NCIS : Los Angeles" : La saison 9 revient le 29 décembre sur M6
L'année médias 2018 vue par... Bernard Poirette
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Bernard Poirette
Miss France 2019 : Découvrez les 30 candidates avant la cérémonie diffusée ce soir sur TF1
TV
Miss France 2019 : Découvrez les 30 candidates avant la cérémonie diffusée ce soir...
Vidéos Puremedias