Audiences access : "Money Drop" leader, record pour Nagui et "Chasseurs d'appart", "Quotidien" au top

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : "Money Drop" leader, record pour Nagui et "Chasseurs d'appart", "Quotidien" au top
"N'oubliez pas les paroles" sur France 2
"N'oubliez pas les paroles" sur France 2 © GHOSAROSSIAN Delphine - FTV
Les audiences de l'avant-soirée du lundi 23 janvier 2017.

Lundi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences en access avec la poursuite de "Money Drop", son jeu présenté par Laurence Boccolini et produit par Endemol. Ce dernier a réuni 3,77 millions de téléspectateurs, soit 18,1% du public global, en forme, entre 19h et 19h45, selon Médiamétrie.

À lire aussi
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le remplace dès ce soir
Programme TV
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le...
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
TV
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés
TV
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés

Record en téléspectateurs pour "N'oubliez pas les paroles" et M6

France 2 est derrière avec "N'oubliez pas les paroles", le jeu animé par Nagui et produit par l'animateur via sa société Air Productions. L'épisode de 19h20 du programme musical a rassemblé 3,77 millions de chanteurs, record historique en nombre de téléspectateurs (17,2% de PDA), quand celui de 18h50 pointait à 2,33 millions d'habitués (13,0% de PDA).

France 3 suit avec ses rendez-vous d'information. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Carole Gaessler a intéressé 3,29 millions de passionnés d'actualité, soit 14,6% du public. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 2,99 millions de citoyens (15,5% de PDA).

M6 continuait pour sa part de miser sur "Chasseurs d'appart'", son concours immobilier produit par Studio 89 et animé par Stéphane Plaza. Ce dernier a attiré 1,93 million de fidèles, record en téléspectateurs cette saison (10,3% de PDA), à partir de 18h40.

"TPMP", "Quotidien" et "C à vous" au top

Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme produit par H2O Productions et animé par Cyril Hanouna a fédéré 1,60 million de fanzouzes, soit 6,3% des individus de quatre ans et plus, de 19h50 à 20h50 hier soir.
La première partie de l'émission, baptisée "TPMP, le jeu" a, elle, été suivie par 1,19 million de personnes (5,6% de PDA).
"TPMP, c'est que du kiff" a attiré pour sa part 1,40 million de téléspectateurs (5,4% de PDA) jusqu'à 21h15.

TMC proposait de son côté un numéro inédit de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée de 19h45 à 21h10, cette dernière a attiré 1,45 million de curieux, soit 5,7% de l'ensemble du public, en forme.
La première partie pointe, elle, à 823.000 fans (4% de PDA), entre 19h15 et 19h40.

France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro inédit de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier pointe hier à 1,11 million de convives (5,4% de PDA), de 19h à 19h50.
La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 423.000 personnes, soit 1,7% du public.

Sur Arte, le talk "28 minutes" présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 698.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (2,7% du public).

"Les Guignols" sur Canal+ en forme

De son côté, W9 misait sur la suite de la saison 4 des "Princes de l'amour", sa télé-réalité produite par Studio 89. L'émission a attiré 686.000 personnes (2,7% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h45.

NT1 faisait de son côté confiance à la suite de la deuxième saison de "La villa des coeurs brisés". A partir de 19h15, l'épisode inédit de la télé-réalité a fédéré 562.000 téléspectateurs, (2,5% de PDA).

Canal+ misait, elle, sur son access, tout en clair. A 19h, "Le Gros Journal" de Mouloud Achour a intéressé 37.000 curieux (0,2% de PDA). "Le Grand Journal" de Victor Robert, produit par Flab, a rassemblé 102.000 fidèles pour sa P1 (0,5% de PDA), 119.000 téléspectateurs pour sa P2 (0,5% de PDA).
A 20h30, "Le Petit Journal" de Cyrille Eldin, également produit par Flab, a lui attiré 285.000 téléspectateurs, soit 1,1% du public. Enfin, "Les Guignols" en rediffusion à 20h50, ont diverti 529.000 amateurs (2% de PDA), en forme.

Enfin, NRJ 12 misait pour sa part sur la suite de "The Game of Love", sa télé-réalité produite par Fremantle Media France. Présentée par Salomé Lagresle, l'émission a attiré 228.000 curieux (1,5% de PDA) pour son premier numéro à 18h15.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Miich

Je ne pensais pas que l'on pouvait être autant de mauvaise foi. Sinon on arrive à lire tes conneries pas besoin de les mettre en gras



Miich

Vu que c'est sur Tf1, c'est parfait



Miich

Tu sais d’où vient ce tableau avant de le balancer comme ça ??



Orphysion

Prends le comme tu veux, je ne les méprise pas. ;)



Hakunamatata

Dire que les fanzouzes sont abrutis par Hanouna, c'est pas du mépris ? Ce sont aussi des téléspectateurs.



Camille Nales

TPMP le fait chaque soir et en parle à la fin de l'émission pour booster l'audience, tout l'inverse de barthes qui en a parlé rapidement et calmement.



Camille Nales

Qui disait que Quotidien était fini samedi ? Et si tpmp était restée à une partie comme l'année dernière, Quotidien les battrait chaque soir

Barthes devrait faire quelques changements comme coupée l'émission en 3 partie, ça manque de rythme et d'humour aussi, suppression d'Eric et Quentin tellement pas drôle. En revanche Dedienne est vraiment le meilleur de cette émission.



Cddu46

Lol bien sûr, je ne sais pas où ça a fuité mais j'étais même pas au courant. D'ailleurs c'est sûrement un tableau qui a été fait à la va vite par un anonyme qui a voulu faire des pronostics (totalement ratés).
#TheorieDuComplotA2Balles



ElRom16

Si c'est le cas, cela reflète l'estime et le respect qu'il a pour ces chroniqueurs ... C'est à dire - ∞.



filippus


Comme ça a fuité avant l'émission,
ils ne les ont pas utilisé CQFD -)



Orphysion

Mais je ne méprise pas les téléspectateurs :)
Et je ne suis pas un fervent défenseur d'Actuality non plus
Le jour ou la télé redeviendra de la qualité.. les poules auront des dents
Heureusement il reste France 5, Arte.. et encore, France 5 fait ses meilleures audiences avec... Des rediffusions de séries ! Et dans une moindre mesure, RMC Découverte, quand c'est pas une émission sur les enchères..



Johan hubs

La télé est un monde impitoyable..etc La qualité des émissions se sont effondrés depuis quelque années, ils essayent de faire dans la simplicité mais ce n'est pas aussi facile. Hanouna et tpmp, l'émission est simple on parle de média comme vous et moi ici meme et jouer avec les codes de télévisions style la télé réalité ou la télé coaching a la m6 et bien d'autres encore et puis autour un vrai délires, un vrai groupe de potes comme si ils étaient en soirée et à discuter de média.

La télévision, ils en faut pour tout les goûts. ce qui me dérange pas. C'est de méprisait les gens qui peuvent regarder C8,Tf1,M6..etc sous pretexte que ça abrutis. rien que dire ça pour moi il y a un soucis.

Actuality je l'es regardait au départ pour voir que ça allais donner et finalement c'est du tpmp avec moins délires et des infos média trés peu peu présente ça a surement changeait mais ils font du tpmp sans l'amusement sans forcément drôle mais bon il en faut pour tout le monde. et je peux trouver des défauts qui sont reproché a tpmp sur celle d'actuality



ElRom16

Ce qui est la meilleure des façons.



Backpacker

Elle a fait l'audience de Malagré et de son "Van" : 0.6% !!!



Backpacker

Carton absolu pour Nagui : 13% et 17% c'est impressionnant! Boccolini peut trembler là...



Cddu46

Moi je te parle de ces expressions qu'ils auraient du selon vous utiliser hier or ce n'est pas le cas



Laliberté

ouais c'est sûr !



Laliberté

et il n'a même pas chercher du buzz .. il a parlé en toute subtilité et est passé à autre chose



Laliberté

ouais parce que tu crois réellement qui vont dire ça à la télé ? Mais réveille toi dans TPMP tout est scénarisé, c'est hanouna qui jette sa haine sur les autres animateurs mais accuse ses chroniqueurs pour ne pas être visé !



Laliberté

Mdr ce qu'ils disent sur Quotidien est absolument absurde .. le mec se vente de passer devant, bien sur parce que il fait du fake news et du buzz (ça attire des gens), mais si y avait pas tout ce buzz dans TPMP vous verrez que ils vont atteindre la barre des 1,2 M de téléspectateurs ! Protégé ce Eldin alors que c'est un gros c... désolé mais Quotidien merci de ne pas avoir fait de buzz sur ce truc !



Laliberté

"Le Petit Journal" de Cyrille Eldin ou la plus grosse daube du paf, moi j'aurais été Camille dans Quotidien je l'aurais frappé le Eldin qui joue le mec juste pour avoir des audiences mais finalement il baisse de plus en plus ! bien fait pour lui !



mamie molette

et la 6ème partie de TPMP a donné quoi ??



Orphysion

Je ne regarde ni ADP et encore moins VTEP et je ne regarde plus Quotidien :)
Actuality est meilleure en qualité mais peut être plus ennuyeuse. Et j'ai rien contre les fanzouzes, j'ai contre ces gens qui ont manipulé des personnes au point de tous les mettre à ses pieds. Si tu voyais certains fans d'Hanouna, ça va très très loin... La télé ne marche que par l'abrutissement, il n'y a qu'à voir la ménagère tant abrutie par la cuisine et l'immobilier ou "Hanouna"... Les chaines ne veulent que de la pub et du fric, la qualité des émissions, on repassera. Les fanzouzes n'y peuvent rien ils sont instrumentalisés.

Et je rajouterais une chose à Actuality : Bachelot et le duo Madénian/Je sais pas qui sont de trop. Elle peut être perfectionnée. C8, il n'y a pas de contenu, le vide intersidéral.



Johan hubs

Je ne regarde pas l'émission, elle ne m'interesse pas et je la trouve vide comme vous mais de la dire a viser et abrutire les fanzouze. c'est du mépris encore et encore.

Vous croyez en regardant l'amour est dans le prés, ou Vtep ou quotidien vous aides a etre moins bête le soir.
Vous disiez dans l'autre commentaire que Actuality est bien mieux à cet horaire.. Que les français ouvrent les yeux putain

Actuality est inintéressante et pas drole. Je m'emmerde quoi autant que quesqu'il en pense camille.



Maxime C

Inégal oui sûrement, selon les invités et l'actualité.
Mais ca reste une des émissions les plus sympas à regarder!



comments powered by Disqus
l'info en continu
CNN attaque en justice la Maison Blanche après le retrait de l'accréditation de l'un de ses journalistes
International
CNN attaque en justice la Maison Blanche après le retrait de l'accréditation de...
"Au Tableau !" : Matteo Salvini inaugure l'adaptation italienne
TV
"Au Tableau !" : Matteo Salvini inaugure l'adaptation italienne
"Histoire secrète de l'antiterrorisme" : Un doc événement ce soir sur France 2
TV
"Histoire secrète de l'antiterrorisme" : Un doc événement ce soir sur France 2
Tous les programmes de la télé du 1er au 7 décembre 2018
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 1er au 7 décembre 2018
"Le nom n'est pas facile" : Cauet recadre Aya Nakamura et défend Nikos Aliagas
Radio
"Le nom n'est pas facile" : Cauet recadre Aya Nakamura et défend Nikos Aliagas
"Game of Thrones" : La dernière saison arrivera finalement...
Séries
"Game of Thrones" : La dernière saison arrivera finalement...
Ce soir que regardez-vous ?
3
Votes
Dix pour cent
Je regarde
3
Votes
Le meilleur pâtissier
Je regarde
2
Votes
Esprits criminels
Je regarde
1
Votes
La tortue rouge
Je regarde
0
Votes
Battle of the Sexes
Je regarde
0
Votes
Des racines et des ailes
Je regarde
0
Votes
La grande librairie
Je regarde
0
Votes
0
Votes
Enquêtes criminelles
Je regarde
0
Votes
Burger Quiz
Je regarde
0
Votes
Joséphine, ange gardien
Je regarde
0
Votes
0
Votes
James Bond 007 contre...
Je regarde
0
Votes
Un aller pour l'enfer
Je regarde
0
Votes
Père et maire
Je regarde