Audiences access : "Money Drop" leader, record pour "Quotidien", TPMP à un très haut niveau

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : "Money Drop" leader, record pour "Quotidien", TPMP à un très haut niveau
"Quotidien".
"Quotidien". © TMC
Les audiences de l'avant-soirée du lundi 13 février 2017.

Lundi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la poursuite de "Money Drop", son jeu présenté par Laurence Boccolini et produit par Endemol. Ce dernier a réuni 3,42 millions de téléspectateurs, soit 17,6% du public global, entre 19h et 19h45, selon Médiamétrie.

À lire aussi
"Brigitte Macron à poil sur un tas de palettes" : Marlène Schiappa va saisir le CSA
Politique
"Brigitte Macron à poil sur un tas de palettes" : Marlène Schiappa va saisir le CSA
"T'es quoi, toi ?" : Daniel Riolo et Christophe Dugarry manquent d'en venir aux mains sur RMC
Sport
"T'es quoi, toi ?" : Daniel Riolo et Christophe Dugarry manquent d'en venir aux...
"Le droit de fermer ta gueule !" : Alain Marschall pousse un coup de gueule sur RMC Story
Radio
"Le droit de fermer ta gueule !" : Alain Marschall pousse un coup de gueule sur...

France 3 suit avec ses rendez-vous d'information. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Carole Gaessler a intéressé 3,04 millions de passionnés d'actualité, soit 14,4% du public. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 2,93 millions de citoyens (16,4% de PDA).

France 2 est derrière avec "N'oubliez pas les paroles", le jeu animé par Nagui et produit par l'animateur via sa société Air Productions. L'épisode de 19h20 du programme musical a rassemblé 3,26 millions de chanteurs (15,8% de PDA), quand celui de 18h50 pointait à 2,18 millions d'habitués (12,9% de PDA).

Cyril Hanouna très puissant hier

M6 continuait pour sa part de miser sur "Chasseurs d'appart'", son concours immobilier produit par Studio 89 et animé par Stéphane Plaza. Ce dernier a attiré 1,86 millions de fidèles (10,5% de PDA), à partir de 18h40.

Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme produit par H2O Productions et animé par Cyril Hanouna a fédéré 1,75 million de fanzouzes, soit 7,2% des individus de quatre ans et plus, de 19h50 à 20h50 hier soir, à un très haut niveau une fois de plus.
La première partie de l'émission, baptisée "TPMP, le conseil de classe" a, elle, été suivie par 1,19 million de personnes (6% de PDA), tandis que la dernière partie, "TPMP, c'est que du kiff" a rassemblé 1,88 million de téléspectateurs, soit 7,3% du public jusqu'à 21h10.

TMC proposait de son côté un numéro inédit de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée de 19h45 à 21h, cette dernière a attiré 1,55 million de curieux, soit 6,3% de l'ensemble du public, un record sur les deux indicateurs (hors handball).
La P1 a été suivie quant à elle par 844.000 personnes, soit 4,2% de l'ensemble du public devant sa télévision.

"Le Gros Journal" en hausse

France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro inédit de "C à vous", le talk show présenté par Anne-Elisabeth Lemoine et produit par 3ème Oeil. Ce dernier pointe hier à 1,15 million de convives (5,9% de PDA), de 19h à 19h50.
La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 538.000 personnes, soit 2,2% du public.

Sur Arte, le talk "28 minutes" présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 692.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (2,8% du public).

De son côté, W9 misait sur la suite de la saison 4 des "Princes de l'amour", sa télé-réalité produite par Studio 89. L'émission a attiré 535.000 personnes (2,2% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h45.

Enfin, Canal+ comptait, elle, sur son access, tout en clair. A 19h, "Le Gros Journal" de Mouloud Achour a intéressé 94.000 curieux (0,6% de PDA). "Le Grand Journal" de Victor Robert, produit par Flab, a rassemblé 139.000 fidèles pour sa P1 (0,7% de PDA). A 20h30, "Le Petit Journal" de Cyrille Eldin, également produit par Flab, a lui attiré 255.000 téléspectateurs, soit 1% du public.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Miich

Pourtant tu défends bec et ongles Arthur et TF1 dans pratiquement tout tes commentaires.. Je confirme tu n'est pas bêta mais un GROS Bêta. Je ne vois pas pourquoi tu me parles de blague pipi caca?



ElRom16

C'est vrai, mais le public recherche certainement plus ce genre de choses, à suivre dans les prochaines semaines :)



Plouf

C'est vraiment top et les restrictions du groupe TF1 me font réduire ma "conso" de ces chaînes, comme leurs pubs sur le replay, c'est répulsif car les contenus n'en valent pas la peine. Quel confort cette délinéarisation !



Furious Angel

Sauf qu'au moment où la P1 sera plus longue que la P2, c'est la P1 qui sera prise pour communiquer sur l'audience dans les médias... Ou alors ils vont finir par découper l'émission en 12 ^^



Laliberté

??? Je regarde aussi M6 ou d'autres chaines sauf C8 et alors ? Moi je suis pas un bêta comme vous obnubiler par un animateurs qui fait des blagues de pipi caca (hanouna) ! Merci



Laliberté

Mon frère regarde et vu que j'entend tout de la chambre à côté il a pas arrêter de teaser sur ce "fatougate" alors chuuut



Laliberté

ah ok



Laliberté

Oui



Laliberté

22h10 c'était pour la spécial élection américaine avec l'investiture de Trump ... Normal que Quotidien fassent un prime sur ça



Plouf

Le contenu pourrait définitivement être plus condensé, c'est indéniable, faudrait-il en avoir envie, comme avoir la volonté d'avoir plus de rigueur. J'ai arrêté de regarder car ça pêchait sur ces points.



Sechery_K

Ne parle pas trop vite, on sait jamais ^^

Mais une P1 plus longue et une P2 plus courte ça peut arriver.



Furious Angel

À un moment donné ça être grotesque... autant créer "TPMP, le pic d'audience" entre 20h35 et 20h45



Sechery_K

Je l'utilise déjà en complément de ma chromecast, le début est super.
Sinon Quotidien peut finir avant 21h ^^



A French

Je ne vois pas à qui vous faites référence alors..



Plouf

J'ai parlé d'Aulnay ? D'ailleurs, pour info, ces casseurs sont les mêmes que dans les manifs contre la loi travail ou le mariage pour tous, toujours les mêmes casseurs pro qu'on a vu aussi à DC, c'est comme des hooligans, je vois pas bien le rapport avec la population d'Aulnay.



A French

?? Vous assimilez les casseurs d'Aulnay & cie aux téléspectateurs de TPMP? Je n'irais pas jusque là dans les généralités quand même!..



nic

ils ont déjà fini à 22h10 donc hanouna est un petit joueur face à eux !



nic

le record de hier est bizarre qd meme vu le contenu que des itws chiantes quasiment et la présidentielle est de moins en moins traitée



Plouf

Je pense que la France ne mérite pas vraiment d'avoir 2M de zombies décérébrés chaque soir, mais bon, ça les empêche d'être dans les rues et de contaminer leurs semblables. :o



Plouf

En plus de TF1 et LCI ?



Plouf

En quoi se démarquent-ils aujourd'hui ? Je pose vraiment la question.



Plouf

Adguard, simple, efficace, 0 pub ;)



Plouf

Si tu as un Android, télécharge l'apk d'Adguard (pas dans le store et je connais pas pour iPhone) je peux plus m'en passer maintenant, merci Ozap pour ça, j'ai découvert l'appli ici, si elle est désactivée, je m'en rends compte en passant sur Ozap justement, y a tellement de pubs, c'est illisible, avec cette appli, 0 et partout, les autres sites les remercient.



Plouf

Regarde la TV via Molotov, hormis sur le groupe TF1 (et NRJ qui n'y est pas) tu peux reprendre un programme au début si tu l'as loupé et sur un film y a assez de pub pour rattraper le direct ;)



Plouf

Quand on est pas exigeant, peut-être... Ils ont enquêté sur quoi récemment ? Pas vu de reprises dans la presse



comments powered by Disqus
l'info en continu
Jean-Luc Mélenchon dénonce un "traquenard" après son passage dans le "20 Heures" de France 2
TV
Jean-Luc Mélenchon dénonce un "traquenard" après son passage dans le "20 Heures"...
France 2 déprogramme "The Detail" dès ce lundi
TV
France 2 déprogramme "The Detail" dès ce lundi
Box-office : "Creed 2" démarre fort, bons lancements pour "Les Invisibles" et "Edmond"
Cinéma
Box-office : "Creed 2" démarre fort, bons lancements pour "Les Invisibles" et...
RTL : François Vignolle (M6) succède à Jean-Philippe Baille à la tête de la rédaction
Radio
RTL : François Vignolle (M6) succède à Jean-Philippe Baille à la tête de la...
#BalanceTonPorc : Jean-Pierre Mocky dérape à propos de Nabilla dans "Touche pas à mon poste"
TV
#BalanceTonPorc : Jean-Pierre Mocky dérape à propos de Nabilla dans "Touche pas à...
Audiences access 20h : Mélenchon fait flancher le "20 Heures" de France 2, "Quotidien" leader talks
Audiences
Audiences access 20h : Mélenchon fait flancher le "20 Heures" de France 2,...
Vidéos Puremedias