Audiences access : "Money Drop" leader, TPMP au top, "C à vous" en grande forme, "Le Grand Journal" en hausse

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : "Money Drop" leader, TPMP au top, "C à vous" en grande forme, "Le Grand Journal" en hausse
"Touche pas à mon poste" sur C8
"Touche pas à mon poste" sur C8 © C8
Les audiences des programmes d'avant-soirée du mardi 06 décembre 2016.

Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences en access avec la poursuite de "Money Drop", son jeu présenté par Laurence Boccolini et produit par Endemol. Ce dernier a réuni 3,48 millions de téléspectateurs, soit 17,9% du public global, entre 19h et 19h45, selon Médiamétrie.

À lire aussi
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
TV
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le remplace dès ce soir
Programme TV
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le...
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés
TV
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés

France 3 suit avec ses rendez-vous d'information. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Carole Gaessler a intéressé 3,23 millions de passionnés d'actualité, soit 15,3% du public. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 2,94 millions de citoyens (16,4% de PDA).

Nagui en forme, Record pour "C à vous, la suite"

France 2 est derrière avec "N'oubliez pas les paroles", le jeu animé par Nagui et produit par l'animateur via sa société Air Productions. L'épisode de 19h20 du programme musical a rassemblé 3,26 millions de chanteurs (16% de PDA), en forme, quand celui de 18h50 pointait à 2,04 millions d'habitués (12,2% de PDA), en forme également.

M6 continuait hier la diffusion de la troisième saison d'"Objectif Top Chef". Le concours culinaire produit par Studio 89 et incarné par Philippe Etchebest a réuni 1,74 million de curieux, soit 10% du public.

Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme produit par H2O Productions et animé par Cyril Hanouna, a attiré 1,56 million de fanzouzes, soit 6,5% des individus de quatre ans et plus, de 19h40 à 20h50 hier soir. En très grande forme, l'émission signe ses deuxièmes meilleurs scores de la saison.
La première partie de l'émission a, elle, été suivie par 997.000 de personnes (5,2% de PDA).
"TPMP, ça continue" a attiré pour sa part 1,31 million de téléspectateurs (5% de PDA) jusqu'à 21h10.

TMC proposait de son côté un numéro inédit de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée de 19h40 à 21h, cette dernière a attiré 1,22 million de curieux, soit 5% de l'ensemble du public.
La première partie pointe, elle, à 748.000 fans (3,9% de PDA) entre 19h15 et 19h40.

France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier pointe hier à 1,20 million de convives (6,2% de PDA), en très grande forme.
La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 659.000 personnes, soit 2,8% du public, un record cette saison.

Sur Arte, le talk "28 minutes" présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 680.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (2,7% du public).

La P2 du "Grand Journal" en hausse, record pour NT1

De son côté, W9 misait sur la saison 4 des "Princes de l'amour", sa télé-réalité produite par Studio 89. L'émission a attiré 549.000 personnes (2,2% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h45.

NT1 faisait de son côté confiance à la suite de la deuxième saison de "La villa des coeurs brisés". A partir de 18h35, l'épisode inédit de la télé-réalité a fédéré 476.000 téléspectateurs, (2,9% de PDA), un record depuis son lancement le 21 novembre. Dans la foulée, "La Villa, le débrief" emmené par Elsa Fayer et Christophe Beaugrand a pour sa part réuni 300.000 fans (1,4% de PDA) à partir de 19h15.

Canal+ misait, elle, sur son access, tout en clair. A 19h, "Le Gros Journal" de Mouloud Achour a intéressé 48.000 curieux (0,3% de PDA).
Dans la foulée, "Le Grand Journal" de Victor Robert, produit par Flab, a rassemblé 124.000 fidèles pour sa P1 (0,6% de PDA), 203.000 habitués pour sa P2 (0,9% de PDA), en forme et signant ses meilleurs scores depuis le 20 et le 21 octobre. A 20h30, "Le Petit Journal" de Cyrille Eldin, également produit par Flab, a lui attiré 245.000 téléspectateurs, soit 1% du public, faible. Enfin, "Les Guignols", à 20h50, ont diverti 336.000 amateurs (1,3% de PDA).

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Johan hubs

c'est dire a quel point tu prend l'émission au premier degrés, tu dois avoir une sacrée vie de merde.



Michel Licorde

Oui ce n'est pas la seule fois, c'est la deuxième fois. ;-)

La dernière fois c'était un comparatif avec C à vous en plus.



FloJackson

C'est pas la seule fois que tu fais cette recherche ;)
Et si ça te fait plaisir de croire ça, okay X)



Johan hubs

Enfin j'accepte la discution, et "C'est toujours pareil, sous prétexte qu'elle vote Le Pen (d'ailleurs elle fait bien ce qu'elle veut), cela veut dire que tout ce qu'elle dit n'est qu'ânerie. " ce n'est pas ce que j'ai dit à la base mais d'un côté on est bien d'accord que l'idéologie même du FN n'est pas sympathique pas très ouvert ou même pas tolérant. C'est propos sur Cyril Hanouna "c'est un parti politique, pas un animateur qui avance masqué et légitime à l'antenne des actes délictueux, participe à la dépréciation de la presse, c'est le vivier du FN aussi pour propager de fausses informations. Ils ont les mêmes méthodes populistes et démagogiques sauf que l'agenda d'un des deux est gouverné par l'argent et l'abêtissement public." je peux autant dire la même chose sur Marine Lepen ou de son parti. Enfin bon la discussion que j'ai pu avoir pouf n'a pas duré longtemps vue qu'elle n'a pas d'argument suffit de la contredire pour qu'elle s'attaque à l'orthographe et non à mes arguments et pro de la mauvaise foi parce qu'elle m'a dit que je n'avais pas d'arguments et a par sa elle m'a plu rien dit donc la discussion est close en fait elle n'a rien à dire à part cracher son venin comme tous les jours... C'est moche hein et le pire qu'il m'a fait rire c'est quand elle m'a parlé de l'orthographe hors qu'elle-même n'est pas fameuse... C'est triste vraiment triste. :'(



Michel Licorde

Deux recherches pour deux comparatifs. Wouah c'est très impressionnant !!

Je suis sûr que tu as mis plus de temps à écrire ce commentaire que moi à rechercher les audiences des access de l'année dernière pour comparer ! :')



Johan hubs

Non mais quand on est racistes qu'il y a un Arabe a la télé, ça dérange pas mal. Faut dire les choses telle quelle sont. Ce n'est pas la première fois que je lui parle
Alors oui, elle n'est pas capable de tenir de vrais arguments, elle m'a fait beaucoup rires la semaine dernières avec ces propos pas du tout cohérent, c'est dire a quel point les anti-hanouna ou anti-tpmp veulent que l'émission disparaît pour diverse raisons. Quand on parle de harcèlement et que c'est meme personnes ou il y a pas une journée qui commente des saleté sur tpmp si ce n'est pas de l'harcèlement ça, on m'a meme dis que c'était pas la télé Maghreb, j'adore cet argument, mais c'est l'hôpital qui se fou de la charité sérieusement.

En quoi une émission qui ne se prend pas, la tète, dérange ? Oh nom de quoi ils peuvent parler d'harcèlement à la place des chroniqueurs qui sont majeur et vaccinés et qu'il fait ça de leurs pleins grès avec en bonus un salaire.
J'accepte le débat à condition que ça soit bien réfléchi et bien argumenté sinon je me fous de sa gueule rien a dire de plus



FloJackson

comme vous l'aurez remarqué, dans ces articles quotidiens, les audiences sont analysées avec des comparaisons avec la veille, ou bien par rapport à tous les scores depuis LA RENTRÉE 2016. J'espère que j'ai écris assez gros, Michel. En tout cas, ravi, que votre aversion pour TPMP vous occupe si bien que vous allez faire vos petites recherches. Vous consacrez votre temps à l'émission plus que les fanzouzes eux-mêmes on dirait ^^ Comme beaucoup de gens ici.



Sechery_K

C'est toujours pareil, sous prétexte qu'elle vote Lepen (d'ailleurs elle fait bien ce qu'elle veut), cela veut dire que tout ce qu'elle dit n'est qu'ânerie.
Vous avez faits des fautes, vous êtes un ignare? ce qui veut dire que vous l'êtes dès que vous écrivez ou que vous parlez ?

Comme toujours tout n'est pas noir ou blanc, là, nous parlions de TPMP et de rien d'autre. Donc merci de ne pas élargir à d'autres sujets qui n'ont pas leur place ici.



Michel Licorde

C'est juste une analyse d'audience. C'est grave docteur Kamylle ? ;-)



Backpacker

D'où le score incroyablement haut de Nagui.



Backpacker

Vrai mais tous lèchent le cul des invités! Va voir Bürki à midi sur C8. C'est tout juste si elle avait pas le zob d'Ardisson dans la bouche lorsqu'elle l'a invité! Et puis, dans "C'est à vous" aussi : ils se déchaînent sur les politiques. Mais quand arrivent les invités "prestigieux", alors là, ils baissent tous leur froc et deviennent mielleux!



Backpacker

Tous les programmes sont à un haut niveau. Du coup, on cherche vainement quelle chaîne pâtit le plus de tous ces succès. Et on retombe toujours sur la même réponse : c'est Canal, et seulement Canal, avec ses audiences calamiteuses.



Johan hubs

Etre d'accord avec une meuf qui se fait entrainer par les propos de Lepen. N'est ce pas.
et qui parle de manipulation, d'acte délictueux..etc c'est juste absurde,
l'hopital qui se fou de la charité.



Johan hubs

Mouai bah je peux vous dire la meme choses a propos du fn. C'est un parti politique qui avance masqué et légitimise a l'antenne des actes délictueux, participe à la dépréciation de la presse. Vous etes comme meme pas mal manipulé pour etre partisane de ce partie.
C'est triste votre vie, dés que tu vois un arabe ou un noir sa dois etre effrayant pour toi.. Mais evidemment c'est les journalistes qui crées cette image néfaste au FN hein..

Sa te fais quoi d'avoir Robert ménard dans ce partie qui lui est gouverné par le buzz et la provocation.



Sechery_K

là je suis d'accord, l'influence et la force de persuasion sont inquiétantes. Quand on voit le traitre le l'agression sexuelle de J.M. Maire, y'a de quoi avoir peur



Plouf

Euh, c'est un parti politique, pas un animateur qui avance masqué et légitimise à l'antenne des actes délictueux, participe à la dépréciation de la presse, c'est le vivier du FN aussi pour propager de fausses informations. Ils ont les mêmes méthodes populistes et démagogiques sauf que l'agenda d'un des deux est gouverné par l'argent et l'abêtissement public.



Plouf

Passionnant !



Plouf

De manière générale, je parle pas de l'émission d'hier que je n'ai pas vue et ne regarderai pas.



Ka Mylle

Bien envoyé à cette r*ciste ! Bravo !!!



manubr11

tu as mal Paul28 ?
ce n'est pas sale ton corps change.
Sinon pour voir l'évolution ( en audience) d'une émission il faut comparer ce qui est comparable donc le mieux c'est de comparer à l'année précédente à la même période.
et donc TPMP diminue.
j'ai regardé souvent TPMP jusqu'à l'an passé (ma période préférée reste le début sur F4 ) , cette année j'ai zappé. J'aime parfois Quotidien (parfois non) , les émissions sont inégales , mais TPMP est toujours dans l’hystérie pour rien , à titre perso , ça me saoule



Ka Mylle

Ah bon ? Dis moi ce qu'il y' avait de néfaste et de manipulations dans l'émission d'hier ?



Ka Mylle

Ce sont des donneurs de leçon tout simplement et attend bientôt ils vont nous dire voter comme pour Hollande en 2012 Mdr



Ka Mylle

Laisse tomber encore qqun qui n'a rien de plus intéressant à faire dans sa vie que de critiquer Hanouna car il ne l'aime pas !

Finalement il faut plus le plaindre quand on y pense vraiment car on imagine sa pauvre vie de M....



Ka Mylle

Tu n'as rien d'autre à faire de plus intéressant dans ta vie que de comparer les audiences sur 1 an d'une émission ?

Que tu n'aimes pas TPMP on peut le comprendre mais ton dénigrement systématique est inquiétant pour ta santé morale lol As tu déjà pensé à consulter un bon spécialiste ? :)



Ka Mylle

Excellente émission de TPMP hier avec Omar Sy !

Il ne manquait que ma chérie Géraldine :(



comments powered by Disqus
l'info en continu
CNN gagne son procès contre la Maison Blanche, Jim Acosta récupère son accréditation
International
CNN gagne son procès contre la Maison Blanche, Jim Acosta récupère son...
Un quotidien belge publie une Une floue pour contester des suppressions de postes
Presse
Un quotidien belge publie une Une floue pour contester des suppressions de postes
"Envoyé spécial" : Le maire du 18e arrondissement de Paris met en cause le magazine de France 2 (MAJ)
TV
"Envoyé spécial" : Le maire du 18e arrondissement de Paris met en cause le...
"Affaire conclue" : Sophie Davant souhaite un "Joyeux Noël" aux téléspectateurs... le 15 novembre !
TV
"Affaire conclue" : Sophie Davant souhaite un "Joyeux Noël" aux téléspectateurs......
"Le Meilleur Pâtissier" : Excellent bilan pour la saison 7
Audiences
"Le Meilleur Pâtissier" : Excellent bilan pour la saison 7
"C'est déjà Noël" : Jean-Luc Reichmann lance un nouveau jeu sur TF1 dès le 3 décembre à 18h15
Programme TV
"C'est déjà Noël" : Jean-Luc Reichmann lance un nouveau jeu sur TF1 dès le 3...
Ce soir que regardez-vous ?
135
Votes
Football
Je regarde
69
Votes
Indochine
Je regarde
58
Votes
Mon frère bien-aimé
Je regarde
39
Votes
13
Votes
Les vieux espions vous...
Je regarde
12
Votes
TPMP ouvert à tous !
Je regarde
6
Votes
Stars 80 : la suite
Je regarde
6
Votes
La maison France 5
Je regarde
3
Votes
Pinocchio
Je regarde
2
Votes
Le tour du monde en...
Je regarde
1
Votes
Enquête d'action
Je regarde
1
Votes
Pompiers : leur vie en...
Je regarde
1
Votes
Julie Lescaut
Je regarde
1
Votes
1
Votes
Les contes de Grimm
Je regarde