Audiences access : "Money Drop" leader, "TPMP" porté par le "VerdezGate", "Les Marseillais" en forme

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : "Money Drop" leader, "TPMP" porté par le "VerdezGate", "Les Marseillais" en forme
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna © Cyrille GEORGE JERUSALMI/D8
Les audiences de l'avant-soirée du mardi 19 avril 2016.

Mardi soir, TF1 s'est, comme d'habitude, hissée en tête des audiences en access prime time avec "Money drop". Le jeu animé par Laurence Boccolini et produit par Endemol a diverti 3,27 millions de téléspectateurs entre 19h05 et 19h50, soit 19,7% du public de quatre ans et plus.

À lire aussi
"Guignol" : Omar Sy répond à Eric Zemmour et dézingue Anne-Elisabeth Lemoine
Radio
"Guignol" : Omar Sy répond à Eric Zemmour et dézingue Anne-Elisabeth Lemoine
Omar Sy annule sa promo après les polémiques avec Eric Zemmour
TV
Omar Sy annule sa promo après les polémiques avec Eric Zemmour
"On n'est pas couché" : Accrochage entre Christine Angot et François de Rugy
TV
"On n'est pas couché" : Accrochage entre Christine Angot et François de Rugy

France 3 repasse devant France 2

France 3 suit avec sa tranche d'information quotidienne. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Carole Gaessler a intéressé 2,62 millions de téléspectateurs, soit 14,4% de passionnés d'actualité. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 2,38 millions de citoyens (16,2% de PDA).

France 2 est troisième avec son jeu musical "N'oubliez pas les paroles", animé par Nagui et produit par Air Productions. Le numéro du jeu programmé à 19h20 a ainsi réuni 2,45 millions de chanteurs, soit 13,9% du public. A 18h50, le premier épisode pointait à 1,51 million de personnes et 11% du public.

M6 est au pied du podium avec la suite de la deuxième saison de "Chasseurs d'appart'", animé par Stéphane Plaza et produit par Studio 89. Le concours immobilier a rassemblé 1,39 million de curieux, soit 10% du public de quatre ans et plus.

D8 suit avec "Touche pas à mon poste", présenté par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions. L'émission avec André Dussollier, Arnaud Ducret, Bérengère Krief a été suivie par 1,58 million de fanzouzes, soit 7,5% du public, un haut niveau en cette période de vacances avec notamment un pic au moment du "VerdezGate".
A 17h50, "Touche pas à mon sport", présenté par Estelle Denis et produit par H2O Productions a attiré 286.000 personnes (2,8% de PDA).

France 5 proposait, elle, son talk show "C à vous", présenté par Anne-Sophie Lapix et produit par 3ème Oeil. L'émission avec Jamy Gourmaud, Bernard Pivot, Sylvie Vartan et Simon Liberati a rassemblé 758.000 convives (4,7% de PDA). Puis, entre 20h et 20h15, "C à vous, la suite" a attiré 385.000 personnes (1,8% de PDA).
A noter que, dans la foulée, le magazine culturel "Entrée Libre", présenté par Claire Chazal, a été suivi par 220.000 téléspectateurs (0,9% de PDA).

"Le Grand Journal" en hausse

W9 est derrière avec "Les Marseillais : South Africa". L'épisode inédit programmé à 19h40 a réuni 638.000 fans de télé-réalité, soit 3,3% de l'ensemble du public, en forme.

Canal+ suit avec "Le Grand Journal". Entre 18h45 et 19h05, la P1 du talk show produit par Flab Prod, comprenant le JT et l'interview d'Anthony Caillé et Jean-Claude Delage par Maïtena Biraben a rassemblé 390.000 personnes, soit 3% des individus de quatre ans et plus. De 19h15 à 20h05, la P2 de l'émission avec William Lowenstein, Golshifteh Farahani et Julien Lepers a fédéré pour sa part 635.000 fidèles, soit 3,5% de PDA. Il s'agit de la deuxième meilleure PDA pour l'émission depuis janvier.
Enfin, "Le Petit Journal" de Yann Barthes, produit par Bangumi a lui attiré 1,07 million de téléspectateurs (4,6% de PDA).

Sur Arte, le talk "28 minutes" d'Elisabeth Quin a fédéré 345.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (1,5% du public). Un faible score pour le programme.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
guguix

Pourquoi essayez-vous de manipuler les gens chaque jour avec vos commentaires?



mmalicorne

Le jugement n est pas utile pour savoir si elle est coupable puisque qu elle viens de tout avouer sur TF1. non ?



FloJackson

Bien sûr que c'est en direct, d'ailleurs JoeyStarr et Laurie Cholewa sont en loges, attendent d'aller sur le plateau de Nouvelle Star.
Oui, c'est pour ça que D8 exige des excuses, on verra ce qui se passera...



Alexxxx

C'est vrai que la gifle de JoeyStar est assez choquant, même si au début j'étais pas si choquer que ca, mais après quand j'ai vu qu'il saignait et tout, je me suis dis que c'était abuser, la violence gratuite comme ca, c'est vrai que parfois Gilles peut être lourd parfois mais la c'était avec humour (même si c'était un peu con) et ca méritait pas du tout une gifle comme ca
Après je trouve que cette affaire prend beaucoup trop d'ampleur, annuler TPMP c'est quand même abuser, même si c'est cool de soutenir Gilles mais y a d'autres manières



Valentin (2)

Petite question hors sujet: Comment obtenir ses courbes d'audiences ? Ca serait intéressant de savoir la courbe de certaines émissions



matew76

on attend l'intervention de la BRI



matew76

286 000 TPMS silence on coule persone pour sauver du naufrage qu'est cette émission



klobo

Ok, d'où le "pic" en fin d'émission car j'imagine que les gens attendaient le retour de GV.



Sébastien Koweit

Si si, je ne vois pas en quoi Nabilla vient faire dans la discussion, aujourd'hui, elle n'est coupable de rien, attendons son jugement non ?



ari35

Il va falloir que la CGT fasse une affiche :)



adrien

oui c'est en direct. Il ne revient pas juste après mais bien 20min après



filippus

inviter Nabilla qui a donné 2 coups de couteau et qui va être jugée pour ça c'est pas choquant ? Je préfère une petite claque à une tentative de meurtre



klobo

Je ne comprends pas trop, TPMP c'est en direct ou pas ? Car on ne voit rien de ça sur la vidéo qui circule et GV revient juste après....
Mais peu importe, c'est honteux même si je n'aime pas GV.
En tout cas, c'est bien D8 qui a tout à perdre de cet incident car se "mettre sur la g...le" comme ça entre animateurs d'une même chaîne, ça la fiche vraiment mal.



Baudouin 2.0

C'est plus Miami, mais Mars leur prochain voyage !



Sébastien Koweit

Le lobbying TPMP est en marche, il sera viré. C'est vrai que Verdez est un vrai sac a merde qui fait mal avec ses mots, mais la violence n'est jamais la solution, on la laisse aux animaux du zoo.



FloJackson

Je suis choqué par le coup de pied qui a mis Verdez à terre. Gratoss !!! Verdez était loin d'être aussi lourd que d'habitude pourtant. En quoi le manque d'humour doit être une raison pour la violence ? Incompréhensible



FloJackson

1 million ? Tu ne sais pas lire un graphique



klobo

Grave au point d'annuler l'émission de ce soir..... au moins, certains vont prendre l'air par ce beau temps !
Franchement, il y a plus grave que ça !



FloJackson

Parce qu'après la claque, JoeyStarr met Verdez à terre à coups de pieds, puis l'insulte apparemment car Verdez a peur et n'arrête pas de s'interrompre pour dire "calme toi" alors qu'il est à plusieurs mètres. Après Verdez dit "non c'est pas grave c'est ma faute" alors que le sang coule le long de son visage

Comme les chroniqueurs, au début je n'ai pas été choqué, puis au fil de la scène, je l'ai été



adrien

Joey Star peut être écarter de la nouvelle star pour le prochain prime.



klobo

C'est vrai et c'est bien pour cette raison que je persiste à écrire que c'est CH le responsable de cette "affaire"... Il peut bien ensuite aller crier qu'il faut virer JS tout de suite, qu'il ne fera pas son émission ce soir, il est RI-DI-CU-LE !!!!



Roger-Charles Manga

on rajoute le mot gate en france des qu'il y a une polémique c'est à la mode c'est tout!



teleradio

Verdez est juste une carpette qui obéit aux ordres du patron Hanouna, il y a ça aussi.



Baudouin 2.0

Je crois que je suis très bien élevé alors ;-)))



Patperrus

Bien sûr que si cf mes précédents coms ... naze de la part de Verdez qui méritait bien de s'en prendre une avec ses attaques gratuites et insultes habituelles ... mais totalement inadmissible de la part de la racaille ... pour moi cela mérite mise à pied et éviction directe comme l'a été Gérard Louvin qui avait giflé hors caméras un technicien ... il ne doit pas y avoir de mesure de favoritisme pour Joey. Si on laisse faire cela donnera une très mauvaise image de la télé ... et mon com ici c'était pour la blagounette ... ^^



comments powered by Disqus
l'info en continu
"Koh-Lanta Fidji" épisode 8 : La réunification en marche, le résumé de l'émission en direct
TV
"Koh-Lanta Fidji" épisode 8 : La réunification en marche, le résumé de l'émission...
"Your Honor" : Une nouvelle série judiciaire pour les créateurs de "The Good Wife"
TV
"Your Honor" : Une nouvelle série judiciaire pour les créateurs de "The Good Wife"
"E-Sports European League" sur C8 : Déjà une saison 2 prévue avec Capucine Anav
TV
"E-Sports European League" sur C8 : Déjà une saison 2 prévue avec Capucine Anav
France 2 : Thomas Sotto anime son premier 20 Heures ce soir
TV
France 2 : Thomas Sotto anime son premier 20 Heures ce soir
"Jean-Claude Van Johnson" : Première bande-annonce pour la série de Jean-Claude Van Damme sur Amazon
Séries
"Jean-Claude Van Johnson" : Première bande-annonce pour la série de Jean-Claude...
Gérard Depardieu : "La culture, aujourd'hui, c'est Hanouna !"
Cinéma
Gérard Depardieu : "La culture, aujourd'hui, c'est Hanouna !"
Ce soir que regardez-vous ?
90
Votes
Koh-Lanta
Je regarde
73
Votes
Noir enigma
Je regarde
31
Votes
17
Votes
Birkin, Hardy, Sanson,...
Je regarde
8
Votes
La soirée de l'info
Je regarde
4
Votes
Un menteur presque...
Je regarde
4
Votes
Mentalist
Je regarde
4
Votes
4
Votes
Football
Je regarde
3
Votes
Super Nanny
Je regarde
3
Votes
Les contes de Grimm
Je regarde
2
Votes
La maison France 5
Je regarde
2
Votes
Diane, femme flic
Je regarde
1
Votes
Alliés
Je regarde
0
Votes
Enquête d'action
Je regarde